Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit creux?...[RP libre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptySam 27 Fév - 8:46

Elle ressemblais beaucoup à son frère,mais pas seulement le physique,même les goûts!
Ca faisait des années qu'elles n'avais pas visitée ce endroit.L'endroit tant connu des ramens lui rappela pleins des souvenirs...Mais elle n'y fit pas trop grande attention elle était déjà assise elle avais commandée 5 ramens.

-Ah Naruko comment va Naruto?Et puis tu te souviens le jour,la première fois que tu était venue ici?Tu te souviens??

-Hein?

[FLASH BACK]
Un jour comme d'habitude ,les enfants jouais à la marelle,sauf une petite fille à coté d'un garçon étais restée en train de manger des ramens,le patron était étonnée voir des enfants sans parents mais comme les deux enfants n'avais pas d'argent il leurs donna 20 ramens GRATUITS,et il voyais toujours les deux enfants arriver manger,rire,et s'en aller.Que du souvenir

[FIN FLASH BACK]

-*en souriant* Comment peut je oublier cela patron? =3

Le patron commenca à rire et serva les ramens à la jeune fille,qui mangais avec des yeux d'étoiles.Soudain elle se retourna et vit une personne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Age : 33

Messages : 128

Localisation : Devant une marionnette

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptySam 27 Fév - 20:26

Sasori venaient d'arrivé en ville ,il était sur la place principale, une légère brise de vent passait de temps en temps ,il y avait assez peux de personne .Le lycée était a droite ,l'église un peut plus a gauche puis le reste était un peux tout au tour .Sasori regarda autour de lui et vit le restaurant Ichiraku Ramen il soupira avant d'entre.Il vit une fille qui ressemblais beaucoup a Naruto il la regarda.

-Tu doit être la soeur de Naruto non?

-Ah Sasori ^_^ tu est venu manger un bol de ramen?
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyDim 28 Fév - 14:34

Naruko était à fond dans ses bols de ramens,ça faisait 6 ans qu'elle n'avais pas goûtée le goût de...RAMEN! *0*
Elle remarqua un garçon aux cheveux rouges...bizarre non?
Naruko sourit et réponda gentillement.

-Oui,comment avez vous devinez? ^0^'

La jeune fille regarda encore un moment le garçon et demanda.

-Et vous?Qui êtez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Age : 33

Messages : 128

Localisation : Devant une marionnette

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyDim 28 Fév - 20:32

Sasori était juste devant elle,il vit qu'elle c'est mit a sourire avant de répondre a ca question.
Sasori soupira avant de répondre a ca question.

-Comment j'ai devinez? ton frère arrete pas de parler de toi u.u

Sasori vit que la jeune fille le regarda avant de lui parler,Sasori la regarda et lui répondit:

-Qui je suis? je suis Sasori u.u
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyLun 1 Mar - 17:01

Elle écoutais ...Sasori ,puis quand le garçon eu finit sa phrase,elle regarda avec joie le garçon et déclara...

-Je t'ai vu quelque part...Mais euh...Disons...Il y 3 ans,tu te battais avec moi.Personne a gagné,la directrice de la maternelle était venue,et nous a empechée de continuer...Mais je te dis,si on aurais continué...C'EST MOI QUI GAGNERAIS 8DD

En prononçant les derniers mot elle se mit debout avec une face de gagnante,le patron le regarda bizarrement,et les passants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Age : 33

Messages : 128

Localisation : Devant une marionnette

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyLun 1 Mar - 17:20

Sasori regarda Naruko d'un air énnervé,il l'écoutais parler et lui lança.

-Non je crois pas -- de toute farçon , si il avais pas la directrice tu aurais perdu héhé

Sasori avanca vers Naruko et se mis devant elle et la regarde.

-Tu a pas changer a se que je voir moi au moin j'ai changé..pour tout de dire je suis dans l'akatsuki u.u --

Après avoir fini sa phrase,Sasori la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyLun 1 Mar - 17:26

En entendant la réponse de Sasori elle devien plus que furieuse...

-PFFF,t'es un lachééééé....

"Akatsuki"? c'est quoi? Elle ne le savais pas,et comme elle voulais pas parraitre bête disa doucement...

-Et m...moi...j...je vais...a...aussi rejoindre l'aka...aka...AKATSUKI =D

Elle était la numéro 1 si il s'agissais mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Age : 33

Messages : 128

Localisation : Devant une marionnette

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyLun 1 Mar - 20:53

Sasori vit que Naruko était plus que furieuse.

- Si tu le dis <<

Sasori l'écouta il était étonner,il c'est mit a rire.Il la regarda et lui lança

-Toi rejoindre l'akatsuki..tu rigole là u_u

Sasori vit une chaise,il prit la chaise et s'assoit sur la chaise il la regarda avec un sourire,il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyMar 2 Mar - 13:29

Hein?Sasori était en train de lui dire que ELLE ne peut pas rejoindre l'akatruc?Elle ne savais pas ce que c'était mais n'aimais pas qu'on lui dit un truc pareille...Elle replonga dans sa mémoire pour trouver un nom qui vient de l'akatsuki...ituouchi ou un truc du genre...nan c'était...ITACHI!

-Je ne rigole pas...Itachi-sempai m'a dit qu'il m'entraînerera,oui oui Itachi^w^"

Elle sourit puis tira la langue toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Sasori


Age : 33

Messages : 128

Localisation : Devant une marionnette

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyMar 2 Mar - 22:01

Sasori la regarda d'un air étonner,il était toujour sur ca chaise et réfléchi sur quelle vien de dire et dit:

-Non Itachi fera pas ca -- je le connais trop pour vrai ca

Sasori regarda Naruko avant de se lever.Sasori se lèva de la chaise et se retourna,il commença a parti.Le patron regarda Sasori parti et dit:

-Attend Sasori T.T

Sasori regarda vers le patron,et regarda le patron et puis Naruko.

-pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyMer 3 Mar - 12:44

(je m'incruste... XD)

Kaï qui avait faim se dirigeai vers Ichiraku pour manger des ramens >w<
Il avait tellement la dalle qu'il ne remarqua pas Naruko qui étais a l'intérieur 8D, ni Sasori...
Kaï dit au patron >w< :

-Bonjour, 3 bols de ramens s'il vous plaît ! (XD sa c'est ce que j'appelle une grande faim...)

Le patron lui répondi :

-Tout ce que tu veux, mon cher Kaï >:-D

Ichiraku me servi les ramens, je lui donna l'argent qu'il fallais >w<

-Merci Smile

Kaï pris une chaise puis commenca a manger.
Il remarqua enfin après un bol de ramens qu'il n'étais pas seul...

-:O que faites vous ici ?

Kaï attendais la/les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] EmptyMar 26 Oct - 16:17

(Je reprends en main ce rp perduuuuu...bon x))

Naruko etais fatiguée et pour la premiere fois n'avais pas envie de mentir,elle ne remarquais pas que kai étais entrée.
mais apres 20 minutes ,elle entendi une voix

-:O Que faites vous ici?

-Hein?Kai...euh,je te rapelle que c'est un endroit publique,je me trompe??

Elle lui fit une legere grimace se retourna et regarda les passants...elle devint plus serieuse.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux?...[RP libre ^^]   Un petit creux?...[RP libre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux?...[RP libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réglement
» un petit moment de defoule
» [ FINI ] Un petit break
» [ FINI ] petit coin isolé du parc
» Dans un autre monde [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: KONOHA :: Ichiraku Ramen !-
Sauter vers: