Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyLun 10 Mai - 20:07

Spoiler:

la Gare. Point stratégique pour tous les dealers et autre vendeur de merde depuis des lustres. Pourtant aujourd'hui. depuis quelques semaine plus personnes n'oses y traîner, de sombres et sanglantes rumeurs circulent. L'un des hangars gigantesque interpelle souvent les passent car il est entouré d'une grille électrifier et de barbelé.

Sosuke attendez tranquillement avec une trentaine de membre. Tous à ses côté. il fini par dire

-Amené les moi une fois qu'ils seront arrivé !

-HAÏ SOSUKE-SAMA !!!!!répondirent les hommes et les femmes de main.

Après ces paroles Sosuke entra dans le Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyLun 10 Mai - 21:06

« Pfff ! Il fait un froid de canard ici !! »


Naruto et Nao se baladaient près de la gare, ils devaient aller chercher un paquet arrivé par le train au nom de Tsunade. Ayant effectués leurs tache sans soucis ou encombre quelconque. Ils marchèrent, accompagné d'un vent frai et des plaintes du blondinet. La jeune fille avait pourtant demandé à l'Uzumaki de se taire une bonne fois pour toute mais les ''J'ai faim, j'ai froid, c'est quand qu'on arrive ?'' était incessant chez lui, une vrai pille électrique !

« Nao, vient ! On va passer par les hangars désaffecté ca ira plus vite ! »


Voyant que son amie n'avait pas l'air bien rassurer à passer dans un endroit à rumeur douteuse, le lycéen la rassura du mieux qu'il pouvait. En mettant en avant le fait qu'ils gagneraient une bonne quinzaine de minutes en passant par là que de contourner le tout.

« Et puis, c'est pas comme-ci on allaient tomber sur une émeute anti- terroriste ! »


Il rigola un bon coup et regarda Nao, elle semblait plus à fond sur l'idée de ne plus l'entendre se plaindre que de gagné du temps... Mais cela ne l'empêchait pas d'être septique vis-à-vis de cet endroits.
De nombreux entrepôt désinfectés défilaient sous les yeux des deux jeunes gens. Du plus neuf au plus usés, l'odeur de la peinture fraichement repeinte, les différents barils vide ou plein qui roulaient non sans usage sur la voix...
Ces hangars n'attiraient pas les gens et il n'était pas bon de passer par là, même si c'était de courte durée. De nombreuse personnes, bien souvent sans abris, se posaient ici. Que ce soit le temps d'une nuit ou d'une semaine, certains vivaient même dans ces abris. D'ailleurs, Nao et Naruto étaient regardés avec envies par beaucoup d'entre eux.
Naruto attrapa la main de Nao et pressa le pas, commença même à courir. L'un d'entre eux les suivaient depuis trois bonnes minutes. Ils passèrent d'un entrepôts à un autre, de droites à gauches et de couloirs à embuches. La jeune fille n'avait pas l'air de suivre ce qui se passait et regardait avec insistance l'Uzumaki, espérant avoir un minimum d'information.
Naruto poussa Nao dans un hangar et sortit un colt, accroché à sa ceinture dans une pochette arrière, à une grande vitesse, tira de manière experte, avant de s'engouffrer dans le bâtiment et qu'un cris déchire les doux bruits que la pluie commençait à apporter.

Nao venait d'exploser les tapants du blondinet de questions. Si un jour on lui avait dit qu'il était possible de demander autant de question en une minute, jamais il ne l'aurait crus. Il expliqua vaguement la situation, du moins ce qu'il venait de conclure.

« Vois-tu... plus jamais je ne dirais qu'on ne peut pas tomber sur des terroristes. »


Il regarda Nao, qui comprenait beaucoup mieux le pourquoi du comment le lycée avait eu cette directive.

« Si il t'arrive quoi que ce soit, je vais me faire tuer... Alors on évite de se mettre dans une merde pas possible, nee ? »


Un Naruto sérieux, vous ne pensiez pas que ca pouvait exister, moi non plus. D'un vive coup d'oeil il analysa leurs ''planque de dernière minutes'' :

Cartons de poudres, dynamite, armes à feux de tout type, lances flammes ?! TNT et nitroglycérine... et tellement d'autres choses du même type.

Dans quelle merde j'nous aient foutus ?!!

Soudain, un bruit sourd s'entendit dans tout le hangar, des hommes et femmes armées venaient d'entrer. Combien ? Quelques dizaines... et l'un d'entre eux n'étaient pas inconnue à nos deux rescapés...

« Sos'ke...? »




[Sos'ke tu fais comme si tu ne nous avais pas vu ! Pour le moment... UwU]
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyLun 10 Mai - 22:05

_So'ske??

De nombreuse personnes venaient d'arriver au grand déspoir de Naruto, qui lui se disait qu'à ce stade les problèmes il allait en avoir. La jeune fille s'accrocha au bras de Naruto pour lui faire comprendre qu'elle commencait à avoir peur. Le jeune blond la regarda et lui fit un clin d'eoil ce qui devait rassurer Nao. Naruto se mit a regarder Sosuke dans l'attente d'une esplication....Connaissant le dénomé Sosuke il pouvait toujours attendre. Un des hommes sorti une arme et la pointa vers les deux jeunes ados et un bruit de clic se fit aussi entendre derrière eux. Autant dire que les problèmes arrivèrent plus vite que Naru l'aurait pensé. La peur se lit dans les yeux de Nao elle ferma les yeux et attendi qu'un bruit. Naru lui ne cilla pas et aucune peur ne se lisait dans ses yeux. Habitude?? Nan tout simplement Naruto ne voulait pas montrer sa peur. Nao serra le bras de Naru avec une force tel qu'on pu voir quelques marques. Naruto du regard lui fit comprendre de se calmer pour leur survit. Sosuke s'avanca vers les deux ados et fit signe aux deux gens de baisser leurs armes...

_Vous faite quoi ici??

Un bruit se fit entendre et la personne qu'avait blessé Naruto pointa son arme vers se dernier et tira. Naruto se baissa en emportant Nao qui tomba a terre. Elle commencait a trembler. Elle c'était calmée pourtant?? Peu être le fait d'avoir sauté plusieurs repas...Naruto attrapa le bras de la jeune fille et la leva d'un coup. Elle ne tennait plus trop sur ses jambes. Sosuke se tourna vers le tireur et lui lanca un regard plus que glacial.

_C'est quoi ce bordel encore???

Simple question mais pas posé au bon endroit et bon moment. Naruto se tapa le front mentalement et Nao cria merde dans sa tête. Sosuke se tourna vers elle et lui tira un regard made Sos'ke. Elle en avait vu des pires donc autant tenir tête. Elle ne lacha pas Sosuke du regard. Pourquoi pas....Non surtout ne pas penser à ça se dit Nao. Elle baissa la tête.

_Vous pouvez partir. Seuls ceux qui doivent rester resteront.

Nao et Naruto se regardèrent. Quelques personnes sortirent du hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyLun 10 Mai - 22:48

Sosuke venez d'entrez avec quelques hommes et femmes. Il repéra très vite les gêneurs. Nao et Uzumaki Naruto. Ce dernier lança une question qui était l’évidence même

-Sos’ke ??

Le dénommé Sos’ke eu un sourire intérieur lorsqu’il entendit Naru l’appelé et encore plus quand il vit le désespoir dans ses yeux. Puis il regarda Nao, celle-ci tremblais littéralement de peur et serrais tellement fort le bras de Naruto qu’il commencer à y avoir des marque sur son bras. Puis il vit le regard de Naruto qui semblais demandé « Putain Sos’ke y se passe quoi ici ? ». L’Arima ne répondit m^me pas à la question muette du tourbillon. Quand il entendit le bruits caractéristique d’une arme que l’on charge. Il se retourna vers ses troupe pour voir que plusieurs d’entre eux pointé leurs armes sur les nouveau arrivants. Nao tellement apeuré qu’elle en ferma les yeux. quand à Naruto lui faisait des efforts pour ne pas avoir peur mal grés sa peur. Sosuke fini par s’avancé vers ses camarades de classe tous en faisant un geste vers ses hommes qui les menaçais.

-Vous faite quois ici ??

La question semblais invraisemblable de la par de Sosuke. Pourtant il devait la posais pourquoi ? Et bien peut être parce qu’ils était chez lui ou du moins dans l’un des hangar qu’il possaidait. Un bruit de coup de feu arrêta ses pensé. Il releva la tête quand il entendit un bruits de chute et un râle de douleur se fit entendre suivit d’un second coup de feu. C’était Naruto et Shirosaki qui venais de tirait. Sosuke vit naruto se baissé pour évité la balle. Il envoya un regard à vous glacé le sang à l’albinos roux qui vené de tirait. Quand son regard fut attiré par Nao qui tremblais, de peur ? de froid ? ou simplement de faim ? Il ne savait pas. Cette dernière finit par demandé

-C’est quoi ce bordel encore ???

Mauvaise questio pensa subitement Sosuke. Cet question n’avait rien à faire la et c’était surtout ce n’était pas mais alors vraiment pas le moment de posait cette question. Sosuke finit par envoyais un regard dont il avait le ragard Nao, celle-ci ne broncha pas et le regarda également dans les yeux. Elle finit par baisser le regard. Sosuke lâcha misterieusement

-Vous pouvez partir. Seuls ce qui doivent rester resteront.

Quelquezs soldats des Bloods Demons partir. Naruto et Nao firent minent de partirent quand Sosuke dit

-Je ne me souvient pas vous avoir autorisé partir !

Nao fint par dire

-Putain pourquoi on peut pas partir Sosuke ???

Sosuke la regarda et dit

-Parce que je vous attendais !

Naruto et Nao en même temps

-commença tu nous attendaient ?

Sosuke soupira et dit

-J ’ais quelque chose à vous proposer. Rejoigniez moi au sein des Bloods Demons. Quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyMer 12 Mai - 17:08

« Vous pouvez partir. Seuls ce qui doivent rester resteront. »

Tch ! Après toute cette pagaille fallait pas croire qu'ont allaient rester là. J'attrapa Nao et fila vers la sortie, suivant de près les ''chiens-chiens'' de Sos'ke. Je n'aime pas ces endroits... Je ne compte pas y rester plus longtemps, puis t'en que Nao est pas sortie de la et loin d'ici je ne serais pas tranquille. Avec ce fou-furieux qui nous à attaqué il y a deux minutes... !

Après avoir vérifié si l'homme sur qui il avait tiré n'allait pas leur sauter dessus une nouvelle fois, Naruto rengaina son arme avec facilité et s'activa vers la sortie, Nao à son bras, quand l'Arima haussa le ton :

« Je ne me souviens pas vous avoir autorisez à partir ! »

L'Uzumaki tourna la tête lentement, tirant une tête choqué, genre « Pardon ?! o_o comment tu nous parle là ! » Il n'allait pas s'attarder plus et était près à reprendre son pas mais la jeune fille en avait décidé autrement...

« Putain ! Pourquoi on peut pas sortir Sosuke ??? »

Nao venait de gueuler... Il était vrai que la situation actuelle était à se pendre. Ce n'est pas comme ci les deux ados avaient souhaité être de la partie. Mais ils en savaient un peu trop sur le coup.. Sosuke posa son regard sur Nao et lâcha :

« Parce que je vous attendais ! »

Nao et Naruto s'étaient retournés en même temps l'un vers l'autre, incrédule. Avant de rebraquer leurs regards surpris vers leurs camarade de classe.

« J'ai quelque chose à vous proposez. Rejoiniez moi au sein des Bloods Damons. Quand dîtes vous ? »

C'est une blague la ? Je vais tranquillement me réveiller dans mon lit avec un bon bol de ramen à mes cotés, secouant Sas'ke et Gaara pour aller prendre un petit déj' …. o___o
J'regarde Nao, elle à l'air aussi choquée que moi. T'm'étone xD

« Yosh !! Teme ! Comment tu pouvais savoir qu'on passerait par ici ?! »

L'Uzumaki le regarda droit dans les yeux. Oubliant même ce fou furieux qui agonisait à leur coté. Naruto attendait une réponse, même si il savait que l'Arima n'était pas très bavard sur un sujet comme celui-ci il ne pouvait rester muet. Les minuscules secondes qui défilaient semblait s'éterniser d'heures insupportables. Que voulait-il à la fin ? Pourquoi eux et pas d'autre ?

« Je ne partirais pas sans réponse. 'Tebayo ! »

Il avait un regard sûre et determiné. Si il avait décider quelque chose il le ferait. Or là, il souhaitait, non il voulait une réponse et il l'attendrait.
C'est alors que le blondinet dégaina son colt, le pointa sur Sosuke et tira. Celui-ci surprit ne réagit pas de suite, alors que ses employé criaient déjà des ''Arima-sama !!''
Celui que nous avions tous oublié, celui qui avait sauté sur Nao et Naruto. Celui qui ''s'emblait'' inconscient et que les sbires de Sosuke n'avait pas attaché, venait de se jeter sur le chef des Bloods Damons sans aucun scrupule, criant « VANGEANCE ! » avant de se prendre une balle entre les deux yeux. C'est sans aucune once de peur que Naruto venait de l'abattre. Le jeune homme renga pour le deuxième fois son arme et tourna dos à Sosuke, capitulant le manque de réponse de celui-ci mais lanca un regard qui voulait dire ''attends-toi à ce que je te face chier au lycée pour que tu me répondes''. Il rajoute cependant :

« Yoch ! Avant de faire le médium ! Couvre mieux tes arrières. »

Et poussa doucement Nao vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyMer 12 Mai - 23:38

Naruto venait de tirer sur quelqu'un et la balle attérit entre les yeux de celui-ci....Cette personne était tout simplement l'homme qui avait tirer sur Naruto & Nao. Naruto sans une once de peur ou de se sentir mal rangea son colt et se tourna vers Sosuke lui lanca un regarda et lui dit :

_Yoch ! Avant de faire le médium ! Couvre mieux tes arrières.

Naru poussa Nao vers la sortie, elle qui n'avait toujours pas bougé...Elle avait fait trois pas et se retourna vers Naruto et lui fou une baffe. On voyait quelques larmes coulaient et de la peur dans les yeux, sa respiration était forte on le voyait bien à sa poitrine qui se soulevait :

_Tu t'en rends compte que tu viens de TUER quelqu'un et que tu n'as eu AUCUNES réactions.....NARUTO, AUCUNES REACTIONS...Comment tu fais?? T'es vraiment humain?? T'as tué un homme?? UN HOMME.

Elle avait hurlé toute cette phrase sans s'en rendre compte parce qu'elle mit sa main sur sa bouche. Naruto tenait sa joue et baissa sa tête. Personnes ne savaient quoi faire. Sosuke était énervé, il avait une envi de voir Naruto Uzumaki mort et faire taire cette Nao. La jeune fille se rapprocha de Sosuke se posta face à face le regard plus que mauvais.

_C'est quoi Blood Demons?? Et pourquoi nous?? Hein??

Elle n'attendit pas la réponse et pivota sa tête vers l'Uzumaki qui n'avait pas bougé sa main toujours sur sa joue qui tomba. Nao se déplaca plus que rapidement vers Naru et lui chuchotta :

_Désolé Naru...je...Ma main est partie vu la tournure des évênements...dit-elle. Maintenant Sosuke que tu le veuilles ou non espliques nous tous.
_Ne parlez pas comme ça à Arima-sama.
_LA FERME OK

La personne qui venait de parler était entrain de flotter dans les airs. Nao n'en revennait pas elle même. Naruto se tourna vers elle et l'Arima aussi...toutes les personnes présents regardaient la jeune fille bizzarement. La personne retombit au sol la tête la première...Nao tomba sur ses jambes horrifiée par ce qui venait de se passer, et des évênements passés. L'Arima avait un micro sourir aux lèvres il savait comment faire chanter l'ado. Naru se demandait surtout qui était le plus humain entre Nao & lui. Il se tourna vers Nao, s'avanca, l'a pri dans ses bras et commenca à partir puis se retourna au dernier moment :

_A plus Teme
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyVen 28 Mai - 11:22

« Tu t'en rends compte que tu viens de TUER quelqu'un et que tu n'as eu AUCUNES réactions.....NARUTO, AUCUNES REACTIONS...Comment tu fais?? T'es vraiment humain?? T'as tué un homme?? UN HOMME. »


Oyo °o° elle vient de me claquer la joue et de me faire la morale.. ? Pourtant c'pas très grave ce que j'ai fait ?! Si ? En plus j'ai sauvé la vie de Sos'ke ! On devrait me remercier !! La prochaine fois je le laisse crever T^T

L'uuzmaki avait baisser la tête et porta sa main à sa joue, il ne comprennait pas vraiment pourquoi, mais il avait pris l'habitude de se prendre des coups ''amical'' de ses amis.. Alors, une de plus une de mois...

« Désolé Naru...je...Ma main est partie vu la tournure des évènements.... Maintenant Sosuke que tu le veuilles ou non espliques nous tous. »

« Ne parlez pas comme ça à Arima-sama. »

« LA FERME OK ! »


Sous la colère, Nao venait de ''déclencher'' une sorte de télékinésie.. elle ne savait vraiment pas comment elle venait de faire ca, mais la jeune femme voulait dans les aires au dessus de tous. Avec une telle surprise, la jeune fille ne sus contrôler ce ''pouvoir'' et paniqua, le femme tombe la tête la première... Nao tomba sur ses jambes horrifié de ce qui venait de se passer. L'Arima souriait et l'Uzumaki attrapa Nao dans ses bras pour la conduire à la sortit.. accompagné d'un regard qui voulait dire ''on en reparlera à l'internat, crois moi!'' vers Sosuke..

« A plus Teme ! »



Une fois dehors il déposa doucement Nao à terre et la calma du mieux qu'il pouvait avec des mots à lui... Ma fois, ce n'est pas avec des Yosh, 'Tebayo, Ramen et j'en passe, qu'on apaise une personne mais bon, Naruto avait sa technique diront nous.

« Tu sais Nao, mes balles... »


La, elle avait raccrochée le bout de l'historie et le regarda avec insistance... genre «DIS MOI LA SUITE OU T'ES MORT <>____<> »

« Ce ne sont pas des vrais ! Je n'ai que des balles soporifiques 8D J'aime pas la guerre et encore moins les morts, mais faut bien se défendre.. c'est mon moyen à moi de m'défendre sans tuer... j'leurs donne un chance de faire la sieste pendant quarte heures ! Ils devraient être reconnaissant !! »



Alors, on est passé de ca : ._. > o_o > ô_ô > O_O > Ô_Ô

« De plus si je me baladais avec des vrais, la vielle me tuerais sur le champs ! u.u »


Un ange passe~

« Si on était pas passé par la et si la vielle nous avait pas dit d'aller chercher se colis... ! HO MERDE JE L'AI LAISSE DANS LE HANGAR !! »


Demi-tour et sprint, Naruto était déjà bien loin.... Il retournait au hangar chercher le fruit de leurs aventure sous le regard encore choqué de notre chère Nao.





PS : Désolé, Sos'ke j't'ai piqué ton tour mais faut qu'on avance TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] EmptyMar 1 Juin - 17:43

_ Si on était pas passé par la et si la vielle nous avait pas dit d'aller chercher se colis... ! HO MERDE JE L'AI LAISSE DANS LE HANGAR !!

Naruto se retourna et tapa un sprint sous les yeux médusé de Nao. Complétement normal nan ?? Récapitulons : Ils vont chercher un colis pour Tsunade-sama, ils passent par un hangar, ils se font suivrent, ils se font tirer dessus, ils voient l'Arima dans un coin pas très net, Sosuke leur propose de devenir membre de....d'un groupe bizzard, ils se refont tirer dessus, Nao claque le jeune blond, La jeune fille se découvre des pouvoirs.....QUOI???...Bref continuons, elle fait voller quelqu'un dans les airs, Naru prend Nao dans ses bras et ils sortent, Naru esplique à Nao que ses balles ne tuent pas mes leur font faire un bon sommeil.....Si après tout ça vous leur dite que c'est une journée normal...Nao se tord les doigts par peur, remorts, et faim. Elle s'en veut d'avoir simplement giffler Naru. Un geste qu'elle ne fait jamais enfin presque jamais. Elle s'avance un peu mais remarque tout de suite que tout commence à tourner au tour d'elle. Ne m'éttends pas du temps à réflechir elle sort de sa poche de jean un petit gateau, un peu beaucoup écraser et essaye de le manger. Elle jette le papier par terre et attend Naruto. Autant rester dehort si elle rentre elle va se perdre et se sera au jeune blond de la chercher le pauvre. Elle sort une clope de son paquet et l'allume. Bonheure, enfin, JASHIN..elle l'a fumme tout en pensant à aujourd'hui. Que dira Naru si il veut en savoir sur ses pouvoir. Même elle ne savait même pas qu'un truck comme ça existé. Des bruits de pas rapprocher se fond entendre. Par pur précotion Nao se met en situation de défence. La porte s'ouvre à la voller, un blond se jette à terre et emporte Nao avec lui.

_Recommence ce que tu as fait toute à l'heure. Ce serait pas de refus.
_Hein?? Mais je sais même pas comment ça marche je te signal.
_Concentre toi, ferme les yeux, lève la main. Je sais pas essaye un truck.
_Et pourquoi enfait??
_Euh si je te dis que j'ai pas pu récuper le paquet gentillement ça te vas?? ^^'
_Ils sont combien?? --'
_9
_QUOI??? MAIS J'AI ESSAYE QUE SUR UNE PERSONNE MOI.
_Ba 9. Ca et fera un entrainement.

Des pas se firent entendre, ils se rapprochèrent de nos deux jeunes ados à une vitesse folle. Ils se tournèrent vers le hangar en même temps. Nao ferma les yeux et essaya de concentrer. Elle ouvra les yeux et vit 8 personnes flotter dans l'air. Comme si il n'avait plus de centre de gravité

_Tu ne m'avais pas dit qu'ils étaient 9??
_Si. Il en manque un.
_Oué. Mais si il fait quoi que soit on est pas dans la merde.

Naru se releva et braqua son arme vers la porte du hangar. Il attendait que la personne se montre. Nao elle s'eclattait à faire tourner les personnes de gauche à droite...Sauf que ca a une limitation quant même. Un vertige passa dans la tête de la jeune ado qui sous la douleur lacha les 8 personnes qui s'ecrasèrent au sol évanuient. Le mal de tête ne passa pas. Le blond ayant entendu le bruit des corps tombé se retourna vers Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]   Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Recrue pour Les BLOODS DEMONS [PV NAO ET NARUTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blood Demons Recrute
» Que de bonnes nouvelles.....
» Quizz Naruto
» Héhéhé UZUMAKI NARUTO Birthday today =D
» [ FINI ] ~~ Je hais les jeux, et je hais Naruto... ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: KONOHA :: [ Gare & Port ] :: Les alentours de la gare-
Sauter vers: