Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tit gosse (ft Ciel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


P'tit gosse (ft Ciel) Empty
MessageSujet: P'tit gosse (ft Ciel)   P'tit gosse (ft Ciel) EmptyVen 29 Oct - 17:29

Toujours, toujours, toujours.
Kyo se baladait - trainait- dans la cours du lycée, les mains dans les poches et des cernes immenses sous ses yeux rouges.
La raison? Kyo sourit intérieurement. Hier soir, il avait fait la fête avec des filles, merveilleuses. Un peu jeunes, certes, mais si mignonnes...
Mais ce matin, il avait dût se lever tôt. Bon, d'un côté, il travaillait dans un lycée donc forcément... Il jeta un regard autour de lui, histoire de vérifier le comportement des élèves quand une main se posa sur son bras.

-Monsieur Shinya!! Vous allez bien?

C'était une gamine de première année, toujours collée aux basques du jeune homme. Il soupira, se délivra de l'étreinte de la fillette et s'éloigna d'un pas lent.
Il était arrivé au début de l'année et avait tout de suite été assailli de jeunes filles. Son visage androgyne y était pour quelque choses, ainsi que son air "j'men fou j'suis dieu".

Un peu plus loin, il remarqua un jeune garçon, droit comme un i. Cette personne était son petit frère, Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit gosse (ft Ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réveil de Ciel
» Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]
» Ciel Shinya (Et ses Pelles Magiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: