Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la rentré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nira no akasuna
Elève de 1ere
Elève de 1ere
nira no akasuna


Age : 31

Messages : 82

Localisation : entre un arbre et un arbre .w.

la rentré Empty
MessageSujet: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 14:20

Je marchais dans les rue paisible de konoha en route vers mon nouveau lycée. en chemain je remarqua plusieur choses étranges: des filles qui ,même par cette saison asser froide, se repoudre le nez a l'aide du reflet dans la vitre d'une automobile, des garçons jouant aux baskets en presque boxer. bref je me disais que ils ne devaient pas être interne voilà tout.

Je continua mon chemain jusqu'a arriver devant les grilles du lycée. Je me stoppas net réalisant a quel point il est grand,puis reprenant mes esprits je me remit en marche vers le dit batiment. NE connaissant pas le lycée et son fonctionnement je morianta plutot vers un banc. arriver sous les quelques arbres, je m'assie sur le banc en attendant de voir arriver une personne que je connais. il fesais un peu frisquet aujourd'hui,mais je n'y porta point attention. Je mis en place mes écouteurs et démarras ma musique. tout en me coupant du monde extérieur, j'observe autour de moi les quelques élèves présent dans la cours.

« GRRRRUMMMM!!!!GRRRRRUMMMM!!!!!»

tien mon estoma. J'aurais peut-être du manger se matin mais bon.je m'adosse au banc,ferme les yeux et me laisse enporter par ma musique loin de toute réaliter
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-kun
Akatsuki
Akatsuki
Tobi-kun


Age : 30

Messages : 95

Localisation : L'armoire des plaisirs!! OwO

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 14:44

Je sortais tout juste de ma chambre que je venais de retrouver juste après les vacances. Comme à mon habitude je me rend dans la cour du lycée après avoir saluer quelques amis. J'allais aller rejoindre l'autre extrémitée de la cour, seulement alors que je marchais je remarquais une inconnue endormie sur un banc.

-Han?! Une nouvelle?

Je m'approchais alors du banc voir cette inconnue seulement voilà... Elle dormais avec des écouteur dans les oreilles.

- Hey la nouvelle! Debout!... *soulève sa tête* Han! Elle n'a pas d'uniforme? Peut être qu'elle n'est pas du lycée finalement.

Je la réveillais au bout d'un moment après m'être assis à côté d'elle. Et j'engageais rapidement la conversation afin d'en savoir plus sur cette inconnue.

-Han? T'es enfin réveillée? Salut moi c'est Tobi! Sa va?

Elle leva la tête et c'est la que je la reconnue:

-Tu est Nira No Akasuna pas vrais? -w-
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 14:56

Je viens d'arrivée pour la rentrée et c'est ma deuxième année dans ce lycée, comme je connais déjà les lieux je vais directement chercher les papiers genre liste de fournitures, de livres, d'affaires d'internat et les met dans mon sac.

Puis me dirige vers la cours ou normalement y devrait y avoir pas grand monde. Je sortis donc dehors accompagné de Miko qui courait partout comme a son habitude, étant en laisse j'avais pas peur.
Au bout d'un certain temps de marche, je vis une fille sur un banc avec un mec que je reconnaissais de suite a son masque sur le visage, je m'approcha d'eux et dis

Salut Tobi alors c'est vacances ?
Tiens une nouvelle salut moi c'est Emiko Hasekawa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 15:26

mince j'était teriblement en retard aie aie comment j'allais encore me faire disputer

mais vacance avait était horible entre neji qui ne voulais pas se baigner et moi qui me suis fait remonter les oreille car j'avais casser deux porte au lycée, heureusement j'avais réusie a convaincre mon pére de me laisser retourner aux lycée en courant en direction du lycée je repensa a tous mais amis et surtout a tenshi kun, ahahah tenshi il avais enter mais penser

j'ariva en courant devant le lycée mais comme a mon habitude je trebucha en voulant aller trop vite et bim le cul par terre


-aie sa fait mal, on non mais livre son par terre et ma nouvelle pochette de dessin et fichue



je ramasa mais afaire temp bien que mal, en ramansant mais dessin je repenser a l'année derniére les dessin de tenshi, de tayuya de neji ...
Revenir en haut Aller en bas
nira no akasuna
Elève de 1ere
Elève de 1ere
nira no akasuna


Age : 31

Messages : 82

Localisation : entre un arbre et un arbre .w.

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 15:28

[i]alors que j'écoutais airplans, je me sentis secouer. J'ouvris un oeil pour m'appercevoir qu'une personne se tenais debout devant moi mais avec le soleil je ne pouvais voir qui s'étais je tourna la tête et cria en m'apercevant qu'un garcon était assit à côter de moi.

Je me leva en panique puis repris mes esprits pour analyser la situation. maintenant debout a mes côtés se trouvais une fille d'environ mon âge et assit sur le banc ,a me regarder comme un extra-terrestre, un homme lui aussi devais avoir environ mon âge.Il a les cheveux brun foncé voir peut-être noir, mais je ne peux voir son visage car il porte un masque. Mon attention se tourne vers la fille debout a ma gauche. Elle était un peu plus grande que moi,malgrès que se n'ai pas bien difficille a battre avec mon petit 1m55. Elle a de longs cheveux de couleurs blé ainsi que des beau yeux noir.

voyant leurs lèvres bouger, j'en déduit qu'ils me parlaient et j'enleva donc mes écouteurs pour entendre

-Salut Tobi alors c'est vacances ?
Tiens une nouvelle salut moi c'est Emiko Hasekawa et toi ?

j'en déduit que le prnom de tobi est celui de l'homme assit sur le banc. Je désside de répondre a sa question

-Je me nomme Nira No Akasuna et effectivement je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-kun
Akatsuki
Akatsuki
Tobi-kun


Age : 30

Messages : 95

Localisation : L'armoire des plaisirs!! OwO

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 15:40

Alors que Nira se réveillais lentement Emiko engagea la conversation:

-Salut Tobi alors c'est vacances ?

-Han! J'ai retapé mon armoire elle est encore plus grande qu'avant maintenant! Hu! Hu! Sinon j'ai rien fais de spécial. Et toi?

Alors qu'Emiko allais commencer à parler je lui coupe la parole en attirant l'attention de tous sur un OBNI (Objet Bizarre Non Identifié):

-C'est quoi ce truc?! O___O S'exclamais la plus par des gens autour de lui

Je remarquais alors qu'il se dirigeais d'un pas sur mais maladroit vers nous. Arrivé à une certaine distance de nous je vis ce gamin à la chevelure bleue.

-Watagashi*..?! *O*

C'est alors que l'inconnu pris Nira par le bras et la tira vers lui sans un mot pour partir.

-Watagashi-blue!!!!

Ainsi je me mis à courir derrière eux *en mode happy* laissant mes amis complètement dépassé par la situation

*Watagashi= Signifie Barbe à papa en Japonnais u_u
*Watagashi-blue= barbe à papa bleue u_u


Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 15:58

Elle me répondis qu'elle s'appelais Nira No Akasuna.

Tiens ça me dis quelque chose ce nom. J'entendais Tobi me parlais de son armoire, je suppose que c'est la réponse à ma question pour ses vacances. J'allais dire un truck quand Tobi m'interrompu pour me montrais quelques choses que j'avais du mal a savoir ce que c'était.

Alors là tous ce passas en quelque seconde un mec, ou plutôt un gamin sortie d'on ne sais ou, pris la mains de Nira la nouvelle et la tira vers lui et ils partirent tous les deux nous laissant seuls comme deux rond de poires. Et tous ça sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyLun 23 Aoû - 16:39

quan j'eu fini de ramasser mais bouquin et mais dessin je vis émiko avec tobi ert leur dis signe

je m'apercue qu'il avait une nouvelle avec eux et sans que je puisse dire ouf elle se fis enlever pas un garcons bizard, et tobi lui courer apres


-mais c'est quoi ce bordel?


je m'aprocha d'emiko surprice

-salut je voient que la rentrer comme bien c'est qui cette nouvelle et ce garcon bizard

je me mis a rire


- sa me fait plaisir de te revoir emiko

je la pris dans mais bras.
-ou j'ai passer des vacance horible je n'avais qu'une envie rentrer a l'internat, et revoir.... euh.....
je me mis a rougir inconsiement
Revenir en haut Aller en bas
nira no akasuna
Elève de 1ere
Elève de 1ere
nira no akasuna


Age : 31

Messages : 82

Localisation : entre un arbre et un arbre .w.

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyMar 24 Aoû - 4:16

Je venais a peine de finir de dire mon prénom que je me fit prendre la mains par un espèce de débile profond pour le moment inconnue.

Je me fit entrainer en courans vers je ne sais où en laissant mes nouvelles conaissances planté avec un regards ahuri.

Je me retourna vers mes <<camardes>> et entendie le dénommer tobi s'exclamer:

-Watagashi-blue!!!!

Puis il se mit a courir après moi et la personne que j'avais identifier comme étant ciel, il courais de facon très gamine mais amusante.Lasser, je m'arrêta et par la même occasion oubligea ciel a s'arrêter!!

-Mais s'est quoi ton problème ciel?!, dis-je mis en colère mis étonner par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-kun
Akatsuki
Akatsuki
Tobi-kun


Age : 30

Messages : 95

Localisation : L'armoire des plaisirs!! OwO

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyMar 24 Aoû - 22:44

Courant toujours derrière eux quand je m'aperçut qu'ils s'était arrêtés brusquement. J'entamais alors un sprint final en direction de Watagashi-kun (ou blue c'est pareil).

-YATAA!!!! Touche pas à la nouvelle Watagashi-kun!! Je veux te manger!! OwO

Je sautais alors sur le gamin à la chevelure bleue et le fis basculer et tomber à terre. Puis je remarquais un cache oeil noir, et je me relevais aussi tôt afin de libérer Watagashi-blue.

-Je mange pas les cheveux t'a de la chance è_é

Je regardais alors Nira:

- Hey! Sa va? C'est qui ce truc? Il est petit OwO

Je voyais alors une interrogation dans le regard de Nira et un air incompris sur le visage de Watagashi-bleue.

-Ben quoi? J'ai fais un truc bizarre? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyMer 25 Aoû - 0:31

J'entendis hurler Tobi et poursuivre le mec qui avait pris la nouvelle Nira.
Il finit par les rattrapés, et fit tombé a terre la personne qui tenait Nira, mais je ne voyais pas qui c’était à cette distance et je vie arrivée Hinata qui me parlait de ses vacances pourries comme elle disait et qu’elle était contente de me revoir.

Moi aussi Hina je suis contente de te revoir ^^


Et je l’ai pris dans mes bras pour la consolée lui expliquant qu’il y avait pleins de nouveaux. Mais elle se mit à rougir avant d’avoir finie sa phrase comprenant vite qu’elle parlé de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré EmptyMer 25 Aoû - 2:27


-et toi alors tes vacance comment sa c'est passer? tes vacance! j'ai bien envie de m'inscrire en dessin, il a peut etre une option


je regarda au loin et vie tobie voulant manger les cheveux du jeune garcon bizard
il l'apeler barba a papa bleu -_- decidement certain ne change pas !
je regarda émiko et vie qu'elle n'avais pas bronzer d'un poil

émiko me pris dans c'est bras et me dis qu'il y avais des nouveaux superd notre famille de folle dingo aller s'agrandir
je scruter l'horizon esperant apercevoir tenshi kun, avant les vacance je n'avais pas pus luis dire mais sentiment

-je vois que tu n'a pas pris beaucoup de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rentré Empty
MessageSujet: Re: la rentré   la rentré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que je rentre dans ma chambre pour la rentrée 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: