Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monsieur Takawa ( à celui qui veut )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyDim 22 Aoû - 23:50

La rentrée ... ça m'a pas tellement manquée. Enfin nous ne rentrions qu'à l'internat. Pendant tout l'été, cette fichu histoire avec Konan m'a trottée dans la tête. Mon été c'était avérait pas vraiment grandiose, j'ai passé le plus clair de mon tant à la boutique de fleur (ce qui m'arrangea fortement) et n'était pas vraiment sortie. Je me trouve devant la grande porte du lycée ... qui soit dit en passent n'a pas vraiment changé, d'ailleurs pourquoi il changerait ? Question stupide.

J'entre dans le lycée ou plus précisément dans la cour et me dirige vers le hall. Vagabondant alors dans le lycée, je m'arrête un instant entendent du bruit. Je me retourne et voie Monsieur Takawa. Je soupire de soulagement il m'a presque fait peur. Mr Takawa était professeur de français de ce lycée. Je dis bien sûr " était " car il n'est plus vivant. La question est, comment se fait-il que je le voie alors qu'il est mort ? C'est simple, j'arrive à voir les morts ou plus précisément les " fantômes ". Ça fait toujours un choque pour certaine personne, mais pas pour moi, c'est une habitude. Ces fantômes comble le vide laisser peut à peu dans mon coeur. Dans ma vie, il y avait les fleurs qui me parlaient et me comprenais et les fantômes qui malgré tout était chaleureux. Mais passons ! Je cours vers monsieur Takawa et le salua chaleureusement.

- Bonjour monsieur Takawa

- Oh Bonjour mademoiselle Yamanaka, comment ce son passé vos vacances ?

Et ainsi nous parlâmes de tout et de rien, nous dirigeant dehors pour éviter les regards suspicieux du genre " mais elle parle dans le vide ? ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Age : 39

Messages : 5


Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyLun 23 Aoû - 1:28

Je passais par la, les mains dans les poches. Je faisais un peu de visite, puisque j'étais devenu un surveillant de ce lycée. De tout l'été je n'avais pas fait grand chose, j'errais sans but précis, jusqu'a présent. Je regardais le ciel tout en marchant, je me posais quelques questions, comme : Est-ce que cette année sera calme ? Ou Rempli d'événement indésirables... je n'en savais rien mais une chose était sur, j'étais prêt à faire mon job de surveillant comme je le devais.

Plongé dans mes pensées, je tournais la tête autour de moi pour regarder les alentours puis j'allais et je vis une fille, qui parlait de toute évidence, mais ... elle était seule. Cela m'intrigua sans plus, mais je me décidais à aller lui parler, car non seulement j'étais perdu donc de l'aide n'aurait pas été de refus, mais aussi parce que cela m'intriguais quand même un peu de la voir parler seule ainsi.

Mukuro : Excuse moi de te dérenger, je m'appelle Mukuro Rokudo, je viens d'arriver dans ce lycée en tant que surveillant, mais je suis un peu perdu, et j'aurais aimé savoir si tu pouvais m'aidé à me réperer.

Je m'efforcais d'être courtois et poli, après tout je demandais un service, je n'allais tout de mêmê pas me montrer impoli et lui demander cela à la va-vite, d'autant plus qu'elle pourrais parfaitement m'envoyer sur les roses.


Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyLun 23 Aoû - 2:32

Alors que monsieur Takawa et moi, discutons de mes vacances passer à travailler, un jeune homme nous interpella.

- Excuse moi de te déranger, je m'appelle Mukuro Rokudo, je viens d'arriver dans ce lycée en tant que surveillant, mais je suis un peu perdu, et j'aurais aimé savoir si tu pouvais m'aider à me repérer.

Sur le coup je ne sus pas quoi lui répondre. Je jetais un coup d'oeil à Mr Takawa, puis ce jeune homme dénommé " Mukuro ".Avait-il entendu ma conversation avec Mr Takawa ? Ou pire me prenait-il pour une folle à parler toute seule ? A mon sans aucun doute. Je soupire de ce mal entendu extrême que je ne pourrais surement jamais expliquer a quelqu'un. Je pense qu'il m'indiquerai le plan pour l'hôpital psicatric ... Mettent fin à mes pensées tumultueuses, je vois Mr Takawa me faire un clin d'oeil, signe qu'il m'encourage à dire oui alors que nous étions en pleine conversation. Décidément je ne comprendrai jamais personne, même pas les fantômes, cela en été presque dépriment.

- Euh oui si tu veux. Où veux tu te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Age : 39

Messages : 5


Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyLun 23 Aoû - 3:28

Je regardais la jeune femme que j'avais interpellé, elle devait avoir dans les 16 ans. Mais à vrai dire ces détails me préoccupait peu, mais bon ça peux toujours être utile de se faire une idée des personne que l'on rencontre.

- Euh oui si tu veux. Où veux tu te rendre ?

Elle me demanda ou je voulais me rendre, à vrai dire je n'en avais pas la moindre idée. Je ne connaissais pas grand chose, ni même en quoi consistait concrétement mon boulot alors ... mais je devais prendre une décision afin de ne pas la faire trop patienter, alors qu'elle acceptais de prendre la peine de m'aider.

Mukuro : Eh bien, je n'ai pas d'idée à proprement parlé. Mais j'aimerais savoir ou se trouve la cafétéria et l'internat afin que je puisse aller me reposer. Ca serait le strict minimum.

Je lui souria en la regardant calmement. J'avais toujours une main dans la poche, tandis que mon autre bras longeait le long de mon corps. Une question torturait mon esprit : "Pourquoi parlais tu toute seule ?" Cependant je n'osais lui demander cette question, cela ne me regardait pas vraiment et c'est pour cela que je préféra passer cette question sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyLun 23 Aoû - 21:17


Attendent sa réponse, je vois Mr Takawa rentré dans le lycée. Où était -il aller ? Alors que j'allée le suivre lui disant de m'attendre, le nouveau surveillent répondit.

- Eh bien, je n'ai pas d'idée à proprement parlé. Mais j'aimerais savoir où se trouve la cafétéria et l'internat afin que je puisse aller me reposer. Ça serait le strict minimum.

J'hésitai un instant. Était ce mieux de lui indiquer le chemin, ou de suivre Mr Takawa. Je regarde Mukuo et soupire. Je le retrouverai bien plus tard. De toute façon je n'avais pas fini de lui parler.

- Suis moi je vais t'indiquer ou c'est, il doit surement avoir d'autre surveillent la bas.

Je lui tourne le dos et marche en direction du bâtiment. Entrant dans le Hall je vois Mr Takawa, le sourire aux lèvres. Finalement ils nous avaient attendu. Je lui souris est partie à droite ce qu'il fit aussi continuant à nous suivre. Nous arrivâmes alors à la cafétéria.

- Voilà la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyJeu 26 Aoû - 22:25

La rentrée, enfin une expérience humaine intéressante à vivre pour un garçon comme moi. Je ne l'attendais pas avec impatience, mais plutôt avec une certaine curiosité et l'excitation était a son apogée. Ma rencontre avec mon présumé frère m'a fortement perturbé, mais toute l'année je serais avec lui, il faudrait bien s'y habituer. J'errais dans les couloirs sombre du lycée, lorsque le hasard m'amena a une porte qui donnait sur la cafétéria.

J'y passa bien un moment lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaitre deux personnes, un garçon et une fille :

- Voilà la cafétéria.

Je dévisagea les deux personnes qui venait de rentré, j'étais persuadé que cette fille était Ino Yamanaka (En effet, Kyo m'avait autorisé a jeter un coup d'œil à la liste des élèves). Je l'interpella :

-Que faites-vous ici a une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyJeu 26 Aoû - 22:48

-Que faites-vous ici à une heure si tardive ?

Je me retourne et vis ce jeune garçon, pas plus grand qu'un haricot à l'air enfantin, mais pas t'en que cela lorsque l'on regarde ces habits aristocrate et à son langage datent du moyen- âge ...En tout cas ce qui était sur, c'est qu'il été surement nouveau, je ne l'avais encore jamais vue. Et bien cette année il risque d'y avoir du changement.

- Je te retourne la même question.

Je l'observe attentivement, attendant bien évidemment une réponse cohérente. Je n'ai pas à répondre à un gamin que je ne connais même pas. Mr Takawa lui, continuer de lui tourner autour comme s'il le chassait, en fait je crois plutôt qu'il admirait sa posture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Ciel Shinya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ciel Shinya


Age : 28

Messages : 12

Localisation : Londres, manoire de la famille PhantomHive

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyJeu 26 Aoû - 23:06

Ino me dévisagea

- Je te retourne la même question.

-Sache, que j'ai le droit de me trouver ou je veux, quand je veux, avec qui je veux, pour faire ce que bon me semble, dans le But qui me plait, et en aucun cas je ne répondrais a cette question.

Mon regard se détourna vers le garçon qui se trouvait a côté de Ino, je le regarda de la tête aux pieds :

-Un surveillant n'est-ce pas, pourquoi un membres du personnel encourage-t-il une élève si jeune et insouciante a s'attarder aussi tard en un tel endroit ? Surtout, aussi mal accompagnée, vous ne savez pas ce que vous pouvez trouvez ici?.


Ino tenta de parler mais je ne lui en laissa aucunement le temps, je me leva et m'approcha d'elle:

-Mal accompagnée, une aussi belle fille...

J'approchais mon visage du sien, elle recula d'un pas. Tout d'un coup le vide, les yeux de Ciel s'allumèrent rouge sang en face de ceux d'Ino, il s'effondra par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) EmptyJeu 26 Aoû - 23:32

-Sache, que j'ai le droit de me trouver ou je veux, quand je veux, avec qui je veux, pour faire ce que bon me semble, dans le But qui me plait, et en aucun cas je ne répondrais a cette question.

Nan mais pour qui il se prenait celui la ? Etait il lui aussi gosse de riche ? En tout cas cela ne m'étonnerais pas.Il tourna son regard vers le nouveau surveillant et d'un regard mersquin parla ...

-Un surveillant n'est-ce pas, pourquoi un membres du personnel encourage-t-il une élève si jeune et insouciante à s'attarder aussi tard en un tel endroit ? Surtout, aussi mal accompagnée, vous ne savez pas ce que vous pouvez trouvez ici?.

J'aller rappliquer mais il m'empêcha de parler ce levant et ce dirigeant vers moi . Par instinct , je recula de sorte de garder la distance.

-Mal accompagnée, une aussi belle fille...

Et alors qu'il approcher son visage du mien , ces yeux devinrent rouge et il tomba dans les pommes. Je soupire alors de soulagement. Je m'assied a coter de lui est le secoua espèrent qu'il se réveil .

- Youhou ... Gamin ? Je crois qu'il faut l'emmener à l'infirmerie ... je m'en charge .

Je le souleva du mieux que je pu et commence alors a marcher en direction de l'infirmerie .

Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Takawa ( à celui qui veut )   Monsieur Takawa ( à celui qui veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Takawa ( à celui qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s’ennuie c’est horrible… [à qui le veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: