Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptySam 21 Aoû - 23:19

Kyo était assis (enfin, étalé, c'était un mot plus juste) sur une chaise, dèrriere une sorte de bureau. On l'avait charger d'acceuillir les nouveaux arrivants. Super. Il s'ennuyait déja, alors que les cours n'avaient pas encore commencés.
Ah! Mais il était bête! Il n'allait plus en cours! Il était devenu surveillant. Et pour lui, surveiller des gamins de lycée, ca allait être un tâche, en plus d'être drôle, très facile. Kyo se mit à rire, mais pas d'un rire normal (enfin Kyo n'était pas vraiment normal, il faut dire...) avant de se replonger dans ses pensées, et de se recoucher à moitié sur le bois du bureau.
Mais comme c'était merveilleux! A lui la belle vie. Ou pas, en fait. Il était arrivé il y a environ trois jours -il ne savait pas trop, il ne fallait pas trop lui en demander- dans le lycée et pour l'instant, mis à part quelques employés, il n'avait vu encore personne. A moins que le jeune homme aux cheveux roses dormait quand les élèves étaient passés. Il en serait capable...

Il sortit son téléphone de sa poche et remarqua que l'icône des messages clignotaient. Le message vennait d'une certaine Hana, qui lui parlait de la soirée d'hier. Hier... Hier... mais qu'avait-il fait, hier? ah! oui, Hana, la jolie brune du bar. Oh! Elle n'était pas si innocente qu'elle en avait l'air. Il ricana avant de "jeter" son mobile sur le bureau, puis soupira.

C'est à ce moment qu'un gamin fit son entrée. Enfin de la vie.... Il lui jeta un oeil, remarquant sa tenue... Presque parfaite.

-Je peux t'aider petit? lui lança Kyo, sans trop d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptySam 21 Aoû - 23:40

Ciel sursauta, il ne pensait pas trouver quelqu'un en cet endroit si
tard. Il avança silencieusement pas à pas vers le bureau du jeune homme. Il ne pu s'empêcher d'observer avec insistance la couleur de cheveux étrange de l'inconnu a qui il avait affaire. Une fois devant le bureau, Ciel ôta son
chapeau et s'inclina :

-Je suis vraiment navré de vous déranger, a
vrai dire, je ne pensais pas vraiment trouver quelqu'un ici a une heure
si tardive, vous pouvez en effet me renseigner, je suis un nouvel élève venant tout droit de l'Angleterre et je suis un peu perdu, je suis habitué a mon manoir somptueux que je connais comme ma poche et ou tout est a ma porté, je n'ai donc pas vraiment l'habitude de fréquenter un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptySam 21 Aoû - 23:51

Quand il entrit, le gosse le dévisagea de haut en bas, enfin, ce qu'il pouvait voir. C'est vrai que le rose fushia n'est pas habituel... Il ricana puis écouta le mini-discours du jeune garçon.

Kyo équarquilla les yeux. Bah c'est bien, qu'il vienne d'Angleterre. Mais son nom... SON NOM!! C'est tout ce qu'il lui fallait... Bah, vive les photos tout de même...
Il détourna son regard du jeune homme et apres lui avoir fait un signe de tête, il se mit à chercher la fiche d'inscription du jeune garçon en face de lui dans le dossier des nouveaux élèves. Tout en cherchant, il lui marmona:

-Moi, c'est Kyo Shinya. Surveillant ici...

Il mit enfin sur la fiche du jeune garçon et la survola, avant de lever les yeux. La photo concordait parfaitement, la provenance d'Angleterre également. Il était, vachemant grand pour son âge...

-Et toi, visiblement, c'est Ciel... Il regarda a nouveau la fiche Shinya.... Bienvenue.

Soudain, Kyo marqua une pause. Ce nom, pour un mec vennant d'angleterre, c'était surprenant. De plus, c'était le même que le sien... Il dévisagea le dénomé Ciel en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 0:09

-Merci beaucoup, si je peux me permettre, j'ai comme une légère impression de vous connaitre... Mais a plus tard ces détails, je souhaiterais connaitre les démarches a suivre afin de bien d'intégré au sein de l'établissement, ce qu'il faut savoir afin de ne pas passer pour un...un imbécile pour dire cela poliment... Apprenez moi ce que je dois savoir sur ce lycée, et des gens qui s'y trouvent. Je tiens aussi a savoir comment se passe les cours, les horaires, la rentrée, et les sanctions. Veuillez m'excuser de vous demander autant de renseigner d'un seul coup, si je vous dérange je peux aller m'adresser à quelqu'un d'autre comme la directrice, ou un professeur...

Malgré la tentative de Ciel afin de s'écarter du sujet, il ne pu s'empêcher de se demander pourquoi ce jeune homme lui était familier, et pourquoi leur nom de famille était les mêmes. Deux coincidences qui ramenais a une seul et unique réalité effrayante, Ciel voulait en avoir le cœur net et savoir si oui ou non, le garçons assis en face de lui était son frère qu'il n'avait jamais vu, qui s'était enfui ou qui avait était chassé. Tant de mystères planaient autour de son frère, ces mystères allait-il enfin être dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 0:17

Kyo ricana. Ce petit Ciel était très drôle. Il n'avait pas disons.... De retenue. Enfin, si mais dans le bon sens. Comparé a Kyo qui lui, n'avait aucune classe. On pouvait voir la différence d'éducation, rien que dans les postures...

-Bah, c'est simple. Ecoute, déja ta chambre, tu ferras une demande, le plus tôt sera le mieux. Ensuite, pour ce qui est de l'administratif, tout est réglé, a ce que je voit. D'ailleurs, l'administratif est ce qui a le plus embetant.

Kyo marqua une pause et chercha une feuille dans un des tiroirs, puis la tendit à Ciel.

-Voila les horaires. Ton emplis du temps te sera donné...

Kyo continua ses éxplications, et quand il eu finit, quelques secondes plus tard, il regarda à nouveau Ciel, qui fessait de même. Il semblait se poser des questions...
Kyo haussa les épaules et se leva de sa chaise, avancant vers Ciel, qu'il épassait d'a peine quelques centimètres, malgré sa grande taille.

-Je vais te faire visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 3:13

Tout deux prirent l'escalier afin de sortir du rez-de-chaussé. Kyo menait le pas, et Ciel qui avait remit son couvre-chef suivait d'un pas rapide. Toujours excité de savoir si Kyo était oui on non son frère, il entama la conversation :

-Kyo, je ne peux m'empêcher de vous interroger a propos de l'incroyable coïncidence de notre même nom de famille. Vous ne me semblez en aucun cas anglais ou simplement d'origine, mais vos traits de visage me rappelle énormément quelqu'un qui m'est familier. Qui est votre père ?

Kyo se retourna brusquement et fusilla le jeune garçon du regard mais Ciel n'en fut aucunement intimidé, il laissa échappé un sourire narquois :

-J'ose imaginer que vous n'aimez pas que l'on parle de votre famille n'est-ce pas? Je suis persuadé que vous avez un frère, un frère qui vous est inconnu, si vous n'étiez pas au courant vous l'êtes maintenant, or, vous le saviez Kyo mais vous ne voulez pas vous l'avouer, ais-je raison ?

-Qu'est-ce que... Ciel lui coupa la parole

-Je suis votre frère Kyo, et vous appartenez à une riche famille anglaise, à la famille Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 3:26

Suite à la proposition de Kyo, tous deux prirent la direction des éscaliers et, tout en marchant et en visitant l'internat, Ciel possait des questions, et, sans laisser le temps à Kyo d'y répondren fessaient des déductions plutôt... Farfelues.
Alors, comme ça, l'homme qui, au lycée se fessait appeler "chat de goutièrre" était déscendant d'une riche famille.
Ahahahaha. Bien sûre.

Pourtant, en regardant Ciel, il avait l'air vraiment serieux... Et, vennant d'un garcon de son age, cela étonait Kyo. Car, ayant beaucoup traîner, il savait bien que des gamins qui entraient seulement au lycée n'étaient pas capable d'avoir une telle éxpression, surtout pour rire.
Le surveillant s'arreta en pleins millieu du couloir et s'adossa contre un mur, repensant brièvement à son enfance, pas très joyeuse.

-Tu sais, gamin, même si tu le dis, je ne pourrais pas l'affirmer. je ne sais rien -mais quand je dis rien, c'est vraiment rien- de mon passé. Pour moi, ma naissance, mon enfance et m'a vie d'a présent est celle d'un étranger. Tu vois, je ne suis même pas sur que Shinya soit mon nom. On me l'a juste dis il y a quelques années...

Kyo soupira et retourna cinq années en vant, quand son "maître" lui avoua son vrai nom. Lui, il savait qui Kyo était vraiment, mais ne lui a jamais dis.. Il est mort avant. uoique, Kyo ne savait même pas si il était mort. Il se tourna à nouveau vers Ciel et lui dis, avec un visage sans expresion :

-Je dois dire Gamin que tu me fais rire. Si tu le dis, je suis peut-être ton frère. Mais ne batit rien sur des suppositions, on n'est jamais surs de rien. ca, j'peux te le dire... Mais en tout cas, ca me plairait bien d'avoir un frère aussi perspicasse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 22:26

-Je te fais rire ? On m'a rarement dis cela, surtout après un tel discours. Je tiens ma perspicacité et mon sens de déduction très développé de mon père, qui est surement le tiens aussi. Nos deux enfances sont surement totalement différente, mais je suis sur que si on regarde de plus près, elles sont toutes les deux aussi malheureuses l'une que l'autre. Pour l'instant fais moi simplement visité le lycée, nous nous découvrirons entièrement durant cette année.

Kyo acquiesça d'un léger signe de tête et tout deux reprirent leur marche. Ils arrivèrent sous le préau ou Kyo marqua une pause avant de s'asseoir sur le premier banc a sa porté, il leva la tête vers le ciel et murmura

-Avec un frère probable que je viens de découvrir et une bande de petits monstres, l'année ne va pas être de tout repos finalement...

Ciel s'assit a côté de lui

-Tu apprendra vite a me connaitre, je ne suis pas un gamins capricieux et immatures comme tout les autres, j'ai appris a me tenir.

-Tu es une exception à la règle alors, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 22:36

Ouais, cet enfant était vraiment... Fort. Pas physiquement, non. Mais "dans sa tête"...
les présumés frères continuèrent la visite mais, même si il montait du doigt les differents endroits, Kyo était ailleurs.
Une famille... Il n'en avait jamais eu. Peut-être Ciel avait dit qu'ils avaient tous les deux la même enfance, le chat n'en fut pas si sûre... Lui, il dût se débrouiller seul, rejeté de beaucoup de personnes...
Ils atterirent dehors et Kyo, paresseux comme il l'était, s'assit sur un banc

Kyo: -Avec un frère probable que je viens de découvrir et une bande de petits monstres, l'année ne va pas être de tout repos finalement...

Quand Ciel lui répondit, apres s'être assit à coté du surveillant, il lui affirma ne pas être comme ces gamins, comme il l'avait déclaré. Kyo sourit. Il était mature. Merci Dieu.

Kyo : Comme tu dis... tu es un exeption a la regle gamin fit -il en croisant ses jambes Mais dis moi, pourquoi moi j'ai été abandonné? Je n'ai aucun souvenir d'il y a 20 ans, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 22:53

-Techniquement si tu as 20 ans, il est logique que tu ne te souvienne pas de ce qu'il s'est passé il y a 20 ans car tu venais a peine de naitre! Nôtre manoir, si tu es bien mon frère évidemment, a était pillé par les forces de l'ordre londoniennes. Nos parents, désemparés on tenté de faire mur devant les soldats, ils ont étaient sauvagement abattu, je me souviens encore, de moi même baignant dans leur sang dans un coin de la grande salle...et des soldats, qui nous arrachaient nos biens... Je suis parti d'Angleterre pour m'inscrire ici principalement a cause de ce souvenir. Si nous ne pouvons pas faire confiance a des gens qui sont censé protégeait la population, a qui donc faire confiance ? Personne.

Ciel ne sanglota pas, même après avoir raconté un tel souvenir, on pouvait juste voir la haine dans ses yeux. Il reprit sa tirade

-Même avant ce désastre, je n'ai aucun souvenirs d'un frère. Je me souviens seulement, que je devais en avoir un... Je me souviens avoir vu notre mère, sortir du manoir alors qu'elle était enceinte, et revenir 2 longs mois plus tard. Et si tu n'étais pas simplement...désiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 23:06

Kyo écouta l'histoire de Ciel et en fut énèrvé, car si il disait vrai, si il était son frère ainé, des idiots avaient tué ses parents, alors qu'il ne les connaissait pas...
Ciel fit une pause, avant de continuer, sans laisser le temps à Kyo d'en placer une. ainsi, apres qu'il fut né, il avait vu sa mère partir, puis revenir.
Kyo sortit un paquet de cigarettes de sa poche avant d'en allumer une, et de la porter à sa bouche.

Kyo : Hum... Je suis plus vieux que toi, donc ce bébé né, ce n'est pas moi. Ca, je pense que c'est sûr. Mais j'ai une idée. Je compte bien savoir si je suis bien ton grand frère et j'irais donc demander à une femme qui connaisait tout de ma vie, mais qui n'a jamais rien dis... Ce qui n'est pas vraiment gentil de sa part, tu ne penses pas?

Durant le discourt du jeune lycéen, Kyo sentait bien que Ciel était énervé par la façon... Lache dont étaient mort ses parents... Il se tourna vers lui après avoir soufflé la fumée de sa cigarette.

Kyo : Et si un jour on découvre la vérité... Bref. ah!! Si tu dis vrai, alors que je viens d'apprendre que j'ai surement un petit frère, tu me dis qu'il y aurait un 3eme. ce serait le comble tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 23:22

-Une chose est sur il n'est pas au lycée. Il n'est même pas qu'il soit vivant et sa m'étonnerait. Notre mère est revenu 2 mois après, sans rien, si elle a réellement perdu ce bébé, si il est vraiment mort, sa ne lui faisait ni chaud ni froid étant donné son comportement une fois rentrée au manoir. N'est pas de préjugés sur elle, c'était une femme bien, si elle est morte, c'est parce qu'elle s'est dressé devant un soldat qui avançait vers moi. Vas retrouvé cette femme, qui sait tout de ta vie, et demande lui de nous faire part de tout ses renseignement. Faut-il seulement que cette femme soit encore de ce monde, et si oui, ou est-elle?

Ciel soupira, se leva, et alluma a son tour une cigarette, il se retourna vers Kyo toujours aussi sur le banc, en recrachant la fumé :

-Autorisation ?

-Vas-y gamin, après tout je ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] EmptyDim 22 Aoû - 23:32

Ainsi, la mère de Ciel avait probablement abandonné leurs petit frère et lui, il était probablement mort... Bah, il ne savait même pas qu'il existait, Kyo ne pouvait pas être triste non?

Kyo : Elle est en vie, ca j'en suis sur... mais d'apres ce que tu m'a dit, si elle est morte pour toi, ca devait être une femme génialle...

Ciel attrapa une cigarette et fuma à son tour, en demandant l'autorisation. Kyo équarquilla les yeux, avant de soupirer.

Kyo : -Vas-y gamin, après tout je ne me gène pas...

Les deux restèrent quelques minutes ainsi, jusqu'a ce que Kyo se lève et s'étire. Il jeta un oeuil a son téléphone mobile, avant de constater l'heure tardive. Il se tourna vers Ciel et soupira à nouveau.

Kyo : Tu me croies si je dis que si on ne retourne pas bientot à l'interna, on va avoir des ennuis. j'ai beau être surveillant mais défois, je me demande si je ne suis pas pire qu'un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]   Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... Il a le même nom que moi 'o' [PV : Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réveil de Ciel
» P'tit gosse (ft Ciel)
» Ciel Shinya (Et ses Pelles Magiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Internat :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers: