Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BAL] Cavaliers - Cavalières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[BAL] Cavaliers - Cavalières Empty
MessageSujet: [BAL] Cavaliers - Cavalières   [BAL] Cavaliers - Cavalières EmptyVen 7 Mai - 21:50

Comme beaucoup le save, du moins les plus actifs, un bal aura lieu le 15 mai !! Tsunade à dit qu'une note sera ajouté à la moyenne... pour tout ceux qui ne seront pas présent, vous aurez une belle bulle. 8D

Bref' j'suis pas là pour vous faire un monologue, hein ! Je viens vous dressez la liste des "cavalier-cavalières" !


¤ Nao & Itachi
¤ Emiko & Hirô
¤ Hinata & Naruto
¤


N'hésitez pas d'inviter quelqu'un, même si ce n'est qu'un amis ! D'ailleurs, vous n'allez sans doute pas passer toute votre soirée au bras de votre cavalier(e) ?! Alors, amusez vous !! >D
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 30

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[BAL] Cavaliers - Cavalières Empty
MessageSujet: Re: [BAL] Cavaliers - Cavalières   [BAL] Cavaliers - Cavalières EmptyLun 21 Juin - 0:02

j'y vais avec sena .
Revenir en haut Aller en bas
 
[BAL] Cavaliers - Cavalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Batiments des cours. :: Salle de Sport :: Salle de Bal :: Préparatifs et informations.-
Sauter vers: