Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre informatique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:08

je ramena ma main vers moi gener

Oups ! Désolé j'ai mélangé le Russe au Français ! je répète: Peu importe, ton ami a raison ! tu devrais aller te faire soigner !

-c'est que je n'ai pas envie d'y aller toute seul, ... et j'ai peur de me faire disputer .... enfin

qu'est ce qui mariver je me senter mal alaise, je m'asie et resentie la douleur de nouvo

-je crois que je me suis fait bien mal, mais je resen prexque pas la douleur ... je..
j'avais la tête baiser et j'etait gener
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:27

Elle avait l'air gêné en ramenant ça mains...

-c'est que je n'ai pas envie d'y aller toute seul, ... et j'ai peur de me faire disputer .... enfin...
je crois que je me suis fait bien mal, mais je resen prexque pas la douleur ... je..


Ah... J'ai vue juste ! c'est bien elle qui a démolie la porte... Mon dieu... elle est petite mais a un sacrée coup de poing...

-Et pardonne moi tu t'es présentée mais pas moi. Je m'appelle Hatsune Tsukimi ! Ici pour vous servir ! Et je veux bien t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptySam 3 Juil - 23:41

-Et pardonne moi tu t'es présentée mais pas moi. Je m'appelle Hatsune Tsukimi ! Ici pour vous servir ! Et je veux bien t'accompagner !

je souris elle était gentil cette fille , elle avait des cheveux bleu, et des yeux vert magnifique, elle avait l'air telment sur d'elle, et moi telement faible, je croisa mais bras gener

-merci c'est gentil , je crois que je vais suivre le conseil de toi et tenshi , merci de m'acompagnerje vais me soigner même si je vais me faire disputer

je souris légerement ,

-je reviendrais tenshi ... a tous a l'heure tenshii-kun





Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:35

je courue je revener de l'infirmeri mais mains était intact je regarder le papier que j'avais piquer a kakauzu

-naruto uzumaki
-kai kurobata
-nao
-sosuke arima

mais pourquoi c'est nom hm...
j'entra avec les prenom a la main

-tenshiiiii? tu et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:40

Je m'étais assoupi devant l'ordi, mon foulard cachait mon visage.

- "..."

Je dormais paisiblement, sans bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:51

- "..."
je rentra dans la salle et vie tenshi endormie il avais son foulard qui luis cacher son visage je le souleva et vi qui dormer il resembler vraiment a un ange

je le secoua doucement

-tenshi ? tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:54

Je ne me réveilla pas tout de suite, mais sentir les "secousses" m'entraîna dans un mauvais rêve, ou je revis beaucoup de choses concernant mon passé ... inconsciamment je me mit à pleurer et à suer tout en dormant ... je remua et je me réveilla alors d'un coup en sursaut

- "Que ... hein ... ?"

J'étais apeuré, croyant que j'étais dans la réalité de mon rêve ... je ne vis pas tout de suite Hinata
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:01

il se me mit à pleurer et à suer tout en dormant il sursauta

"Que ... hein ... ?"

-tenshi dsl excuse moi, mais....

je m'asie a coter de luis

-tu pleure .. qu'est qui t'arive tenshi kun ,

je lui esuilla les larme avec un de mais mouchoir broder d'un HH,
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:15

J'avais pensé à mon passé ... il étais hors de question que j'en parle.

- "Oh euh rien ... ça m'arrive des fois ^^'"

J'essayais de paraître le plus naturel possible. Je changera alors de conversation.

- "Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:32

- "Tu veux quelque chose ?

-euh oui

je rougis legerement , tenshi me troubler pourquoi je sais pas

-voila j'ai eu cette liste de nom, c'est a kakuzu le grand avec plein de cicatrise, c'est un raport avec l'akatsukie

je le regarda et sourie en rougisant
Revenir en haut Aller en bas
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:34

JE la vis rougir, je me demandais bien pourquoi mais je préféra garder ma curiosité dans ma poche. Je posa alors mon regard sur la feuille qu'elle me présenta et la pris entre mes doigts, je l'examina.

- "Et tu veux savoir quoi à ce sujet ? Et déjà qu'estce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:43

- "Et tu veux savoir quoi à ce sujet ? Et déjà qu'estce que c'est ?

je me repris en essayant de moin rougir

-hmm justement je sais pas mais sa concerne l'akatsukie au faite se ne te derange pas que je t'apelle tenshi ?

je me disai rougis pas rougis pas mais c'était plus fort que moi je rougisai
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:13

voyan qu'il ne me reponder pas je me dis qu'il falait que je parte apres tous.
je commenca a partir et me retournar une derniére fois


-je part, je dois partir en vacance chez mon oncle

je sortie et pris mon sac

dans le couloir je pensa a sa rencontre, tenshi je l'aimer bien mais luis est ce qu'il m'aimer bien aussi.
j'allais devoir surporter mon cousin tous l'été et cela ne m'enchanter guére, surtous que neji n'aimais pas la plage ah j'avais vraiment hate que ce soient la rentrer et retrouver tous mais copain et surtout revoir tenshi
l'été était a moi lets go !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre informatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre informatique    Une rencontre informatique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Batiments des cours. :: Bâtiment B :: Salle B-01 : Technologie :: Salle informatique-
Sauter vers: