Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ FINI ] Un petit break

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:04

"Je vois, alors il y a une probabilté supérieure à 80% que tu aies compris que mon passé n'est pas rose."

-je dirai de 100% j'ai compris du premier instant que je t'ai vue
il souri et je luis souri a mon tour

- "Tu peux rester, ça ne me gène pas. Mais je ne parlerais pas de mon passé, il ne regarde que moi et seul moi devra vivre avec, non pas par fierté mais plus par sécurité je préfère me taire à ce sujet.

-je comprend t'inquiette moi non plus je n'aime pas trop parler de mon passée, si on parle pas de notre passé parlon de notre présent, moi j'aime desinée, je suis au lycée de konoha depuis un petit moment dans cette école il ya aussi mon cousin neji je suis bavarde et toi c'est quoi que t'aime faire

je luis souris j'essayer de parle afin qu'il oublie un peu c'est souci même si je me douter qu'il ne pourai pas les effacer vue sa profonde tristesse glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:07

- "Ce que j'aime faire ? Eh bien généralement je suis sur mon ordinateur. Très souvent même et je ne fais rien d'autre. Je n'aime rien en particulier, mais je ne déteste rien non plus à vrai dire."

Malgré le fait que je discutais de tout autre chose avec elle, ce sentiment restait gravé et bel et bien présent. je ne cessais de me répéter ce que ma "soeur" m'avait dit et au fur et à mesure, j'en souffrais plus à chaque fois. Mon coeur, non ... ma machine, n'allait plus tenir longtemps à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:30

- "Ce que j'aime faire ? Eh bien généralement je suis sur mon ordinateur. Très souvent même et je ne fais rien d'autre. Je n'aime rien en particulier, mais je ne déteste rien non plus à vrai dire."

je souris nerveusement
-les ordi mais je mis connais pas moi, je suis une vrai cata en informatique
je me frota le frond nerveusement

-je ne peu pas dire que je soient tres douer en informatique, j'ai deja fait grier un ordi en y metant un virus... mais je te jure je l'ai pas fait expre... soupir... d'est que je touche a quelque chose d'electronique .... ben euh... sa plante... mais tu pourai peut etre m'aprendre par exemple a noêl mon pere ma acheter une palette graphique mais de peur de la mettre hors circuit je l'ai laisser dans son emballage je peu te l'amener un de c'est jour

je luis souris espérent ne pas l'avoir efrayer avec mais histoir d'ordi planter,
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:33

- "Fait griller un ordi hein ... ?

Je regardais le sol, puis je la regardais elle en relevant le visage et en souriant.

- "Je pense que je vais t'apprendre deux trois chose, j'aimerais évité que ça se reproduise. Et tu peux m'amener ta palette graphique quand tu veux."

Etrangement, j'étais dégouté du fait qu'elle avait grillé un ordinateur ... étais-ce parce que depuis 14 ans je vivais avec ? Et que depuis ce temps c'était ma famille ... ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:42

- "Fait griller un ordi hein ... ?

il regardais le sol, puis relevant le visage et il me sourie.

- "Je pense que je vais t'apprendre deux trois chose, j'aimerais évité que ça se reproduise. Et tu peux m'amener ta palette graphique quand tu veux."

-merci.. je te jurre que j'avais pas fait expre, y avait marquer vouler vous faire la misse a jour moi j'ai cliquer oui et pfiou
plus d'ordi
j'ai pas était en cour d'informatique pendant deux semaine, sa ma traumatiser
tous le monde c'est moquer de moi et le prof a dit que j'était un danger pour les ordi, du coup j'y touche prexque plus .....
pourtant pour mais dessin ce serai pratique de les mettre en couleur et comme sa je pourai finir ton dessin.... sinon beaucoup de fille doive te faire des compliment sur tes yeux et tes cheveux non?
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:45

- "Je vois ..."

Je souriais, puis je la regardais après avoir réfléchi à la question qu'elle m'avait posé. Je décida de lui dire la vérité sur ce point, même si j'étais persuadé que cela aller attiser sa curiosité, car ma réponse sera en effet étrange.

- "Non, tu es la deuxième fille que je rencontre avec ma soeur aujourd'hui."

Cette réponse aussi claire et précise soit-elle, amenait à une question : Pourquoi ne suis-je que la deuxième fille ? Chaque personne aurait pu se poser cette question, et je m'y préparais déjà. Je devais trouver un mensonge plausible.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:26

- "Je vois ..."

il me souriais, j'avais du luis dire un truc de drôle

- "Non, tu es la deuxième fille que je rencontre avec ma soeur aujourd'hui."

-ah.. tien.. c'est étrange [ FINI ] Un petit break - Page 3 Icon_eek
dans ce cas j'ai beaucoup de change d'etre la deuxieme fille a admirer tes beaux yeux et tes beaux cheveux.. enfin je veus dire que ... [ FINI ] Un petit break - Page 3 Icon_redface que ...


je m'emeler encore les pinceaux et redevenie de nouveaux rouge ecarlate et
penser:mais qu'est ce qu'il t'arive ma veille reprend toi

-et comment sa se fait que tu n'a jamais rencontrer de fille avant moi... enfin je veux dire t'est pas obliger de me le dire euh.... voila quoi....

je rougiser de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:30

- "Pourquoi je n'ai rencontré aucune autre fille ? C'est juste que j'ai été isolé durant 14 ans."

Je lui souriait toujours, malgré le fait qu'elle rougissais. Je commencais à parler de mon passé, mais il fallait que j'arréte. Personne n'as à le connaître.

- "Mais ce n'est pas très important de toute façon."

Je lui souris en guise de fin de ma prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:03

- "Pourquoi je n'ai rencontré aucune autre fille ? C'est juste que j'ai été isolé durant 14 ans."

-ah je comprend
il me sourier toujour


- "Mais ce n'est pas très important de toute façon."


-je voient... tu sais ce qui ton isolé pendant 14 ans doivent etre des gros batard!!!! mais je comprend que tu ne veuille pas en parler, enfin n'en parlon plus .... l'important c'est que tu sois la a konoha et que tu prene un nouveaux départ ... personelement je te trouve tres sympathique.. sa fait bien 5 minute qu'on discute et tu ne ma pas traiter d'idiote ou de petit niaice ou encore de faible ....
je rougis de nouvo

-merci ...
je me senter bien je pouvais enfin parler a quelqu'un sans qu'il me trouve faible ou fragile
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:07

- "Je n'ai aucune raison de me moquer en te disant de telles choses qu'elles soient vrais ou pas. Chacun est comme il est, cela m'importe peu."

Elle me trouvait sympathique ? Pourtant j'étais loin de l'être. Je ne suis qu'un solitaire qui n'aime rien ni personne.

- "Je suis loin d'être sympathique, je ne suis qu'un solitaire, qui n'apprécie rien et qui déteste tout. Je hais jusqu'a la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:19

- "Je n'ai aucune raison de me moquer en te disant de telles choses qu'elles soient vrais ou pas. Chacun est comme il est, cela m'importe peu."

-je sais mais certain le font c'est pour sa c'est agréable de parler a quelqu'un comme tois

- "Je suis loin d'être sympathique, je ne suis qu'un solitaire, qui n'apprécie rien et qui déteste tout. Je hais jusqu'a la race humaine.

-ah bon... c'est dommage car tu me connaitrai je sais pas si tu me hairai, on me dit souvent que je suis faible car je suis trop gentille avec les autre.. mais peut etre tu me hairai car avec moi les ordi grille

et je me mis a rire nerveusement

-dsl c'est nerveux , en tous cas jusqu'a present tu a était sympathique avec moi, et nu n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond, et si tu deteste la race humaine c'est que tu dois avoir tes raison, on a du vraiment te faire du mal pour que tu la haise a se point, moi je dis c'est certain individu de cette terre qui son mauvais ....

je regarder mais pied et repensa a mon passer, a mon enlevement toute petite, pour voller mon byakugan, le selage du sceau sur le frond de neji tous sa...

-mais tu c'est je ne mens pas quand je dis que je te trouve sympathique
tu a un coter telement toucher peut etre c'est grace au byakugan que je resent tous... je sais pas.. depuis que je suis petite ... je suis comme sa ... je .....

quelque larme coulére que j'essuya vite fait d'un reverre de manche
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:23

Je la vis essuyait des larmes. Je la regardais alors.

- "Chacun à son propre passé plus ou moins lourd à supporté. Et tu es comme tu es, je n'ai pas de reproche à te faire la dessus."

Je mis une main sur son épaule en souriant.

Mon passé n'as pas été ros en effet, cependant je n'ai pas le droit de me plaindre. Je hais la race humaine, tout comme je hais bien d'autres choses et ça ne chanegera pas. Tout comme toi tu es timide et ça ne changera pas non plus. Et ce pouvoir de ressentiment que tu as depuis si longtemps eh bien c'est un don qui peux être fort utile. Même si des fois ... ça doit être durde ressentir ce que les autres sentent.

Je lâcha son épaule et retourna à mes occupations sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:39

- "Chacun à son propre passé plus ou moins lourd à supporté. Et tu es comme tu es, je n'ai pas de reproche à te faire la dessus."

il mis une main sur mon épaule en souriant ce qui me fit chaud au coeur .

Mon passé n'as pas été ros en effet, cependant je n'ai pas le droit de me plaindre.
Je hais la race humaine, tout comme je hais bien d'autres choses et ça ne chanegera pas.
Tout comme toi tu es timide et ça ne changera pas non plus. Et ce pouvoir de ressentiment que tu as depuis si longtemps eh bien c'est un don qui peux être fort utile. Même si des fois ... ça doit être durde ressentir ce que les autres sentent.

il lacha mon épaule et retourna sur son ordi

- Dur oui peut etre je ne l'avait jamais vue comme sa avant ...
en tous cas j'espere que même que tu deteste les humains un jour on deviendra amis...... car moi j'aimerai vraiment ...
enfin je ne veu pas te forcer ....


je luis souris et lanca un petit


-merci beaucoup
je repris mon carnet et continua de finir mon dessin

-tu et un tres bon modelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:50

en tous cas j'espere que même que tu deteste les humains un jour on deviendra amis...... car moi j'aimerai vraiment ... enfin je ne veu pas te forcer ....

- "Je craint de ne pas changer d'avis. Je veux garder cette solitude présente en moi éternellement. Je n'ai nullement confiance envers qui que ce soit et ça ne pourras jamais changer.

Je le regardais ensuite sans trop de convictio, puis retourna sur mon ordinateur.


tu et un tres bon modelle ^^

- "Peut-être, je ne peux pas l'affirmer. Mais si tu le dis, c'est que c'est vrai j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 15:05

- "Je craint de ne pas changer d'avis. Je veux garder cette solitude présente en moi éternellement. Je n'ai nullement confiance envers qui que ce soit et ça ne pourras jamais changer.

quelle dommage qu'il soient si froid pourtant il a un je ne c'est quoi qui me donne envie de le connaitre mieux, même si il ne veu pas etre pas que je soient son amis mais lui pour moi le sera

tu et un tres bon modelle ^^

- "Peut-être, je ne peux pas l'affirmer. Mais si tu le dis, c'est que c'est vrai j'imagine.

-si si je t'assure, tu sais je trouve qu'on a tous les deux une grande colére en nous ou pour moi un tristesse, des fois j'ai envie de hurler, j'ai peut etre une idée qui peut t'aider a te defouler, enfin moi c'est ce que je fait des fois si je te la dis tu me suis?

J'avais mas petite idée afin de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 15:11

- "Je ne suis pas du genre à me défouler, je reste parfaitement calme généralement. Ma scène de colère tout à l'heure est la première que j'ai fait durant toute ma vie.

Je fermais les yeux, en réalité je n'avais nullement envie de passer mon temps à ces futilités. Je regardais fixemment mon ordinateur, j'avait déjà abandonné les recherches sur ma vraie nature, car c'était probable à 92% que ce qu'avait dit Ayari soit vrai, donc j'estimais qu'avec un tel pourcentage il était inutile de poursuivre.

- "Désolé, mais ce n'est pas mon truc à la base de passer du temps avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 15:23

- "Je ne suis pas du genre à me défouler, je reste parfaitement calme généralement. Ma scène de colère tout à l'heure est la première que j'ai fait durant toute ma vie.

-dommage car je t'aurai proposer d'aller dans un sac au gymnase sa fait du bien des fois je le fait, tu fait sa et en tapant sur le sac tu crie ta colére enfin vaut mieux qu'il et personne au moment ou tu le fait ....

- "Désolé, mais ce n'est pas mon truc à la base de passer du temps avec des gens.

-pourtant c'est ce que tu vien de faire avec moi [ FINI ] Un petit break - Page 3 Icon_razz

je luis souris en tirant la langue gentiment

-tu me fait penser a un glacon, au debut c'est frois on a les mains engourdie mais quand on le laisse fondre on s'en un chaleure qui des fois n'est pas désagréable ... enfin pourquoi je te raconte tou sa ...

je m'étira et pris mon carnet de dessin, je tailla mais mine

-les mine doivent bien tailler pour que les trais du dessin soient impecable,

j'enclancha mon byakugan deux minute afin de scrutter les trai les plus fin de x pour que mon dessin soient le plus parfait

-byakugan

ma mains fila sur la feuille les trai était precis
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 17:36

Je suis dans le parc en train d'etre au ange oui maintenant j'aime Sena , bon j'arrete de penser à ça et je revient de la plage juste pour voir si Hinata était là j'ai dis au auttre que je revenait .

- Y a quelqu'un ? Hinata t'est là ?

Elle est là ? J'en sais rien mais je vois un garçon . Il ressemble A X Makube . Bizarre , bon ...

- Salut X Makube . Tu vas bien ? T'as vu Hinata ?

Je tourne mon regard et je vois hinata .

- Hianata je t'aie chercher partout , bon je vais rester un moment puis je vais aller rejoindre Sena .
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:13

- Hinata je t'aie chercher partout , bon je vais rester un moment puis je vais aller rejoindre Sena .

-euh.... je dison que j'ai rencontrer ce garcon et je me suis mise a discuter, tu connais X, et puis comment dire je .... n'aime pas trop la plage

je regarder mais pied puis je regarda makube en souriant

-mais je ne te retiens pas si tu veux rejoindre S E N A,(sourire) je reste avec makube, je dessine.... euh je fait un dessin

je cacha le desin que j'etait entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:17

- Ah oki c'est pour ça et tu as rencontrer X et c'est pour ça , et aussi tu n'aime pas la plage ....

Je regarde Hinata puis je rougis

- Euh Hinata on est juste ensemble c'est tout ... Ok tu reste avec makube . Bon je vais y aller .

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:23

Ah oki c'est pour ça et tu as rencontrer X et c'est pour ça , et aussi tu n'aime pas la plage ....

-oui euh... comment dire... je ne me sen pas trop bien en mayo enfin.. euh

je rougis


- Euh Hinata on est juste ensemble c'est tout ... Ok tu reste avec makube . Bon je vais y aller .

-tu peut rester tu me derange pas personellement
si tu dois y aller alors a plus

je fis la bise a angel
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:37

Je n'avais pas vraiment tout suivit à ce qu'il s'était dit, je n'avait regardé qu'en coup de vent Angel. J'étais occupé sur mon ordinateur et généralement quand je suis occupé à cela, je ne fais plus attention à rien, comme lors d'une réunion de famille.

- "..."

Mon regard était plongé sur mon écran, je restait parfaitement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:00

tu peut rester tu me derange pas personellement
si tu dois y aller alors a plus


je fis la bise a angel

je me remis a dessiner je sortie mais pastelle de couleur, je pris une de mais pastel grise et pris une meche des cheveux de makube doucement entre mais mais main et inconsiement je rougis je la lacha et dis

-je crois que c'est la bonne couleur ^^, gris argenter

je souris en metant en couleur mon chef d'oeuvre

-j'aime beaucoup te dessine tu et tres ... euh photogénique ...
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:02

Elle me complimentais. Cela ne me faisais ni chaud ni froid.

- "Si tu le dis."

Mon tempérament s'étais totalement rétabli, j'étais redevenu parfaitement calme malgré la nouvelle sur ma famille. J'étais donc du même coup, plus renfermé encore, comme à mon habitude et je parlais beaucoup moins. Mon regard était sérieux, voir grave et je fixais mon écran.

- "Et sinon, oui, c'est la bonne couleur."
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 23:20

il était devenue telement sérieux que je ne voulai pas le deranger

- "Et sinon, oui, c'est la bonne couleur."

-je vois que t'est ocuper je vais te laisser j'espere qu'on se revera dans le lycer je sais ou te trouver si jamais je te cherche dans la salle des ordinateur ^^


je luis fis un bisoux sur le frond

-merci pour cette superd converstation tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] Un petit break
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Un action vérité
» [ FINI ] L'amnésique
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)
» [ FINI ] Un foutu parie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: