Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ FINI ] Un petit break

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyMer 16 Juin - 16:21

Makube était dans la cour, assis sur un banc. Je venait d'arrivé dans l'école depuis peu et ne connaissait encore personne. J'étais comme très souvent, devant son ordinateur portable et j'avais le sourire aux lèvres.

-"Je vais peut-être enfin rencontrer des gens ... j'ai toujours été solitaire mais peut-être que cela va changer désormais .. qui sait ?

Je pianotais sur mon ordinateur, recherchant des indices sur moi-même, je ne faisais cela que depuis 14 ans mais je ne perdais pas espoir. J'avais été toujours isolé et solitaire, je suis venu dans une école, non pas par nécéssité mais pour changer d'air. A force d'être isolé, je m'en rendais petit à petit malade, je restait non stop enfermé, sans pouvoir prendre un peu d'air et cela devenait génant. Je voulais donc changer ... mais changer en me faisant des amis risquait d'être long et difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:18

*j'arriva en courant , a la recherche de celui qui m'est revenu a la memoire ...
*a l'époque, c'était un petit ébé !! il avait été abandonné a 1an ...*
*J'avait qu'elques souvenirs ... j'avait retenu ses yeux bleu vif .... * On avait les yeux de notre père rido, lui avait un oeil rouge et un oeil bleu ... *
*Le garçon a eut les yeux bleu azur et moi les yeux rouge petant ...


*Je finit par m'assoir par terre en haletant*

- Je dois le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:20

Toujours à pianoter sur mon ordinateur, j'ignorait ce qui se passait autour de moi. je remarqua la fille qui s'asseyait par terre, mais je n'y préta pas attention et je continuais mes occupations.

- "..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:24

*c'est alors que je vis un garçon en trai nde pianoter sur un ordinateur .... Plutot absorber par ce qu'il fait*
*Son phisique retenu mon attenttion ... *
*Il avait des cheuveus gris clair, et ....

*Je m'approcha de lui en courant , le coeur dans tout ses états ...
L'ais-je retrouver ??? Celui qu'on avait abandoné ???*

*Je me planta devant lui en lui tenant le menton pour regarder ses yeux .... BLEU AZUR ????*

- =OOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:28

Je regardais la fille qui me tenais le menton avec surprise.

- "Je peux savoir ce qui te prends d'un coup la ?"

Elle était folle ou quoi ? Elle venait de me foncer dessus et avait une tête surprise et étonnée. C'était quoi son problème, je l'ignorais mais en tout cas elle m'ennuyait et j'espère qu'elle avait une bonne raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:31

*Le garçon , si sétait lui mon frère, me devisagea avec un air en colère ...
*Moi je me demandeait si sétait vraiment lui ... comment le verifier ???*

- Tu .... tu ressemble tellement a ... mon petit frère .... (voie un peu enrouée)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:36

- "A ton petit frère ? J'en doute que je le sois, j'ai été abandonné sans aucune indication. Alors, je n'ai sans doute plus de famille. Maintenant va voir ailleurs, e suis occupé."

Une soeur ? Ouais, je n'y croyais pas trop. C'était trop impossible, et déjà nous n'avons aucune ressemblance. Je l'ignora donc et je repris mes occupations sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:39

- "A ton petit frère ? J'en doute que je le sois, j'ai été abandonné sans aucune indication. Alors, je n'ai sans doute plus de famille. Maintenant va voir ailleurs, e suis occupé."


La façon dont il m'eut dis sa me perturba : La meme replique que Rido autrefois quand il était vivant ...
Ainsi il avait été abandonné, sela coincidait ... est ce lui ??
Je ne me souvenait pas encore du prenom de mon petit frere ....

- Mon petit frere a été ... abandonné lui aussi a l'age d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:42

- Mon petit frere a été ... abandonné lui aussi a l'age d'un an ...

A un an ? Le doute se plaçait soudainement en moi, car j'avait été moi aussi abandonné à un an. Etait-ce donc ma soeur ? Non ... les ressemblances physique ne le permettait pas. Je la regarda de nouveau alors.

- "Moi aussi ... à un an. Et si, dans l'hyptohèse ou je suis ton petit frère je ne peux te donner mon prénom. Je n'en ai pas."

Cela restait une simple hypothèse, mais il y avait un taux de 40% que ça soit la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:46

- "Moi aussi ... à un an. Et si, dans l'hyptohèse ou je suis ton petit frère je ne peux te donner mon prénom. Je n'en ai pas."

*Je ferma les yeux pour refflechir ...*
*Puis je les ouvra*

- Mon petit frere a perdu la memoire a cause de mes parents ... il ne peut se souvenir de son nom de famille pour une ... "raison de sesurité" ...

*Je m'asseya devent lui apres l'avoir lacher le menton*

- Je='ai dut mal a me souvenir .... de son prenom car on m'a aussi effacé la memoire ...

*Je rassemblais mas souvenirs*

- Il a été abandonné car il etait "different de nous" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:50

- "J'ai mon nom de famile, c'est mon prénom que je n'ai pas."

Je fermit les yeux, la possibilité pour qu'elle sois ma soeur faiblissait peu à peu. De toute façon, je m'en moquais puisque depuis toujours j'étais seul.

- "Mon nom est Makube, c'est tout ce que je sais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:52

*Ce nom me revient brusquement a la memoire*
*Le meme prenom que lui !!! je m'en souvenait a present !!!*
*Il n'y avait plus aucun doute, j'ai retrouver mon petit frere !!*

- Ce .. ce prenom ....

*je n'en croyais pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 13:55

Créa : S'pas son prénom ><

Je la regardais en étant intrigué, elle avait l'air de se souvenir de quelque chose.

- "Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:19

*FLASH BACK*

Ayari n'avais que 2 ans quand le flash back eut lieu ... elle arpenta les couloir pour arriver près d'une salle de bain pour se mouiller le visage*

*C'est alors qu'elle arriva près du salon et entendi les voies de ses parents*

*- Il doit avoir un faux nom ... pour ecarter tout soupson et pour qu'il soit oublier ... que dis tu de makube ??
-Se sera parfais .*


*FIN FLASH BACK*

- ... makube ... c'est un faux nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:22

- "Et comment pourrais-tu savoir ça ?"

Plus le temps venais, plus je discutais avec elle ... plus je doutais. Je ne comprenais pas, était-ce donc possible qu'elle sois ma soeur ? Cependant, je ne ressentait rien, ça ne me faisait rien. Au fur et à mesure du temps, être enfermé avec des machines, mon coeur en est devenu une ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:25

- "Et comment pourrais-tu savoir ça ?"

*Cela n'allais pas etre facil .... je voyais bien que depuis son "depard" la verité a été masquée ....*

- J'ai écouter derrirèe les portes ... nos parents discutaient et c'est comme sa que j'ai sut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:30

Le taux de probabilité venait de passer à 69% ...

- "Alors ... tu serais ma soeur hein ?"

Je ne comprenais rien, j'étais perdu ... j'avait été abandonné et selon ce qu'elle me disait, tout concordait ... était-ce donc bien possible ??? Je n'éprouvais toujours rien, mais surtout de l'intrigue et de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:32

- "Alors ... tu serais ma soeur hein ?"


oui ... Nos paretns avaient ... comment dire ... honte car ils avaient donenr naissance a quelqu'un qui n'a rien heriter de ...
"nos caracteristiques ..."

*Il avait l'air perdu .. normal, je serais dans le meme etat ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:36

- "Nos caractéristiques ?"

Encore plus intrigué, je m'étais complétement détaché de mes recherches et j'écoutais ce qu'elle disait. A vrai dire, même si ça ne me faisait rien j'avais enfin une piste sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:39

- "Nos caractéristiques ?"

il commençais a etre agiter ... je devait lui dire la verité sur ses origines ...

- Nous ... nous ne sommes pas humains ... mais toi , tu est né humain ... alors que tu aurais dut naitre comem nous ... c'est pour sa qu'il t'ont abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:44

- "Ils m'ont donc abandonné ... car j'étais différent ..."

Pour une première fois, je perdit lentement mon calme, mon regard se noircit et mes poings se fermèrent. je mis mes lunettes.

- "J'imagine que tu es bien ma soeur ... tout concorde et tu sais beaucoup de détails ... alors ... la probabilité pour que nous soyons frère et soeur est d'approximativement 88%."
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:46

*je m'embrouillait avec ses chiffres ...*

/je decida de tout deballer*

- A ton avis, crois tu que tes ... vampires de snag pur accepterais d'avoir eut un enfant humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:48

- "Non ... c'est pour cela que la probabilité est très élevée ... donc il faut croire que nous sommes bien frère et soeur."

Mes mains étaient sur mes genoux, je serrait mon pantalon de colère et de dépit. Mes yeux étaient fermé, mais j'avais vraiment le regard mauvais caché dérrière mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:51

*je regarda ses gestes*
*je prit un air desolé*

-Navré que tu le sache comem sa ... masi tu a été caché au monde, il ni avait que moi ki été au courant en plus de non parents ...

*je ferma les yeux et les rouvrit doucement*

-Ils sont mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break EmptyVen 18 Juin - 14:54

- "Je vois .... eh bien je le sais maintenant, c'est le principal."

Je me leva et je refreina l'envie de briser le banc avec un coup de pied. J'avait été abandonné ... car j'étais humain ?! Mes poings se sérrèrent encore plus, au poins ou je me fis saigner avec mes ongles. Je me tourna et des larmes se mirent à couler, des larmes partagé entre la tristesse et la colère. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FINI ] Un petit break Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] Un petit break
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Un action vérité
» [ FINI ] L'amnésique
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)
» [ FINI ] Un foutu parie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: