Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Réveil de Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Le Réveil de Ciel Empty
MessageSujet: Le Réveil de Ciel   Le Réveil de Ciel EmptyVen 27 Aoû - 20:13

Je ne voyais plus rien, le vide, une personne vint à moi, mais cette personne c'était moi, je l'interpella :

-Qui es-tu ? Il me regarda et sourit :

-Tu ne me reconnais pas Ciel ? Je suis toi, enfin, peut-être que c'est plutôt toi qui est moi, c'est un bon sujet a débattre.

-Je m'en fiche! Il n'est pas censé avoir un deuxième Ciel! Ou sommes-nous d'abord ? Le second Ciel qui était la copie conforme de moi même a l'exception de ses grand yeux rouge me regarda et souri de nouveau :

-Ça aussi c'est un sujet à débattre! Pour tout te dire, je n'en sais absolument rien, je ne peux te dire qu'une seule chose, je ne suis pas ici pour ton bien, a vrai dire, je suis même totalement le contraire du bien, je te laisse méditer la dessus, RÉVEILLE-TOI !!

-Attend !! Je me rend compte que cette fois ci, j'avais réellement parler. J'étais dans un lit d'infirmerie, je regarda autour de moi et j'aperçus Ino et le surveillant que j'avais vu la veille qui écarquillaient les yeux :

-Pourquoi vous me regardez avec un air aussi niais ? Qu'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil de Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Nouvelle année, nouveau réveil!
» Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]
» P'tit gosse (ft Ciel)
» Ciel Shinya (Et ses Pelles Magiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: Infirmerie-
Sauter vers: