Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thème du bal [22/05/10]

Aller en bas 
+3
Nao
Sosuke Arima
Naruto Uzumaki
7 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 12:47

Comme je sais que tout le monde attend impatiemment le thème je vais faire exprès, pardon, je ne vais pas faire exprès d'écrire un monologue de trente kilomètres histoires de faire chier un peu. Parce que je vous l'avouerais que Hirô et moi on a pas vraiment parlés du bal, non pas que ca nous intéresse, hein... m'enfin bon. Alors je vais raccompagner ma vie et voilà. Aujourd'hui j'ai trois heures pour manger, c'bien non ? J'vais même manger un croc monsieur ! Comment ca on s'en fous ? C'est pas gentil gentil ca. Bref' J'ai mal au dos et j'ai sport dans l'après midi, c'con aussi. Enfin donc, le theme du bal, bah c'est une bonne question qui mérite réflexion je dois dire, parce qu'une fois dit il ne poura pas être changé et j'ai beaucoup d'idée pour ce bal, et la flemme de faire un sondage. Alors peut être que vous allez finir en Pikachu et Salamèche ou encore en Digimon, je sais pas... j'ai envie de vous embêtez encore un peu et de mettre plus de suspense, après tout la vieille ne ma rien donné comme instruction alors je peux faire ce que je veux, non ? Ha, la régis me dit que j'ai quand même quelques limites.... j'opte pour quoi alors ? Pokemon ? Voir un thème WOW pour les plus geeks ? Ou pour me faire haïr, on se ramène tous en footballeur ? C'est difficile comme choix, parce que je tiens à ce que cette soirée reste gravé dans les annales, c'est d'un compliqué ! Y a aussi "rester en civile" mais c'est pas très fun.... Ho j'ai écris beaucoup quand même... 8D Ça vous énerve, hein de pas savoir ! Ou alors, "les filles en mec et mec en filles" perso' j'men fou, moi et la Sexy No Justu... hein ! Mais voir Sasuke en robe de princesse et Sasori en soubrette ca me plait comme idée, pas vous ? Non, je ne suis pas suicidaire ! Je l'assure ! Demander à mon avocat !!
Par la suite j'avais aussi eu idée de faire "princes/princesses" voir "coboy" mais c'est d'un basique ! Alors, pour faire dans l'originalité made in Uzumaki, le thème de cette année sera : Mario
Petite pensé à notre plombier préféré Sasori, qui interprète le rôle titre du moustachu en salopette bleu ! Bon, actuellement je me demande qui à réellement lu ce pavé qui ne sert à rien du tout sauf à énerver la populace. Aller, deux ou trois ?! Enfin, je vais compter le nombre de personne qui va venir me voir sur msn aujourd'hui pour me demander le thème... Aller, peut être que je vais mettre fin à mon texte, non ? Vous voulez que je continue ? Parfait j'ai ma vie à raconter, je suis actuellement en seconde au lycée de la Konoha School, comme beaucoup. Je suis le bras droits de Sos'ke membre des Bloods Démons. Et j'aime les ramens.... 8D Enfin bref' !!
Ce beau texte tout ca pour vous dire que je m'amuse à écrire un pavé qui ne veut absolument rien dire juste pour vous enquiquinez la vie plus que je ne le fais déjà, ha d'ailleurs, Joyeux anniversaire à Pain si il passe par là !
Allez à bientôt mes amis fan de ramen ou non, je vous dit ''bonne chance'' pour vos costumes Wink


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 16 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 17:34

t'aurais du choisir notre gang comme themes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 18:58

Ba écoute tu sors de l'ordinaire avec ce thème je trouve va trouver un lycée ou il dise comme thème : Mario. Franchement t'en trouve un je te respect XD
Sosuke u_u euh je pense pas que tout le monde aurait été d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 19:25

Pas mal comme theme.
Je sais pas si Sasori va apprécier, mais ça peut être marrant.
Pour ma part, je serais en Peach hi-hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 19:40

moi en moi j'aime pas mario Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 20:00

Moi j'ai envie de venir et de pas venir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 20:12

Ba ramene toi Kai >< alllééééé ca va être marant =D
Et emi t'as vu on s'occupe de la musique youyou faudra qu'on se mette d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 20:15

Elle à raison

*faudra que je pense à venir armé.*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 21:03

Sosuke range ca tout de suite è__é
Moi en Daisy peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Kuroba
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Kaï Kuroba


Age : 30

Messages : 480

Localisation : Va savoir 8D

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyLun 10 Mai - 21:04

Bowser *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kai-kuroba.skyrock.com
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyMar 11 Mai - 11:51

Moi je serais peut-être la princesse harmonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyMar 11 Mai - 21:55

AU FINAL CE SERA ALICE AU PAYS DES MERVEILLES 8D
Voté sur MSN *sisi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyMar 11 Mai - 21:59

graaaaaaaaaaaa encor pire pour la peine je passerais le bal avec le gang en dehors du lycée et toc
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyMar 11 Mai - 22:03

T'avais qu'à être sur MSN UwU


Vous avez qu'à proposer è_é sinon on fait un theme LAPIN CRETIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyMar 11 Mai - 22:11

alice aux pays des merveilles ! Yeah ! lapin crétin ! NON
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyDim 16 Mai - 14:28

Alice aux pays des merveilles c'est un super thème je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] EmptyDim 16 Mai - 16:59

Oui super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du bal [22/05/10] Empty
MessageSujet: Re: Thème du bal [22/05/10]   Thème du bal [22/05/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du bal [22/05/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Batiments des cours. :: Salle de Sport :: Salle de Bal :: Préparatifs et informations.-
Sauter vers: