Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre informatique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyJeu 24 Juin - 1:57

Je sortais enfin la tête de mes livres, pour me lancer dans mes recherche sur le net.

Je m'installa dans la salle informatique et en plus celle ci été vide, donc je serais tranquille.
Je commence a pianoter sur le clavier, pour trouver les sites que je recherche, mais au bout d'un certains temps cette grande salle vide en plus ça fait peur.

Je décide donc de me dépêché de faire ce que j'ai a faire, quand j'entend.

"N'ai pas peur ce n'est que moi"

Je sursaute de peur et lâche tous mes livres, dont certains me tombes sur les pieds.

Je pousse un cris de douleur

Q..qu qu..quuui..e et .et......là ? répondis je terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyJeu 24 Juin - 22:09

Je regardais la fille qui venait d'arriver, et qui était effrayé à cause de ma voix. J'alluma l'écran de l'ordinateur devant lequel je me trouvais pour qu'elle me vois. Et je la regarda.

- "Je suis un élève de cette école. Makube."

Elle était effrayé à cause du fait que j'ai parlé dans le noir, et rompant un silence de mort. Ce n'étais nullement mon intention, mais moi qui étais assoupi ici je ne venais de la remarquer qu'a l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 25 Juin - 2:47

La voix de ce garçon me glaça le sang un court instant, puis je repris mes esprits et me dirigea vers la lumière que son écran d'ordinateur.
Il me lance

"Je suis un élève de cette école. Makube."

Son visage afficher un air désolé, je m'approcha de l'écran pour poser les livres sur le bureau.

Je me suis demander sur le coup comment il avais fais pour rentrer ici.
Je lui demanda
Comment t'as fais pour rentrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 25 Juin - 2:52

Elle s'était approché pour poser ses livres, puis me demanda :

Comment t'as fais pour rentrer ici ?

- "Eh bien, je suis venu est la porte était ouverte. Je suis juste entré come ça, et comme c'est un lien qui me "convient" j'y suis resté et je m esuis assoupi. Tu m'as réveillé en y entrant mais ce n'est pas plus mal.

Je la regarda alors.

- "Ca va tes pieds ? J'ai vu tes livres tombés dessus.

Mon visage était neutre, je releva mes lunettes que je met généralement quand je suis sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 25 Juin - 3:39

Il me répondit

- "Eh bien, je suis venu est la porte était ouverte. Je suis juste entré come ça, et comme c'est un lien qui me "convient" j'y suis resté et je me suis assoupi. Tu m'as réveillé en y entrant mais ce n'est pas plus mal.


Ah ouais, OK d'accord. Donc t'as élu domicile ici, c'est original comme demeure, mais si tu t'y sens bien.
Il avais ses lunettes sur le nez, quand il me demanda

- "Ca va tes pieds ? J'ai vu tes livres tombés dessus.

Les regarde machinalement, oui ça va merci, je souris légèrement.

Etant donner qu'il était là, j'en profitais pour savoir si il s'y connaissait en informatique, car moi je suis plutôt du genre à les faire planter.

Dis moi es que tu pourrais m'aider a faire quelques cherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 25 Juin - 3:43

Dis moi es que tu pourrais m'aider a faire quelques cherches sur le net.

Elle me posa cette question, j'en concluais donc que l'informatique n'étais pas son fort. Je lui répondit donc calmement.

- "Eh bien oui, sans problèmes. Que veux-tu rechercher ?"

Dans mon élément, on me demandait quelque chose sur ma spécialité. Je ne pouvais pas refuser d'y répondre.Je remis mes lunettes, en regardant l'écran de l'ordinateur devant lequel je me trouvais.

- "Que-ce que tu veux rechercher ?"

Je la regardais du coin des yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyLun 28 Juin - 23:31

je courai dans le couloir comme une folle et fit un poingn souple sur une des porte a coter de la salle d'informatique
-yahhhhhhhh
je tomba sur mais genoux esoufler
je me leva fatiguer,

sa a aller mieux malgrer mais main ecorcher,
je regarder autour de moi personne je m'apercue que j'était devant la salle informatique et je me rapeller ce makube x, peut etre était t'il la
je me mis devant la porte, ma main efleura la poingner je n'osser pas entrer

j'entandi des voix a l'intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 0:11

Makube me demanda ce que je voulais cherchée sur le net.
Je lui répondis
Un devoir en histoire en faite et des recherches pour le journal du lycée, es que ça t'intéresse on cherche encore des personnes ?

Je m'assis sur l'une des chaises de la salle informatique, face a Makube attendant sa réponse. En même temps, je regardais dans mes livres pour vérifier que je n'avais perdu aucuns documents que je trainé avec moi. Quand j'attendis un bruit venant du couloir, je sursauta.
Je lui demanda avec une pointe de peur dans la voix.
Makube, t'as entendu ce bruit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 14:21

- "Eh bien oui je peux t'aider pour tes recherches ça ne me dérenge pas. Et oui pourquoi ça, ça peux être intéréssant ..."

Cela pourrait être sympa de participer à un journal, et puis tant qu'a faire ça m'occupera. Je pianotais sur l'ordinateur en face de moi, quand en même temps qu'Emiko j'entendit un bruit provenant de l'extérieur. Je sentit dans sa voix qu'elle avait peur.

- "Ca doit juste être quelqu'un qui est dans le couloir, c'est rien de bien méchant j'imagine.

Je haussa les épaules et je tendis l'oreille au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 14:26

Makube, t'as entendu ce bruit ?


- "Ca doit juste être quelqu'un qui est dans le couloir, c'est rien de bien méchant j'imagine.

c'était x et emiko , je tembler surment que j'avait trop forcer, j'avais mal aus main, pas etonant quand on tape dans un mur je regarda la porte celle a coter de l'informatique elle était completement defoncer

penser: qu'est ce que je vais dire a tsunade sama

je toqua et regarda a l'intérieur de la salle informatique en entrebaillent la porte
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 14:29

J'entendis quelqu'un toquer à la porta, je tourna simplement mes yeux sur le côté et je vis Hinata à travers l'entrebaillement de la porte.

- "J'avais raison ... c'est juste Hinata, pas de quoi s'affoler."

Je me replongea sur mon écran, puis repris la parole.

- "Quel bon vent t'amène ici Hinata ?"
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 14:34

- "J'avais raison ... c'est juste Hinata, pas de quoi s'affoler."


- "Quel bon vent t'amène ici Hinata ?"

-je euh je sais pas trop en faite je euh.....

je rentra a pas de loup et m'asie devant un ordinateur

-je ... j'ai entendue parler d'un journal je me demander si je pourai y participer,

malgrer mon mal etre interieure je vesai style de rien, je posa mais dessin sur la table et commensa a chercher quelque chose, quand je vis que main saigner je les cacha
j'espere que personne a vue mais blesure
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 14:36

Je fermais les yeux et soupira

- "Inutile de cacher tes blessures ... tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie."

Je la regarda ensuite du coin des yeux.

- Comment tu t'es fait ça ? C'ets le vacarme dans le couloir, c'était toi ?"

J'étais intrigué, mais surtout curieux. Je la regardais fixxement, car cdette question me démengeait ... au point que s'en été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMar 29 Juin - 17:17

"Inutile de cacher tes blessures ... tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie."

je baissa honteuse qu'est ce qu'il devai penser de moi

- Comment tu t'es fait ça ?
C'ets le vacarme dans le couloir, c'était toi ?


je je ...

j'etait tres gener

-j'ai fait un poingh souple sur la porte t'a coter, dsl je ... je me suis un peu defouler, je crois que je l'ai casser .. tsunade va surement me gronder ....

j'avais baiser la tête honteuse, est se qu'il ariverai a me comprendre je ne pense pas mais main me fesait ma mal mais je le suporter

je souria comme si de rien n'était

-tiens regarde c'est rien juste deux trois égratinure rien de plus je t'assure,

apre avoir dit sa je me mordie la levre inférieure en faite je pense que j'avais le poigner casser mais je ne voulais pas aller a l'infirmerie et expliquer ce que j'avais fait les raison et tou et tous

en disant sa je montra mais mains qui saigner
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyMer 30 Juin - 23:58

J'étais assise au bureau, regardant la porte, j'avais toujours peur par ce bruit, quand Makube me dit
- "J'avais raison ... c'est juste Hinata, pas de quoi s'affoler."
Hinata elle était là, devant nous les mains dans le dos
- "Quel bon vent t'amène ici Hinata ?"
puis Makube et Hinata commencèrent à parler de l'état des mains d'Hinata. Moi, je continuais mes recherches. Puis une fois terminé, je pris mes affaires, satisfaite de mon travail et heureuse d'avoir enfin tous fini, je me leva, et partis en direction de la porte.

Soudain, je fis volte face et m'arrêta devant Makube, puis lui dis.

Puisque tu es d'accord pour nous rejoindre, pour l'équipe du journal,je te souhaite la bienvenue. Nous allons accroché sur le panneau d'affichage, les personnes qui nous accompagnera aussi. Bon je vous laisse, j'ai encore pas mal de boulot.


Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyJeu 1 Juil - 13:05

-Puisque tu es d'accord pour nous rejoindre, pour l'équipe du journal,je te souhaite la bienvenue. Nous allons accroché sur le panneau d'affichage, les personnes qui nous accompagnera aussi. Bon je vous laisse, j'ai encore pas mal de boulot.

j'en profita pour changer de conversation

-tu ne reste pas tu a fini , oki bonne journer emiko chan, et je viendrai aussi pour le journal ^^

je sourier tous en me mordant ma lévre inférieure, peut etre avait je souhestimer mais blesure
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 0:23

Je regardais Hinata du coin des yeux, tout en continuant de pianoter sur l'ordinateur.

- "Tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, tes blessures sont assez importantes ..."

Je soupira, car j'avais parfaitement compris qu'elle essayais de faire comme si tout allait bien, pensait-elle que j'allais me moquer ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 9:48

- "Tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, tes blessures sont assez importantes ..."

-je ...je ne ne sais pas .... je risque de me faire gronder vue que j'ai defoncer la porte d'a coter

je regarder mais mains apres tous sa avait l'aire superflus même si elle saigner et que sa me fesait atrocement mal je ne voulais pas ... ma douleur que j'avais en mois était beaucoup plus dur que cette douleur physique , je regarda X et luis souris machinalement

-mais ... je n'aime pas l'infirmerie .. j'en ai un peu peur

je vener de sortir une excuse bidon, mais aller t'il le remarquer , je le trouver vraiment sympathique il resembler a un ange

-tenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 21:51

J'avais entendu parler d'une équipe pour un journal et moi, grande curieuse et fourrant mon nez partout, j'étais impatiente de rejoindre ce groupe.

- AH je suis toute contente ! vais enfin pouvoir me servir de ma mauvaise manie !

Quand je fut presque à mon but, je remarqua une porte "légèrement" défoncé.

-... mémo personel: Ne pas être en mauvais terme avec la personne qui a démoli cette porte....

Puis j'ai continué ma route et suis entré discrètement mais surement et je pue entendre deux personne discuter. On aurait dit un couple ou le copain demandait à sa copine d'aller se faire soigner. Je suis donc rester discrete même pour atteindre un ordinateur et me mettre devant.
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 22:11

J'imagine que rien ne te fera changer d'avis ...

Je soupira de nouveau, puis je fit des recherches comme ça sur l'ordinateur.Je la regarda de nouveau lorsqu'elle prononca mon prénom

?

Je vis ensuite quelqu'un entrer, même si elle étais discrète j'entendais quasi des bruits indaudibles alors je l'avais entendu. Je restait silencieux, elle alla se mettre devant un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 22:23

"Je me sens grande tout à coup..."

Effectivement, avec 1m85 c'est sure que je suis grande... Mais je n'avais pas remarqué que sa ! en arrivant, nos deux tourtereaux s'arrêtèrent de parler.

-heu... je suis désolé de vous déranger dans votre discutions de... couple ! mais est-ce ici qu'il faut venir ici pour le club du journal ?

Bah oui, Je suis une briseuse d'ambiance romantique ou autre ! et j'assume pleinement ! Mais c'est que ce calme est plus que lourd...
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 23:04

J'imagine que rien ne te fera changer d'avis ...

-je ...

-heu... je suis désolé de vous déranger dans votre discutions de... couple ! mais est-ce ici qu'il faut venir ici pour le club du journal ?

je me retourner je n'avais pas remarquer la jeunne fille qui venai d'entrer elle avait des cheveux bleu et des yeux vert

-discution de couple tu parle de moi et X euh... c'est a dire on n'est pas ensemble .... je .....

je me senter gener, je regarda X et tous naturelement je pris mon courage a deux main je lui pris la main et le baise la tête

-tu ma di que tu n'avais pas de nom tenshi ... je trouve que sa te va bien .. tenshi car tu resemble a un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptyVen 2 Juil - 23:16

-discution de couple tu parle de moi et X euh... c'est a dire on n'est pas ensemble .... je .....

-j'appelle ça prendre un vent...

j'avais clairement reçu un vent... Et faut dire que c'est déplaisant... Peut-être pas en couple mais sa agit tout comme ! Et puis j'ai toujours pas eu ma réponse !

-tu ma di que tu n'avais pas de nom tenshi ... je trouve que sa te va bien .. tenshi car tu resemble a un ange....


-certes vous n'êtes pas en couple mais cela ne répond pas à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptySam 3 Juil - 21:37

certes vous n'êtes pas en couple mais cela ne répond pas à ma question...

j'était gener j'avais mis un vent a cette jeunne fille je stresser

-dsl il faut voir avec emiko chan,

je sourire pour pas montrer que j'etait gener

-gomen je ne me suis pas presenter ,je m'apelle hinata hyuga du clan hyuga de konoha

je luis tendis une main pleine de grifure et ensanglanter
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  EmptySam 3 Juil - 21:52

-désolé il faut voir avec emiko-chan,

Alors donc, il faut que je trouve Emiko ? Très bien je la trouverai ou bien l'attendrais celons mon humeur.

-gomen je ne me suis pas présentée ,je m'appelle hinata hyuga du clan hyuga de konoha

Elle me tendit sa main pleine de sang et de griffure, J'eus sur le moment un étonnement puis, je me suis rappelée de la porte "légèrement" démolie.

-Неважно! Но ваш друг права, Tu devrais aller te faire soigner !

Après cette phrase, je me suis rendu compte que j'avais mélangé le Russe et le Français ensemble ! quelle idiote ! Le Russe était la seule langue que j'avais apprécié et voilà que je la mélangeais !

- Oups ! Désolé j'ai mélangé le Russe au Français ! je répète: Peu importe, ton ami a raison ! tu devrais aller te faire soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre informatique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Batiments des cours. :: Bâtiment B :: Salle B-01 : Technologie :: Salle informatique-
Sauter vers: