Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant ...? suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyDim 11 Juil - 0:36

00H35

Konan et Ino arrivèrent enfin au lycée du parking . Le jeune femme au cheveux bleu à bout de souffle sortie de la voiture mais tomba lourdement . Elle aller tomber dans les vapes elle le savais ce n’était qu’une question de temps . Ino se precipita vers elle et l’aide à se relever .

- Konan on aurai du aller à l’hopital!

- Amène moi au salon de l’akatsuki ..arriva-t-elle a gémir .

Soupirent ino accepta de l’acompagner jusqu’au troisième étage , même si elle n’en avais pas tellement le droit .Konan pris sont courage à demain et se servit de ses dernier forces pour gravir les marches .Mais arrivé devant la porte du salon la jeune femme succomba et tomba de nouveau . Elle été à bout de souffle et perdait encore du sang. Ino ouvrit la porte et à sont soulagement il n‘y avais plus personne dans le salon . Elle souleva du mieux qu’elle put Konan et l’amena sur le canapé . Elle été en suer et respirer anormalement fort .

-Bon … j’ai pas le choix!

Ino dechira alors le haut de Konan et examina la plait .

- Qu’est-ce que tu fait …?

-Je vais te retirer la balle . Dit moi ou je peut trouver une bassine d’eau et des serviettes ?

-Laisse … je vais le faire . Retourne à ta chambre ino .

- Mais je …!

- Retourne à ton dortoir , je m’en occupe .

Konan n’eut même l’effort d’ouvrire les yeux … elle savais qui c’était .

-Bon … très bien .

-Ino! Ne parle à personne de ce qui vient de ce passer…. S’il te plait .

- Bien .. Bien sur tu peut compter sur moi , soigne toi bien Konan... Dit elle souriante .était -il vrai?

- Merci ino …

Ino se leva et quitta le salon, laissent les deux individu .
Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyDim 11 Juil - 0:55

Je regagnais ma chambre quand j'entendis du bruit dans le salon et je décida d'allez voir. Je rentra et vis Konan, dans le canapé, en sang et qui était sur le poing de s'évanouir et une jeune fille dont le nom lui échappait complètement. La blonde dit:

- Bon … très bien.

- Ino ! Ne parle à personne de ce qui vient de ce passer…. S’il te plait.

- Bien... Bien sur tu peut compter sur moi , soigne toi bien Konan... Dit elle souriante. Qui me semblais assez faux à mon gout...

- Merci ino …

Ino se leva et quitta le salon et ma laissa avec Konan. Je me précipita vers elle et dit:

- Bon sang Konan, t'as foutu quoi ??

N'attendant même pas la réponse, je préparais le matériel pour extraire la balle, que j'ai vu un peu plus tôt que c'était du à ça.

- Si Tsunade nous choppent comme ça, on est mort. Raconte moi tout !!

Et je l'écoutais, en la soignant comme je pouvais vu que j'étais pas médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyDim 11 Juil - 1:10

Kakuzu se précipita vers la jeune .

- Bon sang Konan, t'as foutu quoi ??

-Rien de grave ...

Enfin c'est ce qu'elle croyais bien sur , car a en voir sont visage c'était tout autre chose.
N'attendant même pas sa réponse, Kakuzu préparais le matériel pour extraire la balle.

- Si Tsunade nous choppent comme ça, on est mort. Raconte moi tout !!

-Je sais ! Hmpf ...Le gang de maastrich ...à trouver la pierre AHH ! Bon sang Kakuzu vas y doucement pitier ...!

Konan supplier tellement la douleur été intense . Serrent de sa main valide le tissu du canapé comme pour oublier la douleur , elle essaya t'ent bien que mal de continuer les explications.

- Je suis aller les voir .. mes un de ses hommes avais trouver Ino ...et comme ils ne voulais pas la libérer , j'ai du m'en mêler ...Si il trouve la deuxième pierre ...Hmpf!

Elle serrer de plus en plus le tissu suffoquent .
Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyDim 22 Aoû - 20:26

- Je sais ! Hmpf... Le gang de Maastricht... à trouver la pierre, AH ! Bon sang Kakuzu vas y doucement pitié... !

- Désolé, je suis pas médecin moi... dis-je

Konan tremblait de douleur et agrippait, dans sa seule main encore valide, le canapé pour oublier la douleur, il faut dire c'était un travail de boucher ce que j'étais en train de lui faire...

Malgré ca elle continua tant bien que mal de continuer les explications.


- Je suis allez les voir... mais un de leur hommes avait trouver Ino... et comme ils ne voulaient pas la libérer, j'ai du m'en mêler... Si il trouve la deuxième pierre... Hmpf !

- Je vois le truc... T'as récupérer des infos ou tu t'es fait tirer dessus tout de suite ??

J'espérais en moi même qu'elle avait réussi a en prendre, sans grande conviction, et je me repris vite pour me concentrer sur la blessure de Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyDim 5 Sep - 22:48

- Je vois le truc... T'as récupérer des infos ou tu t'es fait tirer dessus tout de suite ??

Konan respira un bon coup avent de pouvoir répondre à la question. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrirent regardant attentivement chaque geste de Kakuzu comme pour ce maintenir en terre ferme .

- Non ... j'ai réussi à leur prendre la carte SD ou il contenait les information , enfin c'est plutôt grâce à ino.

La scène défila alors dans sa tête ... Elle avait vraiment eu de la chance que ino soit la. Elle eu un rire ironique puis continua ...

- Si elle n'avait pas été la je serrais probablement morte à cette heure-ci. Vous auriez été tranquille remarque ...


Konan avais toujours été la seul femme de l'akatsuki , c'est elle qui détenait tout les information... mais elle ne savait rien des membre à par pain bien sur ... Elle pensée maintenant que sa mort ne les auraient pas toucher ... Est -ce que le monde tournerai encore si elle mourrait ? Pour elle , elle connaissait déjà la réponse . Le monde tournerai encore et toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyDim 5 Sep - 22:58

- Non... j'ai réussi à leur prendre la carte SD ou il contenait les information , enfin c'est plutôt grâce à ino, Si elle n'avait pas été la je serrais probablement morte à cette heure-ci. Vous auriez été tranquille remarque...

- Dis pas de conneries !!

Je m'avança pas plus et trouva enfin cette fichu balle, je me dépêchais de la lui enlever car Konan commençait a flancher.

- Voila, elle est enlever !

Je commença a panser sa blessure et lui dis:

- Si tu pense qu'on se fout de toi, pourquoi je t'aurai aider et pas laisser crever ??

Je finissais mon pansement. Finalement je devrai prendre des cours, ça me serait utile si je retrouve de nouveau Konan comme ça.

- Marche pas trop dessus ou la plait se ré ouvrira. Tu as la carte SD ?? Que l'on examine son contenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyMer 27 Oct - 23:02

- Dis pas de conneries !!


- Je dit simplement ce que je pense ...


Kakuzu Trouvent enfin la balle , Konan poussa un léger crie de douleur et éssouflé , elle le regarda , la balle qui été dans son corps à la main. Elle ferma les yeux ce remémorant la scene et les rouvrit aussitôt de peur de s’évanouir. Si elle avais été touchée un peux plus bat serait elle morte ?

- Voila, elle est enlever !

- Merci ...

- Si tu pense qu'on se fout de toi, pourquoi je t'aurai aider et pas laisser crever ??

- ...


Konan ne sut répondre , de ce coter la il n'avais pas tort , il aurait trés bien put la laisser mourir sur le canapé , agonisante et aurai du se débarrasser de son corps ni vue ni connue . Elle eu un rire ironique ...

- Marche pas trop dessus ou la plait se ré ouvrira. Tu as la carte SD ?? Que l'on examine son contenu ??

- Hm ... Oui elle est dans ma poche prend la .
Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite EmptyMer 27 Oct - 23:12

- Hm ... Oui elle est dans ma poche prend la.

Je pris la carte SD dans sa poche et dit:

- Je regarderai demain matin, maintenant allons nous reposer; tu en as grand besoin !

Je partis avec la carte SD dans les mains, laissant Konan dans le salon toute seule. Je n'étais pas curieux et ni pressé de savoir dans qu'elle merde on était encore fourré. Je marchais jusqu'à ma chambre, retourna dans mon lit, maintenant froid, et me rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ...? suite Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...? suite   Et maintenant ...? suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ...? suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ...?
» [ FINI ] Et maintenant ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Internat :: Troisième étage :: Le Salon-
Sauter vers: