Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Sena

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:43

- Je ... je ... je t'aime...

Non je l'ai dis c'est pas vrai que vais-je faire je cours en pleurant jusqu'à sortir de l'internat ... Pourquoi ? Qu'est ce qu'il m'as pris ???

- Je suis bete ... Pourquoi ???

J'ai peur que va t-il me faire ? Non , non .. Je dois respirer et me détendre mais je ne peux pas ... QUE FAIRE ? Je pleure , en me lamentant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:45

Je restait un instant sur place, comme paralysé, le temps était figé. Elle venait de me dire qu'elle m'aimais, la chose que je croyais improbable mais que je désirais ... elle me l'avait dit. Je la voyais s'en allais en courant, mais en peu de temps je courut à toute vitesse pour la rattraper et je me mis face à elle.

- "Je ... je ... Angel ... je ..."

Je balbutiais comme jamais, j'étais rouge pivoine et mon coeur battait la chamade.

- "Je t'aime ... aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:51

Je me retourne et je l'entend dire qu'il m'aime ... Est ce vrai ? ou peut etre est ce une ilusions ?

- Tu m'aime ? Sincerement ?

Je suis toute rouge , bon j'efface mes larmes et je regarde le ciel ... Je l'aime et il m'aime ... Je suis folle dingue de lui et il me le dit , je suis toute bizarre ...

- Je ... j'étais amour...euse de ...de to..i depuis ... que je t'ai ..vu .

Je l'ai avoué , oh je suis trop bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:53

- "Moi ... aussi ... tu es gentille ... et très belle ... je .. je t'aime vraiment ..."

Je la regardais, j'étais rouge et elle aussi. J'étais heureux, vraiment heureux de savoir qu'elle m'aimais ... qu'on s'aimais. Je m'approcha d'elle lentement, en rougissant plus fort encore.

- "Je ... suis heureux ... de savoir que ... que l'on sais l'un, l'autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:57

-Merci de tous ces compliments ... Et moi aussi je t'aime vraiment .

Il me regarde nos yeux ce croise , je sais pas quoi faire il s'approche de moi en rougissant comme si il voulais m'embrasser je m'approche de lui également .

- Moi aussi je suis heureuse ...

je rougis beaucoup , et je devient rose des joues .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:59

Pour une fois, je soutenais son regard, mais j'étais vraiment très rouge. Je continuais de m'approcher, mais une fois près d'elle, seul mon visage s'approcha du sien, je fermais peu à peu les yeux.

- "Je t'aime vraiment beaucoup ..."

Puis en étant toujours rouge, je fermis complétement les yeux et je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:04

Je ferme les yeux , je suis emporter par mon coeur je l'aime c'est quelqu'un qui compte pour moi .

- Moi aussi , je t'aime ...

Je suis rouge et je m'apprche de lui puis ........il .........m'embrasse . Je répond au baiser , il est géniale , puis je l'embrasse passionement . Il m'aime vraiment tout comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:06

elle répondait à mon baiser, nos sentiments l'un envers l'autre étaient vraiment sincère ... j'étais fou d'elle, je ne pouvais détacher mes lèvres des siennes, je voulais faire persister ce moment "magique". J'approfondissais doucement le baiser, tout en mettant mes mains sur ses joues. Mes joues qui étaient rouges, reprenais peu à peu une couleur normale. Occupé avec ce baiser, je ne pouvais pas lui dire combien je l'aimais, mais mes pensées n'étaient pas moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:11

J'étais au ange , nos sentiments sont avoué . J'ai de la chance d'etre avec sena ... Meme trop de chance ... Il est gentil est moi aussi je suis occupé de l'embrasser ... Puis je sens les mains de Sena sur mes joues . il embrasse bien , meme mieux . Je suis trop occupé ... C'est un moment magique .... Que j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:14

Après un long et magnifique moment à l'embrasser, je mis fin au baiser à contre-coeur mais par manque de souffle. Je caressais lentement ses joues avant de l'enlacer et de la serrer tout aussi doucement.

- "Je suis vraiment heureux ... très heureux ..."

Je souriais, pous la première fois de ma vie, celle ci me souriait. Je ne me faisais pas rejeter et au contraire, la personne que j'aimais, m'aimais également, je ne pouvais pas rêver mieux ... j'avais tellement de chance, surtout qu'elle était magnifique et gentille, je suis avec la fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:21

Juste après un long moment il mit fin au baiser .
Il caresses mes joues roses et il me serre doucement , je suis trop heureuse mon premier baiser est terminé avec le garçon que j'aime : Sena Kobayakawa .

- Moi aussi je suis très très heureuse ...

Je lui souris , il m'aime sincerement pas comme en primaire lorsque j'ai eudes personnes amoureuses de moi et qui ne veulent l'avouer mais là c'était vrai ... J'avais beaucoup de chance etre avec le garçon le plus beau , inteligent .. Le garçon parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:28

Je caressais doucement ses cheveux tout en la serrant. Je respirais son doux parfum, je me sentais vraiment bien, à l'aise et avec la fille que j'aimais de tout mon coeur, je n'aurais jamais pu rêver mieux qu'une telle situation.

- "Je t'aime de tout mon coeur Angel ... jamais je ... je ne t'abandonnerais, je resterais pour toujours avec toi."

Je lui souriais, mes joues ayant repris leurs véritable couleur. Je n'arrivais pas à croire, que moi, le garçon si ch"tif, timide, peureux qui n'étais qu'un esclave depuis la maternelle, ait la chance d'être avec une fille si géniale ... non ... si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:35

Il caresse mes cheveux , c'est telement bon . Je sens son souffle chaud près de moi mon coeur bat vite et je l'aime plus que tout ce n'est pas des paroles en l'air c'est vraiment sincère , je voudrais qu'il soit là pour toujours .

- Moi aussi je t'aime de tout mon coeur et je ne t'abandonnerais jamais , je resterai toujours avec toi , tu es le meilleur petit ami au monde .

Je lui souris , ce moment durera pour toujours j'en suis sure ! J'ai de la chance d'etre avec lui le garçon si super euh je veux dire le meilleur garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:39

Je souriait, j'étais heureux, ce jour ... cette journée est la meilleure de toute ma vie, j'aimerais qu'elle ne finisse jamais. J'aimerais la garder éternellement près de moi, pour sentir son doux parfum, pouvoir l'embrasser.

- "Et toi la meilleure petite amie du monde. Tu es parfaite ... tellement parfaite, j'ai tant de chance d'être avec une fille si parfaite que toi.

Puis, tout en la serrant, je cessa de caresser ses cheveux mais je l'embrassa tout aussi tendrement que lors de notre premier baiser. Tout ces instants, même s'ils ne sont la que depuis peu, étaient déjà des instants magiques que je n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:45

Je souris beaucoup , je suis si heureuse en plus je pars bientot en vac' c'est super ! En plus , c'est la meilleur journée de ma vie . Son souffle chaud , sur mon cou , ses lèvres si douce ...

- Merci , et moi j'ai tant de chance d'etre avec toi , je pourrais tout faire pour te voir !

Je l'enlace puis je l'embrassa en fermant les yeux . Et tous ces moments sont gravés dans ma mémoire à jamais . Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:51

- "Moi aussi, je ferais tout pour ça. Je t'aime tellement, je veux passer le maximum de temps avec toi."

Je souriais et je répondit à son baiser. je mis mes mains sur ses hanches et je fermis les yeux. Ces moments avec elle, sentir ses lèvres contre les mienne, regarder sa beauté, sentir son parfum ... tout ces petits détails me rendaient plus heureux encore. Ce moment était fantastique, j'étais parfaitement à l'aise et ma timidité n'étais plus ... je l'aime tellement, rien ne pourras m'arracher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:09

- Tu es telement gentil et plus encore tu es le garçon le plus gentil du monde !

Je l'embrasse tendrement puis passionemenT il est vraiment beau et gentil je met mes mains sur son bras puis je ferme mes yeux c'est magique . Je sens sa visabge doux contre moi ma poitrine sur son torse c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:13

- "Je ne suis pas si gentil ... je suis normal. C'est toi qui est vraiment très gentille ... la fille la plus gentille et la plus douce que je connaisse ... non ... la plus gentille et la plus douce du monde."

Je répondais à ses baisers, j'étais aux anges, j'étais contre la file que j'aimais et qui m'aimais, elle était splendide, gentille, douce ... je ne pouvais vraiment pas rêver mieux. La sentir près de moi ainsi était la meilleur sensation que j'eut ressenti durant toute ma vie. Je rouvrit les yeux pour la regarder un instant, puis je les referma. Je rougissais, du fait de sentir sa poitrine ainsi contre mon torse, mais, pour une fois je resta maître de moi-même et j'approfondissais le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:33

- Non tu es le meilleur du monde , et je voulais te dire tes compliments sont une source de vie ...

Il répond a mes baisers , je l'aime trop , j'e suis contre le garçon que j'adore . Le meilleur , torse contre poitrine , sentiments contre sentiments , bouche contre bouche . Je l'aime tant , meme plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:47

- "Merci ... tu sais ... tu es la première qui me compliement autant."

Je souriais encore, je restait bien contre elle et je la serrais doucement dans mes bras, ma tête au niveau de son cou puisqu'elle était plus grande que moi, à ce moment je haissais ma petite taille. Je respirais son parfum calmement en caressant ses cheveux.

- "Et tu sais ... mes compliements ne sont que le reflet de mes pensées, je pense sincèrement ce que je te dis, car ce n'est que la pure et simple vérité."

Je l'aime tellement, nous ne nous sommes avoués nos sentiments communs que depuis un court moment, mais déjà tout les moments passé avec elle étaient des instants rempli de bohneur et que je ne voudrais jamais arréter. Je l'aime et je ne voudrais jamais la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:59

- Okii Sena .

Je souris encore plus et je me met a caressé ses cheveux . Je suis blottit contre lui . J'enlevait mes talons pour mettre des balerines maintenant il était plus grand que moi . Je sentait la rose .

- oh , Sena tu es le meilleur !

Une larme de joie coula de ma joue , on ne m'as jamais complimenté comme ça . C'est la meilleure chose . Ca fait 2 heure qu'on est ensemble et on ne se lace toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:51

Je caressais toujours ses cheveux en la regardant. je vis la larme mais je compris que c'était une larme de joie, mais je l'essuya quand même.

- "Je suis le meilleur ... grâce à toi. Parce que je suis vraiment heureux ... et parce que je t'aime. Et si je moi je suis le meilleur, il n'y a pas de mot pour te décrire dans ce cas."

je souriais encore plus, et je déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis je la serra de nouveau contre moi. Je respirais encore et encore son parfum, qui sentait la rose.

- "Tu sens très bon ..."

Je ferma les yeux, et me laissa "emporter" dans cet instant magique. avec la personne que j'aimais dans mes bras, son odeur si douce planait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 23:30

Il caresse mes cheveux , mmm je l'aime telement . Il vit ma larme et l'essuya .

- Si tu es très très gentil . Je t'aime tout simplement ...

Je souris beaucoup et je touche ses cheveux , et il depose un leger baiser sur mes lèvres . Je le serra et je sentais sa respiration .

- Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:29

Je caressais toujours ses cheveux, ils étaient si doux et beau. Je la regardais en souriant.

- "Je t'aime tant, Angel."

Je lui rendit son étreinte doucement, et je ferma les yeux en mettant ma tête à côté de la sienne. Je respirais son parfum encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:24

Il caress toujours mes long cheveux chatains . Il est trop gentil .C'était le meilleur jour de ma vie .

- Moi aussi je t'aime tant . I love you

Je l'aime beaucoup mon coeur bat vite à 100 % à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sena Kobayakawa
» Absence de Sena
» Hey ! Sena, Happy Birthday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: SUNA :: La plage-
Sauter vers: