Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ok Ok =) (Kai et Emiko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki

Suigetsu Hozuki


Messages : 4

Localisation : Punaisé au mur du hall

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 16:47

Aha. On viens de m'envoyer dans cette école sans me demander mon avis, je ne connais personne, les gens ici ont tous des têtes chelou... La classe quoi.
La raison de mon arrivée ici? Beh je me suis fais viré de mon ancienne école. Pourquoi? J'ai pas envie de le dire. J'ai honte...
Ah un parc... Génial ... Un type était en train de pêcher au bord du lac, des gens rigolaient dans un coi. Ils fesait beau, les oiseaux chantaient et... Pardon je m'emporte. Faut pas faire gaffe. C'est les filles, elles me manquent...
Quoique... Ici, elles ne sont pas moches du tout. Youhou!! Papa Suigetsu est là! Mes cheriiiies!!
Une fille, plutôt mignonne, courrait vers moi. J'en n'avait même pas le temps de réagir qu'elle était tombée sur moi.

-Hé, fillette, si tu veux quelque chose, il suffit de demander. Je ne mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 17:01

L'eau claire vaguait (c'est un mot sa ? XD) tranquillement dans la zone délimitée par l'herbe et la terre. Assis au bord, une canne à pêche à la main et quelques vers de terres dans un bocal... je pêche. La méthode classique quoi ...

- Allez mon petit sushi mord à l'hammeçon !


... Aucune réponse. Un sushi, sa parle pas. Et ça vit pas dans l'eau ! Jsuis trop bête ! Bon, pas grave... Vu que je suis toujours à la recherche de la petite bête, mieux vaut que je continue...

- J'ai envie de dormir !

Je ferme légèrement les yeux. Un petit poisson mord à l'hammeçon et... tire !

" PLOUF "

Tiens un truc est tombé... Mais ! C'EST MOI !

- AHH !! Je suis tout mouillé T_T

Bon... J'en est marre de ce poisson.
Je sors de l'eau et je voit Emiko qui est tombée sur un garçon...
Qui est-ce ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 17:18

Je me balade seule dans le parc, prêt de mon nouveau lycée.
Et traverse un pont bordée de cerisier en fleurs et me diriger vers la sortie du parc, quand je tombe sur un mec.

Oh, pardon excuser moi.

Je me révèle et le regarde, c'étais le nouvel du lycée.
Suigetsu je crois, je commence à repartir, quand il me sort une phrase typique des mecs.

-Hé, fillette, si tu veux quelque chose, il suffit de demander. Je ne mange pas!

Mon sang ne fit qu'un tour, je m'approcha de lui, le pris par le col et lui roula une pelle dont moi seule avez le secret.
Puis le lâcha, il attérissa sur le cul, et je repris ma route comme si de rien étais, et me retourna pour lui dire.
Non, je n'étais pas besoin de ton aide, mais tu embrasse bien.

Et repris ma route, intérieurement j'étais morte de rire rien qu'a voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Suigetsu Hozuki

Suigetsu Hozuki


Messages : 4

Localisation : Punaisé au mur du hall

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 17:25

........ ........... C'est quoi cette fille???
Okai je suis beau, okai je suis ne bombe sexuelle. Mais c'est MOI et MOI seul qui a le droit d'embrasser les gens sans aucune autorisation.
Je me lava d'un bond et chopa par le bras la jeune fille qui, au passage, embrassait vraiment pas mal du tout.


-Hé toi!! Je sais pas qui t' mais si tu veux jouer .... Non je rigole. bonjour, je m'appelle Suigetsu. Et je confirme, j'embrasse bien (a)

Le type qui pêchait au bord du lac s'avança vers nous, les mais dans le dos et trempé jusqu'aux os, un sourire aux lèvres. En fait, je pense me plaire dans cette école. Si si (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 17:39

Marre de rester au même endroit... J'vais p'tètre squatter avec les deux là... Ceux qui s'embrassent...

" Hé toi!! Je sais pas qui t' mais si tu veux jouer .... Non je rigole. bonjour, je m'appelle Suigetsu. Et je confirme, j'embrasse bien (a) "

Vraiment ? Il embrasse si bien que sa ? J'veut bien tester moi !
J'avance tranquillement, tout mouillé peut être mais ce qui n'empêche pas d'avancer.
Dans mon dos, j'avait caché mon bol de vers parce que j'ai pas envie qu'on me les volent... (a) je les aimes moi, ces vers !

- Hey, vous faites quoi ici ?

Boarf ! Je sait qu'on va me foutre un vent *IN MY FACE* ... M'enfin s'pa grave, j'ai l'habitude...

* Bwahaha ! I am a rabbit ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 17:56

Ce mec me choppe par le bras et me sort :

-Hé toi!! Je sais pas qui t' mais si tu veux jouer .... Non je rigole. bonjour, je m'appelle Suigetsu. Et je confirme, j'embrasse bien (a)


Je le regarde et lui dit :

Tu peut me lâcher maintenant, mon nom est Emiko et pour qui tu te prend ! ! !


Quand, je vois arriver Kai, trempé jusqu'au os les mains dans le dos.
Puis il sort.

- Hey, vous faites quoi ici ?


Je m'approche de lui et lance :

Alors, Kai t'as pêcher quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyJeu 13 Mai - 21:49

Je me baladais dans le parc pour changer . J'avais une jupe bleu et un haut blanc et dorée . Je sortais de ma chambre ma clée a la main . Je respire l'air pur et si bon du parc puis je vois des fleurs rose . Je m'approche pour les sentir mais quand je les sentis je voyais Emiko en train de se disputer avec Suigestu ou un truc comme ça . je m'approche pour voir mieux et je vois Kai . Il me fait rigoler puis je leurs demande gentillement .

- Bonjour tout le monde
dis-je

En attendant de çe qu'il allait dire je voyais Suigetu les fesses par terre bizarement . Je demande :

- Qu'est ce qu'il y a ? Il c'est passé quoi ? Vous êtes bizarre comme ça .
lancais-je

Je regarde la facade du lycée puis je tourne mes yeux sur Suigetu
Mon regard croise celui de Suigetu . Puis regarde celui de Kai .
Je tourne sur moi même puis ma jupe tourne et on voyais la dentelle . Et je m'étire puis je reprends la conversation commencée .
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyMar 8 Juin - 1:19

J'ai embrassé Suigetsu, je me demande ce qui ma prie d'ailleurs, et Kai est arrivé, puis ensuite Angel nous a rejoins.

Il y a du monde, je commença a discuter avec Angel, elle qui penser que je me disputer avec Suigetsu, quand je lui ai dis ce que j'ai fait, elle étais morte de rire et moi aussi lol!

Ensuite, je décida de sortir du parc pour rentrer a l'internat.

Je lança tout haut
"Bon, je rentre moi !!! a plus mon petit sushi"

Je me rapprocha de lui pour le ré embrasser, mais qu'es qu'il me prend je suis folle ou amoureuse, et j'avais la net impression qu'il n'étais contre.
Mais qu'es que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) EmptyVen 18 Juin - 21:43

- Euh ... Salu....t

Je vois ce qu'il c'est passé mais qu'est ce que a Emiko ? Elle est bizarre , aujourd'hui .... bon je vais lui dire puis je l'entend dire qu'elle rentre chez elle .

- Bon Emiko tu es zarbi aujourd'hui .

Whouah que vas-t-elle dire ? Je me sens bizarre , mon sac tombe par terre et j'ai mal à la tete .

- Je par....s

Je m'évanouie , ou suis-je j'arrive plus a lever les yeux suis-je évanouie ? Je ne sais pas , mes cheveux sont parterre . Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Ok Ok =) (Kai et Emiko)   Ok Ok =) (Kai et Emiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok Ok =) (Kai et Emiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko voudrais RP
» [FINI] Ma ballade ( Emiko)
» [ FINI ] Arrivé de Emiko Hasekawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: KONOHA :: Le parc-
Sauter vers: