Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sena

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 14:36

Sena marchait calmement, il venais de s'inscrire dans un nouveau lycée et était content d'y avoir été accepté. Cependant il était éffrayé et intimidé car il ne connaissais personne et comme depuis sa petite enfance, chacun le martyrisais il avait très peur de créer des liens d'amitié avec des gens.

- "J'espère ... que les gens sont gentils ici ... pour une fois ..."

Il était méfiant en marchant, prêt à courir à la moindre petite peur, et dieu seul sait que chez lui les peurs sont fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 14:53

Angel cherchait une personne avec qui parler ... Je pensais qu'il y avaispersonne mais je vis une silhouette flou . Mon collier pendait et fait un leger bruit .

- Hum ... Salut ... Comment t'appelles-tu ? On pourrait etre amis ?
J'èspère que tu voudras ... Et pourquoi est méfiant ?

La question était difficile à poser . bon , il est vraiment mignon ce garçon je l'avoue ... Et il est mystérieux , je lache mes longs cheveux raides mes beau yeux les regardait ... Et je lui parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 14:57

Je sursautais en entendant quelqu'un me parler, je me retourna et regardait la fille qui s'adressait à moi

- "Ah ... euh bon-bonjour ... je m'appelle Sena Kobayakawa et euh ... oui, bien sur ... avec plaisir"

Géné de répondre à la troisième question qu'elle me posait, je préféra la passer sous silence, car raconter que j'étais si méfiant à cause du fait que depuis tout petit je me faisais martyriser sans répondre ... ce n'est pas vraiment quelque chose dont on peux se vanter. Je ne la regardais plus, un peu effrayé de parler si directement avec quelqu'un.

- "Et ... et toi ? Comment tu ... t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 15:14

- Je m'appelle Angel Karashima , hum pourquoi baisse tu les yeux ? Désolé je suis trop curieuse .
Bon tu es nouveau ici et tu as quel age ?

J'allais rougir mais heureusement non , ses yeux sont magnifiques .

- Hum ... euh .. Tu as de beau yeux Sena . Et tu es très gentil . Sans oublier enchanté de te connaitre

Je souris et mes je devient un peu rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 15:18

- "Oh euh ... désolé c'est juste ... que enfin ... je n'arrive pas à soutenir vraiment des regards ... pardon ..."

Je laissa un faible blanc avant de répondre.

- "Heu oui je suis nouveau ... j'ai 16 ans."

Je la regardais alors comme je pouvais, mais mon regard était clairement évasif. Je rougissais rien que de par le simple fait de la regarder et après avoir entendu qu'elle me dise que j'avait de beaux yeux, je rougissais bien plus encore et je détourna finalement les yeux.

- "Ah ... me-merci ... to-toi aussi ... tu es gentille et ... et tu as de beaux yeux ... moi aussi je suis enchanté de te connaître ..."

J'étais tellement géné parce ce qu'elle avait dit que j'en balbutiais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 15:46

- Ah ok c'est pour ça ... tu as 16 ans comme moi je viens de les avoir le 15 mai . Derien .

Je regarde mon sac de plage et sort un maillot de bain violet et blanc que je met dans une douche . Mon corps bronzé est super . Ouais .

- Tu viens te baigner ?

Je cours dans l'eau et je saute . mes cheveux chatains sont refletés par des meches dorées .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 16:02

- "Euh oui pourquoi pas ..."
Je pris alors mon sac et alla maître mon maillot de bain, un short monocolor classique et je reviens ensuite au bord de l'eau. Je rougissais, c'était bien la première fois que j'étais ainsi devant quelqu'un puis j'entra dans l'eau calmement.

- "..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 16:14

-Hahha , tu verrais ta tete . Non je rigole .

*pousse Sena dans l'eau *

- Banzai !!! * l'eclabousse * Hhihi

* plonge dans l'eau et regarde l'horizon *

- Tu viens Senna ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 13 Juin - 21:58

J'étais rouge pivoine, mais je m'amusais bien, je riais. C'était nettement plus agréable que de se faire taper dessus. Je n'osais cependant pas faire la même chose.

- "Euh oui, je viens."

Je la suivit alors dans l'eau, puis je fit de même et je regardea l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyLun 14 Juin - 1:56

Je marchais tranquillement le long du couloir du dortoir des filles, pour me rendre dans ma chambre, une fois sur place je me rendis compte que j'étais toute seule.

Je décida de me balader le long de la plage, et la je vie 2 silhouettes, une que je reconnue assez facilement.
Angel était déjà a l'eau, avec quelqu'un d'autre que je ne connaissait pas enfin pas encore.

Je me rapprocha d'eux afin de saluer Angel, et accessoirement faire trempette, quand j'aperçue cette personne qui était lui aussi dans l'eau.
Je sortis ma serviette de mon sac, et après avoir mis mon maillot de bain blanc avec des chats dessus.
Je m'approcha de cet inconnu et commença a débiter mes questions

Salut, moi c'est Emiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyLun 14 Juin - 7:47

Je sursauta légèrement en entendant une seconde voix je ma tourna et je vis une inconnue qui me parler, je lui répondit donc.

- "Euh ... sa-salut, enchanté ... moi c'est Sena."

J'essayais tant bien que mal de la regarder comme toute bonne personne aurait fait, mais ma difficultés pour soutenir des regarde n'avais pas changer et j'avais toujours autant. Je nageais, non pas sans difficultés, pour rester à la surface ais j'éviter d'aller trop loin, en quelque sorte pour être quasiment sur de garder pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyLun 14 Juin - 22:29

Il viens de sursautait en entendant ma voix - -', ai-je une voix si horrible et il me répond qu'il s'appelé Sena.

C'est mignon comme prénom je trouve, après cette brève présentation, je commence a plongé dans l'eau, puis rejoins Angel qui nage un peu plus loin, apercevant Sena qui essaye de garder pied je me joins a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyLun 14 Juin - 22:32

Je la regardais en restant silencieux, je la trouvais assez jolie à vrai dire, mais je faisais en sorte, ou du moins j'essayais, qu'elle ne voit pas mon regard

- "..."

Je restait la à "barboter" en tentant de garder pied comme un imbécile, j'avais l'air d'un parfait crétin comme ça, mais tel était ma nature, j'avais souvent un air crétin naturellement ... n'étant pas doué pour grand chose, c'était tout à fait logique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyMar 15 Juin - 22:12

hinata regarder de loin emiko angel et un nouveaux?
hinata s'avanca doucement et fit un coucou de la mains
le garcons avait l'air tres timide sa luis fesait penser a elle
-salut emiko! et salut angel...... dsl je connais pas ton prenom
moi je m'apelle hinata hyuga
elle regarda le jeunne garcon en atendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyVen 18 Juin - 21:28

- Salut Hinata et Emiko ! Vous aller bien , alors je vais te présenter le nouveau Hinata ... Alors Sena je te présente Hinata et Hinata je te présente Sena . C'est bon les présentations sont terminé .

Je regarde Sena dans les yeux et je rougis , il était très gentil et je l'aimais bien mais j'étais toute rouge et il faut dire que j'étaais pas très très alaise . Il est vraiment beau et je ne sais pas si je suis amoureuse de lui . Je pense dans ma tete à ca . Et après je me met à aire un bouclette avec mes cheveux . Je remue légerement mes bras et je soupire .

-Venez on fait une bataille d'eau ah oui j'ai oublier tu as ramené un maillot de bain Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptySam 19 Juin - 11:14

Quand je vis le regard d'Angel croisait le mien, je rougis sur le coup et ne pu m'empécher de détourner rapidement les yeux. C'était la première fille avec laquelle je passais un peu de temps, avant que Emiko et Hinata nous ait rejoint. Je regardais ensuite Hinata, car je ne m'étais pas moi-même présenté et cela était vraiment impoli

- "Enchanté ... euh Hinata ...

Suite à ça, je détourna mon regard, non pas par impoltesse, mais par gène de regarder quelqu'un dans les yeux. Je regardais donc mon reflet dans l'eau en barbotant sans bruit. Puis je regardais de nouveau Angel, pour répondre à sa proposition.

- "Euh ... oui pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptySam 19 Juin - 14:26

-Salut Hinata et Emiko ! Vous aller bien , alors je vais te présenter le nouveau Hinata ... Alors Sena je te présente Hinata et Hinata je te présente Sena . C'est bon les présentations sont terminé .

je regarder ce jeunne garcons tous timide et je vis qu'il ne laisser pas insemsible angel

- "Enchanté ... euh Hinata ...

-Venez on fait une bataille d'eau ah oui j'ai oublier tu as ramené un maillot de bain Hinata ?

-euh non je l'ai pas pris je penser juste dessiner sur la plage, mais je vais le chercher a l'internat a tous a l'heure peut etre

en faite je n'avait pas envie temp que sa de me baigner vue que j'etait un plus ronde que les fille de l'école j'en avais peur, en plus dans mon ancienne école certain garcon me traiter de double airbag, je ne voulais pas que sa se reproduisse je me sauver vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 16:19

- Heu attend hina , j'ai toujours un maillot de bain de rechange pour aller à la plage . Et un paréo alors tiens .

Je donne le maillot et le paréo je souris et je regard Sena ... C'est vrai je craque pour lui quand je vais lui demander de etre ensemble ?? J'en sais rien mais je le regarde puis je demande :

- On commence à faire une bataille d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 16:31

Je rergardais Angel, rougissant légèrement du fait que nous nous regardions dans les yeux.

- "Euh ... oui d'accord."

Je souriais, j'étais vraiment bien pour une fois, assez détendu et je me plaîsait à être avec quelqu'un qui ne me voulait pas de mal. Et qui en plus ... était très jolie, je ne pouvais pas m'empécher de la regarder de temps à autre, comme fasciné, j'avais un sentiment étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 16:52

Voyant mes sentiments je suis très timide des fois , je resentais un truc étrange pour Sena comme si on était amoureux ... Bon je vais pas penser à ça je vais rougir beaucoup . Mais est ce qu'il m'aime ? Je me demande et je regarde Sena , puis je dis :

- On le fait sur les épaules de chacun ? Comme ça sa sera plus marrant ??? Hahhha .

Le sourire au lèvre j'attendis qu'on me réponde ... Je suis bizarre depuis que j'ai rencontré Sena ... Je suis amoureuse ... Mon coeur bat vite je sens que je vais exploser .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 17:56

Je la regardais toujours, mais je sentais bien que j'étais rouge pivoine.

- "Euh ... comment ça sur les épaules de chacun ?"

J'étais vraiment content au fond de moi, de pouvoir parler ainsi si librement avec quelqu'un et surtout de m'amuser. Mais je savais surtout aussi, que c'était parce que c'était elle, que j'étais si bien. Je ne comprenais pas réélement ce qui m'arriver, mais je sentais que je m'attachais à elle, mais ... il n'y avait aucune chance pour qu'elle pense la même chose à mon égard et c'est pour ça que je ne lui en parlais pas, j'étais surtout trop effrayé et timide pour ça... Cependant chaque minutes qui passait faisait battre mon coeur de plus en plus vite, je mourrais d'envie de lui dire que ... que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 18:07

- Je t'explique , enfait tu es assis sur les épaules de chancun et tu fais la bataille d'eau et celui qui tombe à perdu . bon on le feras toute à l'heure .

Il a les memes sentiments que moi je veux lui dire mais je ne sais pas comme lui dire .

- Ah j'ai oublié quelque chose dans ma chambre Sena tu m'accompagne deux seconde ? Je prend pas beaucoup de temps .

Il me suit , comme ça je pourrai lui avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 18:10

- "Ah d'accord ..."

Je la regardais alors, pensif ... Puis je repris mes esprits lorsqu'elle me demanda de l'accompagner, ce que j'accepta tout de suite.

- "Euh, oui ... je veux bien t'accompagner."

Je lui souriais, je me détendais petit à petit, même si je ressentait encore une petite gène. Cependant, j'étais bien plus à l'aise qu'avec d'autres personnes. Parralèlement, je me questionnais intérieurement ... comment lui dire ce que je ressentait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 18:24

Comment lui dire c'est bizarre , bon je vais jusqu'à l'internat et j'arrive à ma chambre ... Je l'attend .

- Sena entre ... Alors je vais prendre ce que j'aie besoin et je veux te dire ... depuis un moment ... je ..je .

Je bégaye c'est bizarre que va t-il dire ? Chépa , mais je rougis . Oh zut , que va t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena EmptyDim 20 Juin - 18:35

J'entra dans sa chambre, puis je le regardais. Elle bégayais ... je me demandais pourquoi.

- "... ? Tu ... ?"

Moi aussi, je bégayais sans vraiment de raison, surtout que j'avais peur de ce qu'elle allais me dire. J'espérais sincèrement qu'elle me dise qu'elle m'aimais ... mais je ne me faisais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sena Kobayakawa
» Absence de Sena
» Hey ! Sena, Happy Birthday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: SUNA :: La plage-
Sauter vers: