Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah que je rentre dans ma chambre pour la rentrée 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Dokusô
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu Dokusô


Messages : 25

Localisation : Dans mon pot e_e

Ah que je rentre dans ma chambre pour la rentrée 8) Empty
MessageSujet: Ah que je rentre dans ma chambre pour la rentrée 8)   Ah que je rentre dans ma chambre pour la rentrée 8) EmptyMar 31 Aoû - 16:06

  • *Cours*
    « Ah que nyuuuuuh, j'suis à la bourre ! e__e »
    Zetsu courrait dans le couloir afin d'atteindre sa chambre. Il était en retard.
    « Je dois préparer toutes mes affaires pour aller en cours >w< »
    Il restait à peine deux jours avant la rentrée, et Zetsu n'avait toujours rien préparé.
    « Je vais encore me faire engueuler par Tsunadeeeee ToT ... »
    D'un côté, il savait que c'était de sa faute. Il avait passé ses deux mois de vacances dans un camping de plantes carnivores. Il avait même emporté les cartes postales que ses amis les plantes lui avaient envoyés quelques jours plus tôt. Tout ça lui semblait si loin à présent!

    Il ouvrit la porte. Tout était propre et bien rangé. Ça sentait un peu le renfermé. Il faisait chaud. Zetsu entra, posa ses affaires et ouvrit la fenêtre. Cette chambre était accueillante. Mais elle manquait sérieusement de décoration!
    « Ah que c'est pas beau avec les murs tout blancs! »
    Il recula et fouilla dans ses affaires. Il en sortit un immense poster représentant l'Akatsuki, et l'accrocha au dessus de son lit.

    « Oh ouiiii, comme ça, c'est tout beau ! >w< »
    Il était content de rentrer. Non pas pour les cours, (il n'était pas fou quand même!) , mais pour revoir ses amis, et Naru', qui l'arroserais à nouveau avec son arrosoir orange.
    Il défit ses affaires. Tous ses habits furent rangés dans les placard, ainsi que ses affaires de cours, et tout le reste. Seul son pot avait sa place dans le lit, ainsi que sa peluche Squizz la tortue. Et, sur une étagère, il plaça tous ses pots de sève. Il en réserva même un à Ino. Lorsque tout fut rangé, il était très fatigué.

    « Ah que mon voyage m'épuise ToT Je devrais me poser un peu... »
    Il s'endormit.


Revenir en haut Aller en bas
http://zetsu-dokuso.skyrock.com/
 
Ah que je rentre dans ma chambre pour la rentrée 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentré
» Demande de chambre
» La bousculade dans les escaliers
» Dans un autre monde [LIBRE]
» [ FINI ] Que ce passe t'il dans le repère de Tobi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Internat :: Troisième étage :: Les chambres :: Zetsu-
Sauter vers: