Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptySam 28 Aoû - 21:04

Cela fait un bon moment qu’il ne se passe rien, mais alors rien du tout dans cette école…. Sinon c’est moi qui ne remarque rien…

J’avais pris pour habitude de venir m’occuper dans le terrain extérieur pour me vider de mon énergie. Je jouais au foot avec… Des personnages imaginaires… ou jouait au Base Ball…

Aujourd’hui, j’étais de retour sur le terrain pour jouer au foot. Toujours avec mes personnages imaginaires et à commenter mon jeu toute seule.

-Et voici que Tsukimi a réussi à voler la balle à son adversaire ! Elle dribble jusqu’au goal en évitant tous les attaquants et les défendeurs de l’équipe adverse ! Elle Tire ET …!!

Je tire alors dans le but et « doué » que je suis fait passer la balle sur le goal !

-…Et loupe totalement son tire… FAIT CHIER !!

La balle avait atterrie bien loin… Loin dans le terrain de tennis… La poisse… Je me suis donc mis en route et arrivé sur le terrain de Tennis je vis quelqu’un que je ne distinguais pas très bien a cause du soleil qui me tapait dans les yeux.

-Hey ! Tu aurais vu un ballon de Foot ici ?
Revenir en haut Aller en bas
nira no akasuna
Elève de 1ere
Elève de 1ere
nira no akasuna


Age : 31

Messages : 82

Localisation : entre un arbre et un arbre .w.

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptyDim 29 Aoû - 15:50

Je marchais tranquillement dehors quand j'apercut un terrain extérieur de foot! J' adore jouer au foot mais.....il a malheureusement quelqu'un qui occupe déjà le terrain..Je décide donc de continue a marcher tranquillement en visitant le lycée qui est nouveau pour moi.Tien! un terrain de tennis..hm pourquoi pas?! Je partie donc en direction de terrain de tennis. Je m'assise contre la grille et ferme les yeux,histoire de relaxer. J'étais perdue dans mes songes jusqu'à ce qu'un ballon m'attérisse directement sur la tête!!

-AÏE!!!mais qui est le débile qui ma balancer ça?!

Je regardais autour de moi furieuse quand j'entendis une voix.

-Hey ! Tu aurais vu un ballon de Foot ici ?

-évidament que je l'ai vu!!!il m'a attérie dessus


je n'arrivais pas a très bien distinguer la personne devant moi mais ce n'étais pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptyDim 29 Aoû - 22:20

D’après la voix, la personne, qui s’était pris le ballon, devait être une fille.

-Évidement que je l'ai vu!!! Il m'a atterrie dessus

Pauvre petite… Un ballon lui a atterrie dessus… si seulement sa lui fait très mal, alors autant qu’elle ne subisse pas se que j’ai subie…

-Pau…. HO ! Désolé je n’ai pas fait exprès je visais le goal et j’ai totalement tiré à coté !

Oula ! À force de m’ennuyer je commence à être de mauvaise humeur… Il faut que je me calme, ce n’est pas bien de crier sur une personne au hasard juste parce que je suis de mauvaise.

-Tu pourrais me le passer s’il te plait ?

Ou tu as eu trop mal pour pouvoir te lever ?... Il faut vraiment que je me calme…
Etant trop impatiente, je la rejoins et vis a quoi elle ressemblait. Des cheveux rouges, des yeux vert, et une peau plus ou moins pâle.

-Alors tu me le passe se ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
nira no akasuna
Elève de 1ere
Elève de 1ere
nira no akasuna


Age : 31

Messages : 82

Localisation : entre un arbre et un arbre .w.

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptyLun 30 Aoû - 13:34

Elle a pas l'air contente,mais bon.

-Pau…. HO ! Désolé je n’ai pas fait exprès je visais le goal et j’ai totalement tiré à coté !

j'ai bien v qu'elle s'est retenue de me dire le fond de sa pensée. et bien si elle n'est pas contente du fait que son ballon ne soit pas aller dans le goal c'est pas ma faute.

-Tu pourrais me le passer s’il te plait ?

juste comme j'allais me relever,elle vient vers moi et là je peux voir son apparence.cheveux mi-long mauve avec de magnifique yeux vert. voyant que je bougeais pas elle me reposa la question de façons très «amicale»

-Alors tu me le passe se ballon ?

hm..tien j'ai une idée!je me leva,ballon en main et me mis face a elle.

-je te le passe seulement si je peux venir jouer avec toi. sa te vas?!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptyLun 30 Aoû - 16:15

Elle se leva, le ballon dans les mains, et se positionnas devant moi.

-Je te le passe seulement si je peux venir jouer avec toi. Sa te vas?!

Génial ! De la compagnie je vais moins m’ennuyer !... Enfin en espérant que la petite ne fasse pas une crise parce que j’ai tiré le ballon assez fort et qu’elle l’a prit un peu trop fort dans les jambes…

-Je suis d’accord ! Alors allons-y !

Je pris le ballon dans les mains et me dirigea vers le terrain de foot puis, en me retournant face a la fille ;
-heu… Je m’appelle Tsukimi… Hatsune Tsukimi. C’est quoi ton nom ?

En se rend pas compte à quel point sa peut être fatiguant d’être grand… toujours baisser la tête pour regarder les plus petit, se baisser pour ne pas se prendre le haut d’une porte, Etc. Bref c’est emmerdant.

-Oh ! Est j’y pense ! J’espère que t’es pas douillette parce que j’ai tendance à jouer comme un mec…

Bah quoi ? Oui j’ai appris à jouer comme un mec et alors ? Ce n’est pas si terrible que sa ! Je suis pas un monstre pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
nira no akasuna
Elève de 1ere
Elève de 1ere
nira no akasuna


Age : 31

Messages : 82

Localisation : entre un arbre et un arbre .w.

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptyMar 31 Aoû - 1:18

Elle me pris le ballon des mains et partie en direction du terrain!oups ai-je oublier de dire qu'elle avais accepter on offre?! oui!! ben tenpis!.... je marchais derrière elle et m'arrête juste a temps pour ne pas lui rentrée dedans lorsqu'elle me dit

-heu… Je m’appelle Tsukimi… Hatsune Tsukimi. C’est quoi ton nom ?

-Je m'apelle nira no akasuna ^^

on repartie en direction du terrain mais elle s'arrêta encore!!!mais putin elle a quoi a toujours se stoper?!!

-Oh ! Est j’y pense ! J’espère que t’es pas douillette parce que j’ai tendance à jouer comme un mec…

-enfain!! une personne qui joue de façon convenable!!!c'est pas parce que je suis une fille que je suis douillette!!! aller on s'le fait se foot?!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] EmptyMer 1 Sep - 21:41

-Enfin!! Une personne qui joue de façon convenable!!!C’est pas parce que je suis une fille que je suis douillette!!! Aller on s'le fait se foot?!

-Génial ! Enfin une fille qui n’a pas peur d’avoir un bleu !

Je lui sourie gentiment et continue la route jusqu’au terrain de Foot. Non seulement j’avais de la compagnie mais en plus s’était une fille qui n’avait pas froid aux yeux ! J’avais enfin retrouvé un peu de bonne humeur !

Arrivé au terrain de Foot, Je posa le ballon au sol et me tourna vers elle.

-Tu préfère jouer avec les règles normales ou bien avec des autres règles ?

Après tout, On est les deux loin d’être des chochottes… alors pourquoi ne pas pimenter un peu le jeu ? Cela peut-être amusant et sa me viderai de mon trop plein d’énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty
MessageSujet: Re: On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]   On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Takawa ( à celui qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Batiments des cours. :: Salle de Sport :: Terrain exterieur-
Sauter vers: