Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ FINI ] L'amnésique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Neji Hyûga


Age : 33

Messages : 1801

Localisation : Enfermé dans sa cage, tel un oiseau

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 20:34

- Il est pas léger celui-là..

Neji portait Hiro, étant donné qu'il s'était évanoui en route, mais la distance jusqu'à l'infirmerie était plus longue qu'il ne le pensait.
S'ils avaient pensés qu'une virée à la plage poserait tant de problèmes...


[Flash-back]
D'un coup, sans prévenir, Hiro s'était évanoui. Naruto, Kaï, Emiko, Naruke et Neji l'avaient alors emmener à l'hôpital le plus proche où il s'était réveillé tout seul. Le seul soucis, c'est qu'il ne se rappelait de rien.
Sauf de son nom, et d'une maison en feu...
Tsunade avait alors conseillé de l'emmener se reposer à l'infirmerie, et qu'elle aviserait si son état ne s'arrangeait pas.
[Fin du flash-back]


Neji arriva enfin devant la porte de l'infirmerie et frappa. N'ayant pas de réponses, il entra tout de même et alla déposer Hiro sur un des lit disponibles.
Le jeune homme était toujours inconscient. Neji s'assit à côté de lui, attendant qu'il se réveille.


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 11 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HyuugaNejii.skyrock.com
Hirô Kuroba

Hirô Kuroba


Messages : 52

Localisation : Dérrière Toi ;3

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 21:10

Hiro venait juste de s'évanouie devant tout le monde sur la plage. Ils parti à l'hopital le plus proche ,Hiro venez de se réveille devant tout le monde, il se souvenait plus de rien juste de son nom et d'une Maison en feu Naruto parti chercher Tsunade.Tsunade arriva et tout le monde expliqua tout ce qu'il c'est passé .Neji parti avec Hiro a l'imfirmerie et le déposa sur un lit libre. Hiro était inconscient de nouveau.Hiro vis le souvenir de la mort de ces parents.

{Flash-black}

Une nuit comme les autres, la famille Kuroba dormait sauf Kaï et son père, Kaï se mit a frappé son père . Tout d'un coup la mère de Kaï et Hiro se réveilla et descende en bas voir ce qu'il se passe ,elle vit son Mari par terre avec du sang et son fils a côté elle cria de toute c'est force, Hiro se réveilla à la suite des cris est parti en bas. Kaï pris un katana et tua sa mère ,Hiro arriva en bas et vis le massacre . Kai donné un coup violent à son frère qui l'assomma. Kaï pris un briquet et l'alluma et lança sur ses parents et pris son frère et s'enfuit avec, depuis son coup à la tête Hiro devient Amnésique.

{Fin flash-black}

Hiro se réveille et regarda Neji qu'il était à côté de lui.

-Sa..Salut


Dernière édition par Hirô Kuroba le Dim 11 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Neji Hyûga


Age : 33

Messages : 1801

Localisation : Enfermé dans sa cage, tel un oiseau

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 21:15

Neji regardait par la fenêtre. Hiro s'était mis à trembler inconsciemment puis s'était calmé tout seul.
Cela faisait dix minutes qu'il dormait tranquillement.

Neji observait la nuit qui tombait doucement en se posant des questions.
Une maison en feu ? Kaï était devenu à moitié dingue quand il avait entendu son frère prononcer ses paroles.
Il avait du se passer quelque chose, une chose qui les aurait traumatisés tous les deux.

Il fut interrompu dans ses pensées par une voix assez faible.

- Sa..Salut

Neji tourna la tête vers Hiro

- 'Lut. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HyuugaNejii.skyrock.com
Hirô Kuroba

Hirô Kuroba


Messages : 52

Localisation : Dérrière Toi ;3

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 21:34

Hiro écouta la phrase de Neji.

- 'Lut. Comment tu te sens ?

Hiro regarda toujours Neji et dis :

-Enfin.. je crois...

Hiro était encore un peu faible . Hiro se leva et se mis à regarder la fenêtre et vis des oiseaux qui s'envolent Hiro vis une feuille et un crayon sur une table Hiro pris la feuille et le crayon et il se mis à dessiner une maison en feu . Il termina son dessin et le regarder il mis un garçon avec un katana la main et un autre garçon au sol. Hiro commmence à retrouver ça mémoire petit à petit . Hiro lâcha le dessin la feuille toucha le sol. Hiro se retourna vers Neji .

-Ils.. sont ou les autres ..?

Hiro tourna son regarde sur la feuille qui était au sol et l'écrasa. Hiro ouvrit la porte de l'imfirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Neji Hyûga


Age : 33

Messages : 1801

Localisation : Enfermé dans sa cage, tel un oiseau

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 21:43

-Enfin.. je crois...

La réponse du garçon n'était pas très clair. Neji soupira.
Hiro était assez pâle mais se leva malgré tout pour regarder par la fenêtre. Il se mit ensuite à dessiner sur une feuille qui se trouvait sur une table.

Neji ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au dessin. Hiro était doué, même s'il semblait un peu torturé..
Il avait dessiné une maison en feu et après l'avoir bien observé, il avait rajouté un garçon avec un katana la main et un autre garçon au sol.

Hiro sembla troublé et lâcha la feuille qui voleta doucement vers le sol. Il se tourna ensuite vers Neji.

-Ils.. sont ou les autres ..?

Hiro regarda la feuille puis se dirigea vers la sortie.

- Ils sont restés là-bas. Tu devrais rester à l'infirmerie et te reposer. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? De qui on est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HyuugaNejii.skyrock.com
Hirô Kuroba

Hirô Kuroba


Messages : 52

Localisation : Dérrière Toi ;3

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 21:59

- Ils sont restés là-bas. Tu devrais rester à l'infirmerie et te reposer. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? De qui on est ?

Hiro regarda toujours Neji.

-Ah... je me sens mieux..j'ai pas envie de me reposer, enfin je sais pas. Tu dois être N...Neji ..?..
Hiro commencer a se souvenir de tout.

-...J'ai..aussi.. un frère jumeau ...? qui s'appelle Kai...?

Hiro disait ça avec une voix faible.

-Je devrait..allez.. un peut dehors.. voir les autres ..?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Neji Hyûga


Age : 33

Messages : 1801

Localisation : Enfermé dans sa cage, tel un oiseau

[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique EmptySam 10 Avr - 22:05

Hiro regardait toujours Neji et lui sortit.

-Ah... je me sens mieux..j'ai pas envie de me reposer, enfin je sais pas. Tu dois être N...Neji ..?..
-...J'ai..aussi.. un frère jumeau ...? qui s'appelle Kai...?
-Je devrais..aller.. un peu dehors.. voir les autres ..?


Neji l'observa. Hiro semblait toujours un peu faible mais ses souvenirs semblaient être de retour.

- Oui, je suis Neji, et tu as bien un frère jumeau. Si vraiment tu te sens mieux, alors oui. Rejoins les autres.

Neji n'avait pas envie de faire plus de baby-sitting, il y avait déjà Hinata qu'il devait surveiller alors autant laisser le garçon partir rejoindre les autres.
Mais malgré son côté solitaire et son envie d'être seul, il sentait qu'il ne devait pas laisser Hiro.

- Mais je t'accompagne, tu es encore un peu pâle

Il regarda Hiro hocher la tête et ils sortirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://HyuugaNejii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ FINI ]  L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] L'amnésique   [ FINI ]  L'amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] L'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [ FINI ] Un entrainement s'impose !
» [ FINI ] Un petit break
» [ FINI ] Arriver de Konan .
» [ FINI ] La séance de shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: Infirmerie-
Sauter vers: