Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ FINI ] Et maintenant ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

[ FINI ] Et maintenant ...? Empty
MessageSujet: [ FINI ] Et maintenant ...?   [ FINI ] Et maintenant ...? EmptyMer 7 Juil - 16:58

-Qui veut des fleures ?


Voila prés d’une heure que je demander bêtement au gens si ils voulaient des fleurs sous la demande de ma cher mère qui n’avais pas trouver mieux comme endroit que … la Gare .C’est vrai elles étaient belles mais qui les voudraient ? Un homme pour les offris à sa femme ? Ou à sont amant ? Bonne question même si sa ne me regarde pas vraiment . Mon plus gros défaut ? Ma curiosité . Tout le monde à se vilain défaut mais chez moi sa en est presque une maladie . Cherchant toujours tout à savoir mais n’en abusant pas non plus …

Une heure de plus , seulement quatre personne été venu me voir pour acheter des fleurs . Pas beaucoup vous me direz mais c’est mieux que rien .J’attendis jusqu’à environ 17heure puis ferma le stand décidant de rentré au lycée .Mais par mégarde je me cognai contre quelqu’un et tomba à terre … faut vraiment être pas douer . Alors que l’homme repartez , je courrai après lui et l'interpelais

- Hey ! Vous pourriez faire attention ! Un pardon c’est trop demandez ?

Mauvais choix … l’homme sortie de sa veste un revolvers et le pointa dans ma direction . Il faisait nuit il n’y aurai personne pour m’aider . J’était « morte ».

A ce moment la , mon coeur bat à 100km/h

- Ahahah *rire nerveux* Excusez moi héhé ... hum je vais m'en allez hein !

Je commença alors à courire mais en vaint .. mon agresseur me retrappa facilement et me plaqua au sol sauvagement .. Outch sa fait mal!

- Toi tu bouge ou parle je te fait sauter la cervelle ... clair ? me dit il en pointa l'arme qu'il tenez sur ma tempe.

J'affirmai juste de la tête pensa plutôt à repondre :" Aussi clair que de l'eau de roche " mais vallait mieux pas parlez dans ces situations là ...

L'homme vêtu de noir se releva , pointant toujours sont arme sur ma tempe , et me releva en même temps .Il pris mes poignets , les attacha à l'aide d'une corde. Nous marchâme un bon moment sans savoir où ... et maintenant , qu'est ce qui aller ce passez ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
 
[ FINI ] Et maintenant ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ...?
» Et maintenant ...? suite
» [ FINI ] L'amnésique
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)
» [ FINI ] Un foutu parie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: KONOHA :: [ Gare & Port ] :: La gare-
Sauter vers: