Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptySam 12 Juin - 3:08

J'ouvert la porte lentement, je ne sais pas ce qui se trouve derrière. Je sais que sa peut parraitre idiot, mais quand j'était petite j'avais peur des monstres. Je regarde rapidement dans tout les coin de la chambre, finalement rien en vue. J'ouvre alors complétement la porte. Vide. Personne. Je prend vite mes bagage et je les met dans les tiroires.

Une chambre pour moi toute seule. Je prend un petit sac que je n'avais pas ranger. Je sors mes partitions de musique et les colles sur le murs près de mon lit. Je sors après mon instrument de musique, un flûte. Je joue quelque note et sourit.

-Elle va toujours aussi bien.

Je la pose sur ma table de nuit. Je sors aussi le reste des objets, il n'en reste plus que un. Un cadre. Je le retire du sac et le regarde longuement. Je dépose la photo sur la table de nuit près de ma flûte. Sur l'image il y a moi et Sakon, mon ami d'enfance. J'ai du quitter laisser mes souvenirs pour venir ici, mais eux je ne les oublierais pas.

-Sakon oublie pas notre promesse.

...........
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Shion
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Shion


Age : 31

Messages : 36

Localisation : Ici , la bas , ailleurs.

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 16 Juin - 0:15

Après être passer au bureau des surveillants pour me présenter, je me dirigeais, perdu dans mes penser, vers la chambre que l'on m'avais donné . Cette dernière se trouver au première étage et porte le numéro 3.
Tsunade m'avais dit que je partagerais ma chambre avec une autre élevé une certaine tayuya si je me souviens bien.(avec un peu de chance je la trouverais dans notre chambre) J'avais hâte de la rencontré et de voir si l'on s'entendrais bien.
C'était ma première année dans cette nouvelle école et et j'étais un peu nerveuse a l'idée de rencontré mes camarade classe.
C'était avec ses penser que que j'arriva devant la porte de ma nouvelle chambre. Cette dernière était fermé. Ne savant si quelqu'un si trouvait je toqua hésitante et attendit une réponse si réponse il y avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shion-Egito.skyrock.com
Shion
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Shion


Age : 31

Messages : 36

Localisation : Ici , la bas , ailleurs.

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 23 Juin - 16:31

Après avoir attendu quelque instant une réponse ou une invitation a entrés j en suis venu a la conclusion qu'il n'y avait personne et décida de rentré.
J'ouvris la porte a avec quelques précaution et entra dans la chambre avec toutes mes valises.
La pièce était spacieuse et spacieuse. Elle possédait deux lits placé a l'opposé l'un de l autre et plusieurs rangements. De chaque cote des deux lits était place des tables de nuit, sur l'une d'entre elle était posé une flute

- Peut être une musicienne...

et un cadre avec une photo. Sur cette photo il y avait deux personne, un homme et une femme. Je ne savais qui ils étaient mais je présuma que la femme était surement ma colocataire. C'est a ce moment que je vis que au-dessus du lit était accroché plusieurs partitions de musique.

- Sans aucun doute cette personne aime la musique.

Je déposa mes valises a coté de l'autre lit et commença a rangeais mes affaire dans une des commodes. Après avoir terminer je m'assis sur le lit ou plutôt m'affala.

- Enfin arriver!!

Allongeais sur le lit je réfléchissais a se que j'allais faire. Bien que fatiguais du voyage je ne pouvais pas dormir tellement excité a l'idée de commencer les cours. C'est ainsi que je décida de commencer a visiter cette école qui avait l'air grande et d'offrir de multiples activité a faire tout au long de l'année.
Je referma la porte derrière moi.

- On va bien s'amuser!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shion-Egito.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 23 Juin - 19:51

Je sortie de ma chambre pour aller visiter un peu l'École. Elle était très grande et j'avais la forte impression que je m'y perderais. Après quelque heure de vagabondage dans l'école, jvais voir au bureaux des surveillant. C'est a ce moment que j'appris que j'Avais une colocataire du nom de Shion. Sans rien demander de plus je me dirige directement a mon étage. Elle devais encore y être. Arriver a l'entrer du dortoire, je remarque une jeune fille. Elle m'était encore inconnu. Je prend une grande respiration pour me calmer après cette grande course. J'avance tranquillement vers elle.

-Est-ce que c'est toi Shion ?

J'était nerveuse, et si ce n'était pas elle ? Je passerait pour une grosse poire !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Shion
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Shion


Age : 31

Messages : 36

Localisation : Ici , la bas , ailleurs.

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 24 Juin - 21:40

Alors que je refermais la porte une voix qui m'etait inconnu et venant de derrière moi me fis sursauter.

-Est-ce que c'est toi Shion?

Je me retourna précipitamment me demandant qui pouvait bien être cette personne qui connaissait mon prénom.
Je dévisagea quelque instant cette personne d'un aire surpris quand je me souvint de la photo que j'avais vu auparavant sur la table de nuit.
Ayant toujours un doute sur l'identité de cette personne qui se trouver face a moi je demanda hésitante:

-euh... oui c'est bien moi. Et tu est tayuya, ma coloctaire c'est ça?!

Toujours sur le choque de cette rencontre inattendu je rester là, comme une idiote, ne savant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shion-Egito.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 28 Juin - 1:07

-euh... oui c'est bien moi. Et tu est tayuya, ma coloctaire c'est ça?!

-Oui,oui. Tu tes déjà installer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Shion
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Shion


Age : 31

Messages : 36

Localisation : Ici , la bas , ailleurs.

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 29 Juin - 3:31

-euh... oui c'est bien moi. Et tu est tayuya, ma coloctaire c'est ça?!

L'air aussi surprise que moi de cette rencontre inattendu elle me répondis:

-Oui,oui. Tu tes déjà installer ?

Remise de ma surprise je répondis:

-euh... oui je me suis installer. J'espère que sa ne te derrange pas.
Voyant qu'il n'y avait personne dans la chambre je me suis permis de rentré pour y déposer mes affaire.
J'ai vu que un des lit avait l'aire inoccupé et j'en ai déduis que c'etait celui qui m'était destiner alors je m'y suis installer.

Après avoir donné ma réponse a mon interlocutrice qui se trouver bien être tayuya je me tus ne sachant quoi faire ou quoi dire je laissa la parole a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shion-Egito.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 29 Juin - 21:45

Lorsque j'Avais appris que j'Avais une colocataire, j'Avais espèrer ne pas tomber sur une cinglé. Mon veux avait été exaucé, elle semblait tout a fait normal.

- Nan sa me dérange pas, quoi de plus normal, c'est aussi ta chambre après tout.

Il eu un long silence, je ne savais plus quoi trop dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Shion
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Shion


Age : 31

Messages : 36

Localisation : Ici , la bas , ailleurs.

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 24 Aoû - 14:40

Je rompis le silence qui commencer a se faire pesant:

-Merci,... bon ben voila je vais pas te déranger plus tu dois avoir des chose a faire.
j'allais justement faire un tour visiter un peu c'est tellement grand et il y a tellement de chose a faire que je sais pas par quoi commencer. Cette endroit est magnifique !!

Je me tu un peu gêner par mon enthousiasme disons quelque peu débordante.
Je me repris et dit:

- bon ben j'y vais ! on se reverra surement ^^ a plus tard !!

je referma la porte derrière moi la laissant seule.
je ne savait pas trop ou aller.
Tout en réfléchissant et me perdant dans mes pensées j’avançais sans que je sache ou me conduirais mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shion-Egito.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori arrive...u_u
» Arrivé, enfin seul
» [ FINI ] Arrivé de Emiko Hasekawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Internat :: Première étage. :: Chambre 03-
Sauter vers: