Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ FINI ] Un petit break

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 14:56

*je le vit qui se defoula sur un banc ...
*je sentit l'odeur du sang ...*

-Au moin, tu a de la chance ...

*je m'approcha de lui et lui soigna les mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:00

- "De la chance ?! Tu considère qu'avoir été abandonné parce qu'on est humain c'est de la chance ?!! Tu considère le fait que j'ai été pris comme un esclave et que je me faisais défoncer et violer si je faisais pas ce qu'on me disait comme de la chance ?!!!"

Je retira mes lunettes et je la regarda, je tremblait et pleurait en même temps.

- "Non, j'aurais préféré ne pas avoir cette "chance" !"

Sans que j'ai pu le comprendre, pour la première fois de mon existance, j'avais perdu ma raison, j'étais devenu fou et j'hurlais sans raison valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:05

*j'essaya de lui faire comprendre quelquechose ..*

-La vie des vampires de sang-pur n'est pas drole !!! On te force a epouser quelqu'un que tu ne connais forcement pas !! On te concidere comme une proie de choix !! on te frequente car il espere en tirer benefice !!

*Je pleura en meme tmep*

-Tu a la chance de ne pas avoir vecut sa ... autrefois, on m'a imposer un mariage et j'ai tuer mon fiancer ... si tu était vampire , tu aurais subit le meme sort ...

*je hoqueta*

-Et notre père et le pire dans tout sela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:05

- "Non, je n'aurais pas subit ça. Car je suis un génie, j'aurais su me sortir de cette situation ! Et arréte de dire que j'ai eu de la CHANCE, car c'est loin d'être le cas, j'aurais préféré vivre comme un vampire plutôt que de me faire tabasser et violer chaque jour !"

Je la regardais, mon regard était devenu vraiment mauvais. Elle osait dire que j'ai eud e la chance ?!! Elle ne sais rien de l'enfer que j'ai subi pendant 14 longues années, comment pourraient-elle savoir ça hein ? Je ne dis pas que sa vie à été rose, mais de la à dire que les autres ont de la chance ... faut arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:38

*son regard etait si frois ..... Je n'en croyais pas... J'avais peu etre tort d'etre venue lui dire .... car je ne savais aps se qu'il
avait vecue ...*

*je prit un regard triste*

- ... désolé ... je ne susi aps douée pour annoncer certaine chose ... si tu avait été vampire, tu aurais put etre tué par notre père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:47

Je courée comme une folle j’arrivai prés du portail de l'école essouffler
Penser:ouff j'ai échappé a l'humiliation de me retrouver en maillot de bain devant tous le monde même si se nouveaux avez l'air gentil je ne le connaisse pas assez

Je continue a marchez quand je vis deux jeune dans la cour du l’école, c'était Ayari et ? Je ne connaisse pas cette élève mais il avait l'air très en colère



- "Non, je n'aurais pas subit ça. Car je suis un génie, j'aurais su me sortir de cette situation ! Et arréte de dire que j'ai eu de la CHANCE, car c'est loin d'être le cas, j'aurais préféré vivre comme un vampire plutôt que de me faire tabasser et violer chaque jour !"

-... désolé ... je ne suis pas douée pour annoncer certaine chose ... si tu avait été vampire, tu aurais put etre tué par notre père ...

J’étais gêner d'avoir surpris la conversation alors je me mis dans le fond de la cour et me mis à dessiner,
Ce qui m'avait plus surpris ce n'était pas tellement la conversation mais les cheveux du nouveaux des cheveux gris magnifique je me ressaisie et me remis à dessiner mais inconsciemment je le dessiner luis
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:54

- "Honnêtement ... j'aurais préféré ... car ce que j'ai vécu n'est pas une vie !

J'avait un vrai regard mauvais et froid, ma couleur naturelle azur fit que mes yeux était d'un froid profond. Je la regardais méchamment, même si elle n'y était pour rien.

- "Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu, personne ne sais rien ! j'ai tout gardé pour moi, alors ta CHANCE elle repassera ! J'aurais sincèrement être tué que vivre encore après ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayari Hio
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ayari Hio


Age : 31

Messages : 185

Localisation : a konoha-scool ou avec lui.

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:55

-Puisque que c'est comme sa ... j'aurais mieu fais d'aller me faire voir ...

*c'est alors que je sentit une presnece humaine ...
*je me retourna avec surprise ...*

*Je fixa une jeune fille aux cheuveux noirs et aux yeux blanc clair .*
*Elle dessinait ... je put voir se qu'elle dessinait et fit la tete*

- HUm ... on ne peut pas etre seul ... je m'en vais makube ...

*je passa près de cette fille et partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxayarixx.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:57

- "Ouais, vas-y va t'en ! Après tout ... tu vas m'abandonner, c'est de famille apparament ! Je m'en moque laisse moi seul de toute façon, ça vaux mieux !"

JE vis alors une fille déssiné au fond de la cour, je l'ignora et je me rassit sur un banc et retourna sur mon ordinateur. malgré ma haine que j'éprouvais envers mon propre passé, je pleurais silencieusement de tristesse ... abandonné parce que je suis humain ...
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:26

il continuaire a se disputer , mais je n'en fis pas cas je dessiner c'était comme si mais mains dessiner toute seule quand je m'apercue que c'était le garcon que je dessiner je panica
penser: pourquoi tu le dessine, apres tous j'ai le droit j'ai bien deja une fois dessiner naruto
je sentie une presence

-HUm ... on ne peut pas etre seul ... je m'en vais makube ...

Ayari passa devant moi elle avait l'air en collére elle avait du voir que je dessiner le garcons


-Ouais, vas-y va t'en ! Après tout ... tu vas m'abandonner, c'est de famille apparament ! Je m'en moque laisse moi seul de toute façon, ça vaux mieux !"

je continuer de dessiner quand je vis que le garcons pleurer je m'avance doucement pas trop pres lanca un petit mot le nez cacher desou mon carnet

-sa va ?

je rougis
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:30

Je retira mon foulard, et l'attacha autour de mon bras droit. Mes cheveux libéré cachait mon visage, et tombait désormais jusqu'a mes épaules. Je regardais la fille, qui venait s'adresser à moi, de dérrière mes cheveux, cachant ainsi mes larmes.

- "Oui, je vais parfaitement bien."

J'avais une voix naturelle malgré ma tristesse ... après 14 ans en "enfer" j'avais pris l'habitude de cacher ma détresse. Je me força à sourire et ce sourire était lui aussi naturel. Il valait mieux que je ne montre pas comment j'étais, car si jamais cela se voyait, on s'inquiéterais pour moi je me disais et cela je ne le voulais absoluement pas.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:39

Il avait detacher son foulard et c'est cheveux était encore plus beaux

"Oui, je vais parfaitement bien."

il me repondit avec un voix clair je voyer qu'il cacher c'est sentiment, je ne voulais pas le bruxquer

-dacord euh... je m'apelle hinata hyuga, et toi tu et nouveaux ?

je ne voulais pas etre indiscrette mais c'était toujour interesant de connaitre le prenom d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:46

Je repensais à ce que m'avait dit Ayari, comme quoi Makube était un faux nom. Je réfléchit un instant, puis pris la parole avec cette même voix claire.

- "Je n'ai pas d'identité. Je n'ai pas de nom, j'ai juste été affublé d'un "X".

Je remis des méches de cheveux dérrière mes oreilles, pour la regardais. Mon regard azur était brillant du aux larmes qui étaient retenues. Je ne voulais pas pleurer devant quelqu'un ... encore moins devant une fille même si je l'avait déjà fait devant ma "soeur". Je suis fier, peut-être trop ... mais bon, malgré tout c'est une chose normale qu'a tout garçon qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 15:59

j'atendait sa reponce rouge écarlate

- "Je n'ai pas d'identité. Je n'ai pas de nom, j'ai juste été affublé d'un "X".

je le regarder il avait des yeux aussi beaux que c'est cheveux , mais on s'entai dans on ora qu'il était triste je me dis que je n'allais pas le deranger plus lontemp

-dacord alors X , je vais pas te deranger plus

j'etait troubler par ce garcon au yeux azur et au cheveux gris je tourna les talon, quand je fis tomber le dessin que j'etait entrain de faire juste devant c'est pied
oh non et si il prenet sa comme une insulte je devin encore plus rouge et je me mis a bafouiller

-je ..je euh.. c'est .;
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:02

Je vis le dessin à mes pieds et j'ai remarquait que c'était moi qui étais déssiné dessus. Je le ramassa puis lui tendit.

- "Je n'ai pas dit que tu me dérengeais. Et, bravo pour ton dessin, il est réussi.

Un peu intrigué du fait qu'elle m'avait déssiné, je ne me posa pas plus de questions que ça.

- "Tu peux rester si tu veux, ça ne me dérenge pas."

J'avais toujours cette tristesse que je dissimulais à la perfection, mais je la cacha avec grande aisance. J'estimais qu'il était inutile de le montrer. Je ferma les yeux et baissa la tête, en ayant toujours le bras tendu vers elle pour lui rendre son dessin. Comme à chaque fois que j'étais nerveux ou triste, je faisais des boucles avec les mèches de mes cheveux qui tombait devant mon visage et c'était également pour cette raison que j'avait la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:20

il ramassa le dessin et me le tendis, j'était écarlate

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Img-1519582xncd

penser: j'éspere qu'il ne dira rien
-
"Je n'ai pas dit que tu me dérengeais. Et, bravo pour ton dessin, il est réussi, tu peux rester si tu veux, ça ne me dérenge pas."

-merci... je ne voulais pas t'éspioner je trouve que tu a de trés beaux cheveux et j'ai eux envie de te dessiner..


il ferma les yeux et baissa la tête, ile faisais des boules avec les mèches de mes cheveux qui tombait devant son visage ce qu'il luis donner un air inocent
je pris mon dessin qu'il me tender et m'assie a cotter de luis

je baissa la tête car j'était encore écarlate

-je ne l'ai pas fini je te le donnerai si tu veux quand je l'aurai fini, tu est nouveaux a konoha ?



Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:26

-je ne l'ai pas fini je te le donnerai si tu veux quand je l'aurai fini, tu est nouveaux a konoha ?

- "Si tu veux ... et oui, je suis nouveau à Konoha."

Je releva alors légèrement la tête, en faisant toujours des boucles avec mes cheveux. Puis j'arréta et je le regardais, elle était écarlate, je ne comprenais pas réélement pourquoi, mais je n'étais pas d'humeur à poser des questions. Je mis mes bras sur mes genoux, en reposant mon regard sur le sol.

- "Tu as tout entendu de ma conversation avec cette fille ? Ou juste partiellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:34

-je ne l'ai pas fini je te le donnerai si tu veux quand je l'aurai fini, tu est nouveaux a konoha ?

- "Si tu veux ... et oui, je suis nouveau à Konoha."

il releva alors légèrement la tête, en faisant toujours des boucles avec ses cheveux. il arréta et me le regarda sa me fit rougir . il mis ses bras sur ses genoux, en reposant son regard sur le sol.

- "Tu as tout entendu de ma conversation avec cette fille ? Ou juste partiellement ?"

-je .... euh.. paritellement j'était concenter sur mon dessin je n'aime pas etre indiscrette, tous ce que j'ai compris c'est que c'est ta soeur enfin je pense .. euh elle avait pas l'air contente que je te dessine

je fis bouger mais doight comme je sais le faire quand je suis timide et nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:38

- "Je vois ... eh bien il est sans doute mieux que tu n'aies pas tout entendu de toute façon."

Je ferma de nouveau les yeux, reprit mon foulard pour rattacher mes cheveux.

- "Elle n'es rien, elle n'est pas ma soeur. Et qu'elle sois contente ou non, tu peux me dessiner si ça te chante, c'est pas elle qui fait la loi que je sâche."

Je rouvrit les yeux en fixant toujours le sol entre mes pieds, j'étais pris de léger trenblements, en effet ce que j'avais appris aujourd'hui m'avait complétement ... "choqué". Moi qui voulait prendre une pause, c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:45

- "Je vois ... eh bien il est sans doute mieux que tu n'aies pas tout entendu de toute façon."

il ferma de nouveau les yeux, reprit son foulard pour rattacher ses cheveux.

- "Elle n'es rien, elle n'est pas ma soeur. Et qu'elle sois contente ou non, tu peux me dessiner si ça te chante, c'est pas elle qui fait la loi que je sâche."

-dacord j'ai du mal comprendre excuse moi

je souris, je scruta son ora, elle était si triste son ora

d'un coup il fut pris de léger trenblements, je lui pris la main

-mais tu tremble [ FINI ] Un petit break - Page 2 Icon_eek tu est pas malade au moins

je mis ma main sur son front pour voir s'il avait de la fiévre
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:48

- "Non ... ce n'est rien ... je ne suis pas malade ne t'en fais pas."

Aussitôt, je retira sa main qu'elle avait mise sur mon front, et je m'écarta légèrement. C'était la première fois qu'on me touchait ... gentilement et n'ayant pas l'habitude il était tout naturel de m'écarter, sauf que ça personne ne le savais.

- "Ca va passer, c'est rien de bien méchant."

Je mentais parfaitement bien, et je dissimulais toujours mes sentiments. Malgré tout cela devenait de plus en plus difficile. Je voulais me retrouver seul, hurler ma détresse ... hurler encore et encore tel un gamin qui voit ses parents se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:38

-"Non ... ce n'est rien ... je ne suis pas malade ne t'en fais pas."

Aussitôt, il retira ma main que j'avis mis sur son front, et s'écarta légèrement. il avait l'air gener

penser: zut je l'ai gener

- "Ca va passer, c'est rien de bien méchant."

-je ne veu pas etre indicrette mais tu a l'air vraiment pas bien,
je baissa les yeux honteuse

-dison que je... je.... peut voir l'ora des gens et j'ai vue que ton ora était tres lourde ... je suis désoler j'aurais du te dire que j'ai scrutter ton ora... enfin si ta besoin de parler ... euh voila ...quoi

je m'embrouiller dans mais paroles dison que ce garcons me toucher intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:42

- "Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de parler avec les gens pour me soulagé. J'ai disons ... l'habitude. Et je ne t'en veux pas que tu ai "observer" mon aura, ce n'est rien de bien méchant."

Je mentais à la perfection, mais mon "aura" m'as joué des tours apparament. Elle avait compris donc, du même coup que je lui mentais et que je n'étais réélement pas bien. Cependant, il était hors de question que je lui dise ce que j'avais.

- "Tu remarqueras souvent cette aura je pense, mais je crois qu'elle ne veux rien dire. Souvent les sentiments intérieurs sont mal jugé. Cela doit influence mon aura, mais je n'ai pas de raison d'avoir une aura "lourde" comme tu dis."

Je souriait alors en faisant parfaitement croire que j'allais bien, et même intérieurement je luttais face à se sentiment de tristesse qui me rongeait à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:54

- "Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de parler avec les gens pour me soulagé. J'ai disons ... l'habitude. Et je ne t'en veux pas que tu ai "observer" mon aura, ce n'est rien de bien méchant."

il m'entai je le voyer bien, mais comment luis explique que je pouver voir sa tristesse

- "Tu remarqueras souvent cette aura je pense, mais je crois qu'elle ne veux rien dire. Souvent les sentiments intérieurs sont mal jugé. Cela doit influence mon aura, mais je n'ai pas de raison d'avoir une aura "lourde" comme tu dis."

il me sourier mais je voyer que deriére ce sourire cacher une énorme soufrance

-je crois que tu na pas compris... mais yeux on une particulariter.... c'est une particulariter donner seulement au membre de mon clan les hyuga,
nous seul posédon le byakugan grace a c'est yeux je peux voir n'importe qu'elle ora et des fois même quand l'ora des gens et lourde, c'est qu'il y a quelque chose
soient que la personne et triste ou en colére, mais toi je sens plus de la tristesse mon byakugan et sur a 100%
.....mais si tu ne veu pas en parler... euh je ne te force pas, tu veu peut etre que je te laisse seul?

ce garcon me toucher de plus en plus son passée devait etre afreux je baisser la tête afin de ne pas croiser son regard et ne pas le gener
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:57

- "Je vois, alors il y a une probabilté supérieure à 80% que tu aies compris que mon passé n'est pas rose."

Je souriait toujours, reprenant ainsi peu à peu mes habitudes. Ceci dit, ce sentiments de tristesse restait présent au fond de moi-même, sans que je ne suis puisse rien y faire ...

- "Tu peux rester, ça ne me gène pas. Mais je ne parlerais pas de mon passé, il ne regarde que moi et seul moi devra vivre avec, non pas par fierté mais plus par sécurité je préfère me taire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Un petit break   [ FINI ] Un petit break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] Un petit break
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Un action vérité
» [ FINI ] L'amnésique
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)
» [ FINI ] Un foutu parie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: