Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FINI] Ma ballade ( Emiko)

Aller en bas 
+3
Angel Karashima
Kaï Kuroba
Emiko Hasekawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyJeu 29 Avr - 23:34

Je me baladée seule sur la jetée, prêt de la plage bordé de gens allongés sur leurs serviettes ou dans barbotant dans l'eau turquoise.
Non loin de mon nouveau lycée, ou je me suis fait de nouveau amis.
Le soleil était haut dans le ciel et aussi très chaut, et je n'ai mis qu'un débardeur blanc et un pantacourt noir.
C'est une journée idéal pour sortir s'amuser et se détendre.
Mes cheveux sont détachés et j'ai mis mon sac en bandouillaire, ou se trouve un tube de crème solaire, une serviette, des vêtements de rechange, et mon porte monnaie.
J'enlève mes sandales et pose mes pieds sur le sable chaud, puis dépose ma serviette sur le sable et me met enfin en maillot de bain.
Il est a 2 pièces blanc avec des chats dessinés dessus, ça me fais sourire en y repensant.
Je m'allonge sur le dos, quand je vois une ombre se posait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyVen 30 Avr - 16:21

J'arrive tranquillement a la plage, tongs aux pieds, en maillot et torse nu. Question équipement, j'avait le parasol, la serviette et tout le tralala pour ne pas attraper de coups de soleil. Je plante le parasol près d'Emiko.

- Les coups de soleil sont très fréquents en cette saison 8D


Je retire les sandale, met bien la serviette, près de l'ombre des rochers qui bordaient la mer. L'eau avait recouvert la majorité du chemin. La presqu'ile est apparue au fil du temps que la mer est montée. Je retire mon bermuda et j'applique la crème sur mon corps (bras, visage, jambes, ventre, dos 8D.) Après cette étape que beaucoup de gens n'aiment pas faire, je saute dans l'eau.

- BOMBEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


J'éclaboussa légèrement Emiko (t'es près ou loin de la mer ? o.o) puis je me mit à rire. Je fait signe à Emiko de venir dans l'eau.

- Viens elle est très bonne ! Température parfaite ! 8D


Je nage, je nage. Quand je rencontra quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptySam 1 Mai - 13:03

J'étais sur la plage regardant l'eau turquoise et ses reflets . Je vois Emiko qui s'installe et Kai qui nage .
- Bon , je vais aller les rejoindre .
Mon sac sur le dos je pars les rejoindre .
Mon maillot de bain à deux pièces dorée et argenté .
Je pars vers Emiko qui est assise sur la plage .
- Salut Emiko , belle journée pour partir à la plage ?
Je pose ma serviette et je pars nager .
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 19:19

Sosuke se promenais tranquillement sur le bord de la plage, il repensais à sa solitude. Exacerbait par un voisin qui se plaignait d'entendre la Télévision à 1 heure du matin. Enfin bref la journée commençais mal pour lui. Ses cheveux Argenté flottent dans l'aire il remarqua un peut plus loin deux filles et un mec de sa classe. La seule chose qu'il trouva à dire est

-Et merde !

* Je suis sur qu'ils mon reconnu ! Je suis condamné à me les coltiné! Tsssss!*

Il se dirigea donc vers eux et en guise de salut lâcha un

-Hn !

Avant de s'installé dans un coin bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 19:46

Nao se rendit a la mer pour d'un sortir et de deux s'aérer la tête, elle en avait besoin. Elle remarqua au loin quelques personnes du lycée....Devait-elle les rejoindre or not?? Elle avance sans répondre a sa question dans sa tête. Elle s'installe à côté d'Emi et commence à parler de tout et de rien. Autant trouver quelque chose a faire nan??

_Euh Emi....after on pourra se parler s'il te plait ??

N'attendant pas sa réponse de peur d'être négatif Nao se lève et cours jusqu'à la mer pour se baigner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 20:12

Le soleil commençait à tomber, donnant d'agréable couleurs à l'océan. De jeunes lycéens s'étaient posés sur le sable, doux et humide de la plage.

Contemplant ce spectacle, Naruto Uzumaki, un blond à l'allure idiote, était posé sur le muret. Ses bras croisés, adosser sur ces pierres et le regard perdu au loin vers ses amis. Il sauta du rebord, le séparant de peu avec les autres, arriva à leurs auteurs et....

" YOSH !! LA MER EST BONNE ?! :3 "

Les autres, surpris ou blasé, le regardèrent arrivez sans grande importance. Naruto enleva sa chemise attrapa Nao par le bras et trainant Sosuke vers la mer.

" A LA FLOTTE °3°/ "


Il balança les deux jeunes gens dans l'eau et s'y engouffra également....

( J'ai le dons de vouloir mourir jeune (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 20:26

hinata était sur plage elle regarder au loin c'est camarade au loin s'amuser
elle s'intalla loin afin de ne pas les deranger
elle vi naruto et luis fir signe
elle ne vouler pas y aller car elle ne savait pas nager

qu'elle dommage il on l'air de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 20:27

-A LA FLOTTE °3°/

Fut tous se qu'entendit Sosuke Avant de se retrouver dans l'eau salé. Surpris Il faillit se noyer avant de sortir la tête de l'eau. Il se retourna vers L'Uzumaki en lançant des ondes meurtrière. Il le regarda avec une tête qui ferais flippez un mort et dit d'une vois Glacial et monotone

-Uzumaki t'es mort.

Et il plongea sur lui en le saisissant par la gorge avant de l'envoyé tête la première sur le sable. Il sortit Et ressaisi le tourbillon par la gorge avant de lui collé un pain magistrale d'on il avais le secret
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 20:35

Après la manifique surprise que Naruto nous avait fait a moi & Sosuke et le merveilleux poing de Sosuke. Je me jetta sur Naruto et lui enfonca la tête dans l'eau histoire de me venger. Je sortis de l'eau aussi vite que je pu, histoire que Naruto ne me rattrape pas surtout. Les autres rigolaient devant la scène. Je vis Hinata de loin et lui fait signe de nous rejoindre, plus on est de fou plus on rit nan??
Je m'instal tranquilement sur ma serviette pour commencer la bronzette le reve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 20:44

De loin, Naruto fit signe à Hinata, lui faisant acte de venir avec eux pour s'amuser. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il entendit d'un doux ton galcial~

" Uzumaki, t'es mort. "


Nao l'avait coulée à son tour et Sosuke venait de lui sauter dessus, attrapant son cou et l'envoyant voler dans le sable.

" WAZAAAAAAH JE VOLEEEEEEE @O@ "


Arima rattrapa Naruto et allait lui filé un coup dont il était le seul maître... Mais Naruto choppa de ses deux mains, le bras qui l'agrippait.

" Sos'ke, teme ! è_ê Le sable ca colle !! "


Sans attendre, il fît passer Sosuke par-dessus lui, l'envoyant voler à plusieurs mettres plus loin.

" T'veux te battre j'suis ton homme, 'Tebayo ! "


Il enleva d'un geste simple le sable qui restait encore et regarda au loin le nouvel élève, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 21:01

-Sos'ke, teme ! è_ê Le sable ca colle !!

Puis Sosuke se retrouva le dot sur le sable avant de se relever de son mètre quatre vingt dix. Il se retourna vers Naruto et dit

- Uruseï dobe !

Puis Naruto dit

-T'veux te battre j'suis ton homme, 'Tebayo !

Sos'ke soupira et dit de son habituelle ton froid

-Naruto tu sais se qui se passera si on se bat. Tu atterrira à l'infirmerie et moi je me prendrais deux heure par la vieille peau qui nous sers de directrice. Enfin si tu veu tenté l'expérience une euh... 35 eme fois à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 21:37

" Naruto tu sais se qui se passera si on se bat. Tu atterrira à l'infirmerie et moi je me prendrais deux heure par la vieille peau qui nous sers de directrice. Enfin si tu veu tenté l'expérience une euh... 35 eme fois à toi de voir. "


Naruto avança lentement vers Sosuke,

" è____é K'so ! T'en fait pas pour moi ! J'sais me défendre "

Il accéléra vers son adversaire,

" Quite à retourner voir l'infirmière, cette fois je te battrais !! "

Arriva à la hauteur de celui-ci,

" YOSH ! "

Il arma son poing et ....

" J'ai faim .... T.T "

Retourna sagement à sa serviette prendre son argent et acheter une glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 22:04

Sosuke vit Naruto avançais vers lui lentement. Sosuke ne pus résister au fait de levez les yeux au ciel

- K'so ! T'en fait pas pour moi ! J'sais me défendre

Naruto se mit à courir. Sosuke se dit

* Putain mais quel Baka celui-la !*

-Quite à retourner voir l'infirmière, cette fois je te battrais !!

Sosuke le vit armé son poing quand il entendit

-J'ai faim ....

Là Sosuke se figea et lui lança un regard qui voulais dire "Tu te fou de moi ou quoi ?". Puis il lança

-Naruto c'est dans ta nature d'être con ou tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 22:19

" J'ai faim .... "


Naruto retourna sagement à sa serviette prendre son argent pour s'acheter une glace.
Sosuke se figea et lui lança un regard qui voulais dire "Tu te fou de moi ou quoi ?". Puis il lança [vive le C/C]

" Naruto c'est dans ta nature d'être con ou tu le faisexprès ? "


L'Uzumaki revient sur ses pas et regarda Sosuke, avec air naïf.

" Heeee ! J'suis pas con d'abord ! J'ai juste faim ! è_é PATATE ! Aller, viens avec moi °3°/ "


Il traina Sosuke jusqu'à la marchande de glace de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 22:48

Sosuke le vit revenir vers lui avec son aire de Baka planté sur son visage. Naruto fini par dire

-Heeee ! J'suis pas con d'abord ! J'ai juste faim ! è_é PATATE ! Aller, viens avec moi

Naruto le tira vers la marchande de glace qui était à l'autre bout de la plage. Sosuke lança un regard qui voulais dire "Par pitié venais me sauver avant que je ne massacre ce crétin de service" puis en faisant un croche pattes à Naruto il courut vers le restes de ces camarades en hurlent

- Ne me traîne pas comme ça Naruto no baka
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 22:56

Je regarde Naru et Sosuke se " disputer" ces deux la mon dieu --' de vrai enfant. Bon pas tout mais j'ai un creux de malade. Je sors mon porte monnai et pars me chercher quelque chose a bouffer, appel du ventre quand tu nous tiens. Je marche trankillement la tête baisser sans regarder devant moi et me prends quelque chose en pleine face et tombe sur le cul.

_Borlde de merde ca fait mal. Pouvez pas faire gaffe nan??

Je me masse les fesses et me relève. Je lève la tête pour voir la personne et reste bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyDim 2 Mai - 23:04

Sosuke venait de faire tomber Naruto la tête la première dans le sable.

" Ne me traîne pas comme ça Naruto no baka "


Il regarda Sosuke partir vers les autres... Il fallut un peu de temps avant que Naruto ne se relève.

" Pfeuh, le sable c'est pas bon. "


Il regarda l'Arime au loin, dos à lui et cria :

" HEY ! TEME ! JE SUIS PAS UN BAKA !! è____é "


Mais aucune réaction, il attendit encore un peu... mais rien. Il laissa alors son regard se balader sur le reste de la plage, ces enfants qui jouaient avec leurs parents, des amis qui riaient entre eux et le p'tit coin ou les autres du lycée rigolaient. Et lui, qui, pour changer, se retrouvait une nouvelle fois seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyLun 3 Mai - 0:14

HINATA regarder de loin naruto se batre avec sosuke elle desida enfin d'aller tous les voir
elle vie naruto s'eloigner avec sosuke le nouveaux, sosuke avai l'air embeter
elle s'aprocha des deux et dit
bonjour naruto kun
tous en rougisant
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyLun 3 Mai - 1:40

Je l'ai vis arriver un par un sur cette plage.
Angel me fit remarquer le beau temps, je ne répondit qu'en hauchant la tête et Kai sauta dans l'eau, 1 minute après être arrivée en m'éclaboussant à moitié, je me suis installer trop prêt du bord, je crois ^^
Quand je vis Naruto, s'en prendre a Sosuke et a Nao qui venez juste d'arrivé et les foutre à l'eau.
Mais quel idée Naruto !!! ^^ pensais je.
Ces deux là se vengèrent méchamment sur Naruto, Sosuke en lui enfonça magistralement son poing dans la figure, et Nao en lui enfonça la tête dans l'eau.
Puis ils commencèrent à vouloir ce battre.
Sosuke menaça d'envoyer Naruto à l'infirmerie, si il voulait le combattre (je ne connais pas trop Sosuke, mais il est trop mignon Embarassed)
Mais au lieu de ça Naruto alla chercher son porte monnaie traina Sosuke avec lui J'assista à la scène et j'était morte de rire, et j'aperçois toute seule notre petite Hinata.
Je lui fit signe de venir nous rejoindre puis je vis Naruto allongé sur le sable et Sosuke lui hurlant dessus
" Ne me traîne pas comme ça Naruto no baka ".
Et Hinata alla les rejoindre.
Quand a moi, je décida que ma pause bronzage était terminer et sortie mon porte monnaie et lançât haut et fort.
Qui veux une glace !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyLun 3 Mai - 10:27

Emiko venait de nous demander qui avait faim. Ayant pri a manger peu de temps avant je lui répondis que j'avais deja manger quelque chose, sans dire aussi que j'avais vu quelqu'un --". Ils partirent tous ensemble en rigolant, Naru qui n'était pas très loin d'eux avant tête baisser près de Sosuke qu'il trainait comme une merde, releva la tête et sourit de toutes ses dents. Ils allèrent ensemble s'acheter quelque chose pour remplir leur ventre, quant à moi je profitais du soleil toute en reflechissant....Si j'avais bien entendu certains ragots du lycée Naru ne connaissais pas ses parents. Triste sors tout de même. J'avais une folle envie de lui poser la question mais ça ne me regarder point, puis peu être que Naru n'aimait pas en parler...Trop de questions dans ma tête que je n'avais pas remarquer le groupe revenir. Tous content d'avoir leur bouffe. On parle de tout et de rien quand je me suis dit que ma vengence n'étais pas terminer. Ayant fini sa glace je pri Naru par le bras et le jetta a l'eau. Je suis pri d'un fou rire que ne pu controler j'en pleurais tellement
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyLun 3 Mai - 20:45

Naruto regarda l'Arima au loin, dos à lui et cria :

-HEY ! TEME ! JE SUIS PAS UN BAKA !! è____é

Sosuke ne dit strictement rien et n'eu aucune réaction. Quelque chose semblais ne pas allait chez lui. Il se rhabillât et parti vers le bistro le plus proche. Quelque minute passèrent et le virent revenir avec un paque de bière qu'il commença à boire seul dans son coin. Quand il se retourna vers les autres des larmes coulé de ses yeux sans qu'il ne puisse les contrôler. Le grand et froid Sosuke avait l'aire d'avoir un coeur et des sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyLun 3 Mai - 21:02

.

J'ai l'air fin moi, maintenant...

Naruto était encore assis sur le sable. Hinata marchait dans sa direction alors qu'Emiko allait vers la marchande de glace. La jeune Hyuga arriva à la hauteur de Naruto et le saluant poliment tout en rougissant. à peine l'Uzumaki était remis sur pied que Nao l'attrapa et l'envoya dans l'eau, vengeance qu'elle n'avait trouvée assez dure à son goût. Elle ria jusqu'à en pleurer. Le blondinet ressortit sa tête de l'eau aussitôt.

" Gnééééééé...! O_O . . . . . . . NAOOOOOOOOOOO !! è____é "


Il sortit de l'eau aussi vite qu'il put, essayant d'attraper la jeune fille qui ne l'avait pas attendu pour s'enfuir...

C'est alors que Sosuke refit surface sur la plage, il venait de s'installer dans un coin, seul.
Naruto décida de tuer Nao une autre fois et alla voir le taciturne de service.

" Hééé ! Vieux, ça va ? =O "


Il avait dit cela d'une telle naïveté.... Il se posa à coté du jeune homme et le regarda avec un air interrogateur.

" Sos'ke ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyLun 3 Mai - 21:22

Je partie avec les autres acheter quelque chose pour manger . Une glace ou une barbapapa bon je choisis une glace et un soda . Je vois Nao sur la plage regardant le ciel et après qui noye Naruto . Je rigole un peu puis Je pars les rejoindre Naruto lui a acheté des ramens . Hahaha comme je le connais . Je pars rejoindre Nao et Naruto ...

- Bon qu'est ce que vous faites vous deux ?

Je fais un plongeon . Mmm la mer est chaude . Je pousse Nao dans l'eau . (Désolé Nao c'était une action que je devait faire par Naru ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyMar 4 Mai - 9:27

Je me fis pousser dans l'eau par Angel. Même pas le temps de retenir mon équilibre ou de me pousser sur le côté que je bam dans la mer. ET UNE NAO DANS LA FLOOTE --'. Je sortie de l'eau une mauvaise aura autour de ma tête sur qui allait tomber ma veangence terrible. Je regardea le groupe = Sosuke et Naru étaient ensemble, le reste entrain de parler ou autre chose. Bon ba tout le monde aura le droit alors, comme ça pas de jaloux. Je pris mon seau le remplit de sable hihi, l'eau j'en avais assez. Je balancea le premier seau sur le groupe. Je pris un deuxième seau mais le remplie d'alques et le balancea sur Naruto et Sosuke. Je ne pris pas le temps de dire quoi que soit et parti en courant me cacher tant bien que mal quelque part. En esperant ne pas être découverte.

_Pitié que personne ne me trouve TT'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) EmptyMar 4 Mai - 18:47

Je ressors tranquillement de l'eau, parce que cela fesait bien longtemps que je ne parlais pas. Un vrai fantôme ! Je soupire et je sors de l'eau. Je retourne dans mon coin sombre et froid.

- Il est où Hirô ?

Je parle dans le vent et je murmure cette phrase plusieurs fois, avant de m'assoir genoux contre la poitrine et les bras retenant ces derniers.

- J'aime le sang et j'en veut ! 8D !

Je reste toujous dans mon coin, dos au soleil et tête face aux rochers. Je fixe un point sur une pierre du rocher et je ne voit plus que sa. Rien autour ne pourra me déranger.

- Sang, sang, sang, sang, sang, sang ! 8D !

Je continue de fixer le point et mon visage devint sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Ma ballade ( Emiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Arrivé de Emiko Hasekawa
» Ok Ok =) (Kai et Emiko)
» Emiko voudrais RP
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [ FINI ] L'amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: SUNA :: La plage-
Sauter vers: