Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et maintenant ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Et maintenant ...? Empty
MessageSujet: Et maintenant ...?   Et maintenant ...? EmptyMer 7 Juil - 21:33

*PAN*
KONAN!


… Il était 00H50 .


21heure :

Konan sortant du salon alla dans sa chambre récupérer une mallette grise cacher sous sont lit et repartie . Sortent du lycée elle se dirigea vers sa voiture , l’ouvre posa sa mallette sur le siège passager et démarra la voiture . Se mordant la lèvre inferieure Konan se demandée comment ils avait put le trouver aussi vite , ce qui n’était pas prévue dans sont plan . Une contrefaçon ? Impossible , mais elle aller devoir faire très attention .

21h30

Arrivent enfin au lieu du gang , Konan gara la voiture et sortie mallette en main . L’entrepôt été allumer , signe d’activité . Deux hommes surveiller l’entré du nord . Surement armé . Heureusement pour elle , elle s’était préparer. La jeune femme se dirigea vers les deux hommes , leur montra une carte et la laissèrent passer .

L’entrepôt était sombre et lugubre , remplis de carton parsi parla , de tonneau … seul une table au milieu entouré de quatre chaise dont une occupé. Seul cette table été éclairée . Konan se raprocha et reconnu le chef du gang .


- Tient Konan , soit le bienvenu , je ne m’attendez pas a te voir se soir .

- De même Monsieur Satoshi . Je suis venu voir si le plan se dérouler comme prévu .

- A merveille ! Nous avons trouvez plus tôt que prévu ce que vous nous avez demandez .

C’est bien ce qu’il me semblais


- Je voie … ou se trouve t’elle ?

- Voyons Konan nous l’avons cacher , elle est en sécurité n’ayez crainte .

- J’aurai aimer la voir quand ..

Alors que Konan allez exiger de la voir , elle fut interrompu par un l’arbin du chef , il amener quelqu’un avec lui.

Ino


-CHEF

-Qui a-t-il ?

- Je l’ai trouvai tout a l’heure a la gare!

La tenant , il la fit s’assoir sur une des chaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Et maintenant ...? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...?   Et maintenant ...? EmptyMer 7 Juil - 22:26

Il fait froid , j’ais la chair de poule … mais ou m’emmène t’il ? Sa ne sert a rien de lui demander il ne me répondra pas . Il ouvre une porte du Hangars C’est sombre et il n’y pas de lumière sauf a un endroit . On se rapproche de la lumière . L’homme me tient toujours les poignets … Petit a petit on peut entendre une discussion . On atteint enfin la lumière

- CHEF !

- Qui a-t-il ?

- Je l’ai trouvai tout a l’heure a la gare!

Il pris la chaise de droit , la mis devant moi et me fit assoir .

Mais qu’il est brute ce mec ! Il peut pas y aller mollo?

La lumière me fait mal au yeux .. Je regarde en direction de la voie du chef . C’est un Homme petit dodu , il porte un costard gris et rose .Vraiment un manque de gout …
Je regarde a sa droite et vis … Konan! Que faisait -elle ici ? Est -elle de maiche avec eux ? Elle me regarde surprise elle aussi de me voir .


- Konaa.. Hmfmmmm!

L’homme venez de me mettre du scotch sur la bouche .

- Que faisait elle a la gare ?

- *sourire malicieux * Elle vendez des fleurs monsieur .. Mais pas n’importe lesquelles si vous voyez ce que je veut dire .

- *Sourit* Hum je voie , nous allons la gardez .

… HEIN QUOI ? Me garder ?

Mais avent que je ne puissent me révolter contre cette désistions Konan intervenu.

- Permettez que je la prenne avec moi .

- En quel honneur ma chère Konan ?

Mon dieu Konan sauve moi j’ai rien faitde mal TxT

Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Et maintenant ...? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...?   Et maintenant ...? EmptyMer 7 Juil - 22:58

22H11:

Il fallait trouver une solution et vite . Konan réfléchissant a un plan dans sa tête , ne remarqua pas le regard de supplice que lui faisait ino . Elle devait tout faire pour ne pas qu’ils trouve la deuxième et vite . Elle regarda alors la table . Des papier , ainsi qu’un ordinateur et une mini carte usb .Surement elle trouverai des information déçu .. Elle devait alors la récupéré . Mais pour cela elle allai avoir besoin de l’aide de ino .


- Permettez que je la prenne avec moi .

- En quel honneur ma cher Konan ?

-Elle pourrai m’être très utile dans mes recherche .

- Hm .. Désoler Mademoiselle mais … cela ne va pas être possible .

Le dénommé Satoshi fit un léger signe a un de ses hommes qui heureusement pour Konan sans aperçu et put parer le coup venant de derrière . Un de ses hommes avais voulu l’assommer. Konan lui prit le bras , le fit passer au dessus d’elle et le bloqua a terre.

A la vitesse de la lumière Konan sortie sont revolvers de sa veste et tira dans les jambes de l’homme derrière Ino qui tomba a terre . Elle attrapa Ino et alla se cacher vers les caisse et les tonneau a l’abris des coup de feu qui se tirai . Les hommes de Satoshi aller bientôt tous arriver et elle devait faire vite .


- Ino écoute moi attentivement d’accord ?

Elle arracha le scotch se trouvant sur sa bouche .

- Aoutch … Konan qu’est-ce qu’il se passe ? On est ou ? Est tu les conna…

- Je n’est pas le temps de t’expliquer ! Ecoute attentivement ce que je vais te dire . Il faut absolument que tu parte d’ici ! Il y a une porte la bas *montre une porte a gauche* Prend la et sors du Hangars a tout vitesse ! Ne t’arête pas .

- Mais .. Mais toi ?

- Je te couvrirai pendent que tu partira . Je dois récupérer quelque chose d’important …

*PAN*

- C’est pas vrai ..

Konan se pencha a droite et tira du mieux qu’elle put sur les individus qui venait d'apparaitre .

-Quand je te dirai de partir tu ira !

- Non je ne peut pas te laisser comme sa ! Laisse moi t’aider .

Konan soupira intérieurement . Elle n’avais pas le temps d’insister plus que sa . Elle réfléchissait et finalement trouva un plan.

- Bien comme tu voudra . Il y une mini carte usb sur la table .Pendant que je ferais diversion toi tu partira a ma gauche en essayent de ne pas te faire remarquer et tu la pendra . Des que tu la récupèrent , repart de suite ! Ma voiture et garer dehors , c’est une voiture noir garer au troisième plateau de lumière . Moi je te rejoindrai dans la voiture .

- C’est d’accord .! Affirmait-elle de la tête .

Espérons que sa marche...

Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Et maintenant ...? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...?   Et maintenant ...? EmptyVen 9 Juil - 22:36

- Bien comme tu voudra . Il y une mini carte usb sur la table .Pendant que je ferais diversion toi tu partira a ma gauche en essayent de ne pas te faire remarquer et tu la pendra . Des que tu la récupèrent , repart de suite ! Ma voiture et garer dehors , c’est une voiture noir garer au troisième plateau de lumière . Moi je te rejoindrai dans la voiture .

- C’est d’accord .! Affirmait-je de la tête .

- 1 ….2 …. 3!

Je part alors a gauche comme elle me l’avais demander tandis qu’elle faisait diversion . Tout en faisant attention a ne pas me faire remarquer , me cachant de carton en carton jusqu’à arriver a l’objectif : « la table » .
Je m’accroupie discrètement essayent de m’approcher le plus possible . Le chef surveiller , sa aller être dure .. Mais alors qu’il détournait la tête , j’en profita pour me cacher sous la table et prend par la même occasion cette foutu clé USB . J’aller repartire par la droite mais sont crie me perturba …


*PAN*
-AAAH
-KONAN!

Konan toucher a l’épaule été a terre , le sang coulant le long de sont bras … je suis tétaniser , je ne savais plus quoi faire.

-INO SAUVE TOI VITE!

Sa voix me rappela a l’ordre , les hommes de mains m’avais vue , je devait vite fuir en espèrent que Konan s’en sorte .
Evitant de justesse une balle , je sortie par la porte que m’avais indiquer Konan et sortie . Par chance le portail n’était plus surveiller . Je courus hors du terrain et chercha du regard la voiture de Konan.
Lorsque je l’aperçu je m’approcha d’elle , ouvrir le coter passager et monta dans la voiture . Essayent de me calmer .


- Elle va s’en sortir … elle va s’en sortir …. Elle va s’en sortir ….

J’entendit la porte du coter conducteur s’ouvrir , je me retourne .. C’est Konan , elle démarra en trombe Alors que sont sang coulé encore .Elle avais mal sa se voyer , a sa façon de conduire .

- Ou va ton ? Dis-je paniquer

- On rentre ... hmpf arriva t-elle a gémir.

- Mais … ton bras ! On doit aller a l’hôpital .

- Hors de question . Je ne veut n’y attirer des ennuis n’y me faire repérer . On rentre …

Elle été a bout , et si sa continuer elle aller tomber dans les pommes .

-Tu a surement encore la balle dans ton bras . Konan tu devrai t’arrêter ! Tu va tomber dans les pommes.

- Non .. Sa va très bien , on est bientôt arriver de tout façon . Dit elle les yeux clignant.

Effectivement , nous venions d’arriver sur le parking du lycée 10 minute plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et maintenant ...? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ...?   Et maintenant ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» Et maintenant ...? suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: KONOHA :: [ Gare & Port ] :: Les alentours de la gare-
Sauter vers: