Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ FINI ] On y repense on y repense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 21:44

J'étais là touillant mon Café au lait en repensant à cette nuit... Cette fameuse nuit dans la chambre de kakuzu. Elle repassait en boucle dans ma tête. Non il n'y a rien eu de sexuelle ! Mais j'y étais tellement bien... j'avais envie de revenir dans le temps juste pour ce moment...

Le lendemain matin, ce matin donc, je m'étais levée plutôt que lui et, pour ne pas risquer de se faire prendre par un surveillant, j'étais partie. Mais avant, par je ne sais quel réflexe, lui avais laisser un tendre bisou sur la joue en évitant de le réveiller.

en parlant de réveiller, la ce fut moi qui fut réveillé de mon petit rêve éveillé.

-ah heu pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 22:11

J'arrivais a la cantine de après cette fameuse nuit et je me servi a manger. Je balaya la salle du regard et vis Hatsune a une table et je décida d'allez la voir.

- Hey ça va ??

Elle semblait être de ses pensées et me laissa un gros vent. Je m'assis en face et lui dit:

-Hey Hatsune !!

- Ah heu pardon ?

- Toujours dans la lune, me moquais-je un peu, ça va aujourd'hui ?? T'as trouver mon lit confortable ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 22:19

- Toujours dans la lune, riait-il. ça va aujourd'hui ?? T'as trouver mon lit confortable ??

- Ah ! Salut ! oui oui je vais bien et heu oui ton lit était confortable ! Merci beaucoup pour la soiré !

Je n'étais pas comme d'habitude... j'étais totalement gênée alors que c'est contraire à mes habitude.... "reprend toi" pensais-je !

- Et toi ? tu va bien ? bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 22:27

- Ah ! Salut ! oui oui je vais bien et heu oui ton lit était confortable ! Merci beaucoup pour la soirée ! Et toi ? tu va bien ? bien dormi ?

Je souris, elle semblait troubler:

- Content de le savoir, souriais-je, oui oui j'ai bien dormi. Tu m'as servi de doudou, blaguais-je, En tous cas, je meurs de faim *o*

Et je commença manger mon petit déjeuner en remarquant qu'il n'y avait rien dans son plat:

- Tu ne mange rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 22:36

- Tu ne mange rien ??

- J'ai mon café au lait et en plus il y a tellement de choix que je sais pas quoi prendre pour manger T^T

Quand y a trop de choix je sais jamais quoi prendre... y a tellement de truc bon et on doit pas tout prendre rah ! dilemme dilemme T^T

- Tu conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 22:48

- J'ai mon café au lait et en plus il y a tellement de choix que je sais pas quoi prendre pour manger T^T

- Tu conseillerai quoi ?


- Pourquoi pas les nattos avec du thé vert... ou le truc classique: Croissants, café au lait lui répondis-je

Sur ce que je venais de dire, je lui donna le croissant que j'avais sur mon plateau et commença à boire mon thé tranquillement.

- Moi c'est ce que je prends tous le jours donc franchement, je serais pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 23:01

- Pourquoi pas les nattos avec du thé vert... ou le truc classique: Croissants, café au lait.

Sur cette phrase, il me donna un croissant de son plateau. je rougie et sourie.

- Moi c'est ce que je prends tous le jours donc franchement, je serais pas t'en dire plus.

- Merci pour le croissant !

Je pris le croisant et le partagea en deux parts et le trompa dans mon café au lait.

- Merci du conseille je ferais ça demain matin ! Souriais-je

et je continuais à manger tranquillement mon petit croisant offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 23:16

Elle mangea le croissant et me dit:

- Merci pour le croissant ! Et merci du conseille je ferais ça demain matin ! Souria-t-elle

- De rien, lui souriais-je en retour, dis au faites, dis-je avec des tremblements dans la voix, on se connait pas trop depuis longtemps mais je t'aime bien, tu...veux pas sortir avec moi ? -///- lui demandais-je tout en rougissant.

J'étais déjà prêt pour le refus et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 23:43

- De rien, me souriait-il.

Puis il repris avec une voix tremblante.

- Dis au faites, on se connait pas trop depuis longtemps mais je t'aime bien, tu...veux pas sortir avec moi ? -///-

sur cette phrase il rougie comme une tomate et moi de même en risquant d'étouffer avec mon morceau de croissant que j'étais en train de manger.

Après se petit moment d'étouffement, je restais paralysé rouge écrevisse regardant ma tasse et ayant cette phrase repassant en boucle en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyJeu 8 Juil - 23:49

Elle s'étouffa avec un morceau de croissant, rougis et regarda sa tasse de café sans rien me répondre. Je pensa que c'était un refus alors je lui dis:

- Oublie ce que je viens de te dire....

Je me leva et sorti vite du réfectoire. J'étais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... EmptyVen 9 Juil - 0:00

- Oublie ce que je viens de te dire....

- Kakuzu ! m'écriais-je

Mais il s'était déjà levé et était déjà sortie du réfectoire l'air déçus.

- MERDE !

Je suis sortie à mon tours pour le poursuivre.

- KAKUZU ATTEND ! s'il te plait !

Je n'avais pas envie de gâcher sa simplement par ce que je n'arrivais pas à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FINI ] On y repense on y repense... Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] On y repense on y repense...   [ FINI ] On y repense on y repense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] On y repense on y repense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [ FINI ] L'amnésique
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)
» [ FINI ] Un foutu parie
» [ FINI ] Un action vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: Cafet'-
Sauter vers: