Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ FINI ] Escapade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptyMer 28 Oct - 4:16

Je m'ennuie dans ma chambre tout seul accompagné des seuls aboiements d'Akamaru, il faut que je fasse quelque chose.

Une idée me vint à l'ésprit pourquoi pas faire une escapade nocturne avec Akamaru héhé, c'est avec les cernes aux yeux et l'excitation plein la tête que je m'engageais dans le corridor, et descendis les marches une par une, le rouge fit place sur mon visage et je devins aussi ecarlate que mes marques sur mes joues en pensant à l'idée de voir les filles Razz

A quelques pas de la porte, je vis un symbole inscris sur la porte on aurais dis un sceau empechant l'accès à toute homme, l'excitation étant trop grande je me mis à reflechir, mais avant que je ne puisse me mettre à ma reflexion Akamaru poussa la porte avec son museau me laissant ainsi entrer.

Le couloir était rose je pouvais sentir l'odeur des filles, la première porte à droit était celle de Sakura, la peur au ventre à l'idée de penetrer dans sa chambre je me resigné à rentrer dans celle ci et me dirigea vers une chambre plus "accesible", en face la porte d'Ino, je rentrais dans sa chambre.

La chambre était coquetement decorée, et une odeur d'ambiance parfumé était présente. Mes hormones me travaillant, je me dirigais vers la commode d'Ino. La commode avait 2 tirroirs, je me decidais à ouvrir le premier, des etoiles me vinrent dans les yeux, c'étais son tiroir à soutien gorge, tous plus beaux les uns que les autres, son odeur était encré en eux, j'en pris un pour le renifler, je n'avais jamais sentis quelque chose d'aussi agreable. Après avoir bien "inspecté" le premier tirroir, je remontais dans ma chambre afin d'aller chercher Naruto pour qu'il profite de ma decouverte, je sautais sur son lit pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptyMer 28 Oct - 4:43

Je n'avais rien demandé. Je dormais, pot de ramen vide à la main, quand une boule de poil me lécha la figure. C'est sans grande étonnement que je retrouva Akamaru, fidèle animal à Kiba, en train de finir le fond de mon pot de nouille instantané.
Je bredouillais quelque chose que je ne comprenais pas moi-même et regarda le chien sans vraiment comprendre. Mon regard passa de l'animal à la porte ou était posé Kiba, dos contre le mur.

- " Hey ! Naruto ! Viens voir, j'ai un truc à t'montrer ! "

Je le fixa. Il avait l'air excité, enjoué... il avait découvert quelque chose qu'il voulait partager ? Je le questionnais du regard mais m'incita à le suivre sans explication. J'attrapa ma veste d'uniforme et lui emboîta le pas en râlant.

On descendit l'escalier... Mais, ou voulait-il en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Invité
Invité




[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 21 Nov - 19:06

Je tenais fermement la main de Naruto tout en descendant l'escalier, l'odeur des dessous d'Ino étaient encore encré dans mon nez et dans mon esprit.
Akamaru fermait notre marche le pas lent après avoir finit les ramens des Naruto.

Naruto était le premier arrivé devant la porte du dortoir des filles, les yeux à peine ouvert il essaya de pousser la porte qui portait le sceau interdisant l'accès à tout hommes. Un bruit sourd retentit, la coiffure de Naruto n'avait jamais étais aussi "pointue".
"Tiens ils ont dus engager Deidara pour le systeme de securité".
Naruto après ma remarque tenait un air blasé "Ah tu crois?"

Akamaru se tenait devant la porte et semblait agacer, je pris la main de Naruto et l'emmena dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 21 Nov - 20:26

Les cheveux encore en pétard, j'avançais. Ou plutôt, Kiba me trainait. C'est avec un air dépité que j'avais vu Akamaru finir mon dernier bol de ramen... Et une humeur maussade rien qu'en pensant que je m'étais fait avoir par de bêtes explosifs ! J'espère que Kiba me resservait une belle surprise pour rattraper tout ça. Rien quant aillant fait deux mètres dans ce couloir au couleur orange pâle, je pouvais parier que c'était le dortoir des filles !!

- Hey Kiba ! Pourquoi tu m'traine ici ? Sakura va encore me taper si elle me trouve la ! TT_TT


Il resserra seulement sa main sur la mienne. J'avais beau insister du regard il ne me disait rien, sur le coup, j'avais le droit à un deuxième Sasuke...

- On dirait Sasuke ...

Il s'arrêta ... Avais-je dit quelque chose de mal ? Ou étions nous arrivés à notre destination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 10 Avr - 15:47

Temari était de garde pour la nuit et elle finissait sa ronde quand elle entendit du bruit dans le couloir.
Elle avanca sur la pointe des pieds et se cacha derrière un mur.
Temari vit que Naruto et Kiba discutait, ils étaient de dos, elle quitta le mur, continua d'avancer tout doucement pour se trouver à moins d'un mètre des deux jeunes hommes et de leur dire:

- Que faites vous ici à cette heure-ci?

Elle les avaient vus sursauter et se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 10 Avr - 19:53

- Kibaaa ! On va se faire choper !! Disais-je

N'ayant obtenus aucune réponse depuis vingts bonnes minutes, je ne savais que faire. J'avais un Kiba qui ne bougeait plus et nous étions, au milieu de la nuit dans le dortoirs des filles... si quelqu'un nous choppait, nous serions malle...

- Que faites vous ici à cette heure-ci ?

Une voix nous interpella, nous avions sursauté. Je me retournais pour faire face à une blonde aux quatre couettes. No Sabaku Temari... La sœur aîné de Gaara et Kankuro, élèves intégrés de Suna. Que faire ?

- Euh... nous...

Je cherchais mes mots avec une pointe d'interrogation, qu'allait-elle nous faire ? Si la vieille nous grille, Kiba et moi, on est bon pour être collé mercredi après midi !! A moins que...

- AKAMARU ! ATTAQUE !

Je pointa du bout du doigts Temari en parlant au chien de mon acolyte. Je regarda l'animal qui me regardait à son tour...

--> Je suis dans la merde !!!

- Et bien, heuuu .... hé hé hé ^o^' Ravis de faire ta connaissance mais nous sommes pressé ! Bye !

J'attrapa Kiba et son chien et fila aussi vite que je pouvais vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 10 Avr - 20:13

Je vis Naruto Uzumaki avec un air supris, qui demanda à "Akamaru" d'attaquer! Il avait vraiment l'air stupide et je le vis partir en courant je me lancer a sa poursuite dans l'escalier.
Je connaissais bien l'établissement et je savais qu'il allait se retrouver sur l'issue de secours du batiment et je savais aussi que cette porte était fermé et qu'elle s'ouvrait que si l'alarme était déclenché. Je courrais tout de meme vite pour essayer de les rattraper et au bout de quelques minutes je vis le petit blond en train d'essayer d'ouvrir la porte.
Je lui dit:

- Laisse tombé! La porte s'ouvre que si l'alarme est déclenchée! Alors maintenant vous vous arretez et vous allez me suivre gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 10 Avr - 20:41

J'avais pourtant couru aussi vite que j'avais pu. Avec Kiba sous le bras et Akamaru qui nous suivait derrière... Mais cette foutu porte ne voulait pas s'ouvrir ! J'avais pourtant tout essayer, le pied comme le poing mais rien... Elle ne s'ouvrait pas !

- Laisse tombé! La porte s'ouvre que si l'alarme est déclenchée! Alors maintenant vous vous arrêtez et vous allez me suivre gentiment!

Elle nous avait rattrapée... Rapide la No Sabaku, rapide...

- Tu crois que je vais me laisser prendre bien gentillement ?... C'est mal me connaître. Tebayo !!

Elle ne s'ouvre que si l'alarme se déclenche... Ok !

- Que si l'alarme se déclenche... hein ? continuais-je.

Je sortis de ma poche une fumigène de taille moyen mais extrêmement efficace, plongeant Temari dans le brouillard le plus complet et enclenchant l'alarme par la même occasion. Je m'enfuis avec Kiba et Akamaru aussi vite que possible et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptySam 10 Avr - 23:16

J'attendais en regardant Naruto réfléchir quand il me lanca:

- Que si l'alarme se déclenche... hein ?

Je ne compris pas tout de suite mais, je le vis sortir un fumègene je me cacha les yeux, le nez et la bouche juste à temps. J'attendis et quelques minutes plus tard quand je rouvris les yeux, ils avaient disparut.
J'ouvris le carnet que j'avais sous le bras, je pris un style qui était dans ma poche et écris les évènements avec les heures.
Je retournais dans mon dortoir finir ma nuit et le lendemain je déposerai mon rapport à Tsunade-Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne EmptyLun 12 Avr - 12:56

J'étais enfin dans le réfectoire des garçons. Le souffle coupé, la tête ailleurs et le cœur qui battait son plein grès. Je reprenais difficilement mon souffle et me pensant que demain allait être un autre jour et que j'allais encore me faire incendié par la vieille...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ FINI ] Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Escapade nocturne   [ FINI ] Escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FINI ] Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [ FINI ] L'amnésique
» [ FINI ] Arriver de Konan .
» [ FINI ] La séance de shopping
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Internat :: Première étage.-
Sauter vers: