Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [FINI] Ma ballade ( Emiko)

Aller en bas 
+3
Angel Karashima
Kaï Kuroba
Emiko Hasekawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:37

Je mange ma glace tranquillement, assise sur ma serviette et en papotant avec les filles.
Quand Nao s'approcha de nous avec un seau à la main, et sans criait gare elle le lance en plein sur nous, puis se barre en courant se planquer, je ne sais ou.
Ce qu'il y avait dans le seau, ben des algues et du sables, je me relève et enlève tous le sable et les algues, puis cherche Nao partout.
Je fini par la trouvée derrière ma voiture, discrète la cachette, je me place derrière elle et lui cours après, puis arrivant vers la mer je la jette dedans.
Et hurle
Une Nao à la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là ou il y avait pleins d'algues, et me barre en courant me rassoir sur ma serviette comme si de rien été XDDD lol!
Mais j'aperçue aussi Kai seul dans son coin, j'entendais pas ce qu'il disait, mais il n'avais pas l'air dans son assiette.


Dernière édition par Emiko Hasekawa le Mar 4 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:59

Nao est en train de nous jeter de l'eau a nous puis a Naruto & sosuke .

- Hahha nao .

Après je pouffe de rire puis après je cours et je dis :

- BANZAI !

Et Naruto se retrouve à l'eau .

- Hahha .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 19:56

Je regardais Sosuke qui n'avait daigné me répondre... è_é d'ailleurs il n'avait toujours pas bouger durant c'est quelques minutes... il serait mort ? ôwo

PLOUFF


Hein ? HAHAHA ! Angel viens de pousser Nao à la flotteuh °3°
...euh... Elle fait peur là.. Nao... T__T elle vient de choper un sceau et la remplit de sable et le balance sur les autres... BWahahahahaha >:3


" AAAAAAARH QUEPASTA ?! \Ô___Ô/ "


Il pleut des algues sur la plage ToT ... NAN è_é C'EST NAO ! ELLE NOUS A BALANCE, à Sos'ke et moi, UN SCEAU PLEIN D'ALGUE ! Mais j'la vois plus °3° ?!! L'est passée ou ?!

Tiens, y a Kaï qui se tape un monologue avec le muret °o°

" HEY ! KAÏ ! LES CAILLOUX ÇA PARLENT PAS °o° "


Emiko à trouvé Nao et la jetée dans l'eau, dans le coin ou il y avait le plus d'algues, bien fait >:3

PLOUFF again


" TEABAYO OwO "


J'suis de nouveau à la flotte ToT Angel vient de me pousser... TwT Même pas le temps de sécher que m'revoilà trempé ToT

" Hey, dîtes les gens, un jeu dans l'eau ca vous dirait ? Genre avec un ballon ! °3° "




_______________________________________
PS : Un RP de minimum 10 LIGNES s'il vous plait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 2:03

Après une bon bain d'alques j'entendis Naru tomber à l'eau, enfin plutot pousser par Angel XD. Il ne compri pas tout de suite ce qu'il se passait. Il se retourna pour nous demander si un jeu dans l'eau nous intersser avec un balon aussi. Pourquoi pas moi je dis. Je pris le premier balon venu, la première personne et atteri dans l'eau comme une enfant de 5 ans qui s'émerveil devant un jouet. Je lanca la balle à Naru mais juste un peu plus près de lui hsitoire qu'il se recoit de l'eau encore une fois. Je me mis près de Naru et lui dis :

_ On a qu'à se faire un vollei. Mais du style avec une personne sur les épauls pour compliquer l'affaire hihi.

Je rigola à ma connerie quoi que c'est pas plutot une mauvaise idée. Avec l'aide de Naru on appella les autres qui se jettèrent ç l'eau même si certains le fesait à reculont. Une fois tout le monde réunit Naru proposa le vollei avec une personne sur les épauls. Je me remis à rire mais m'arreta vite parce que tout les autres me regardèrent ><, je peux dire même que je fesais concurence aux tomates. Hina se lanca la première et demanda à Naru si elle pouvait monter sur ses épauls.....O_O rembobinage la. Il accepta. Moi, Emi, Angel & Naruke se regardèrent...mais qui voudrait bien de 4 folles sur leur épauls XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:11

Je regarda Nao . Puis Naruto proposa de faire un jeu avec un ballon . Je dis oui. Et Nao ensuite demanda si on pouvait faire un volley .

- Pourquoi pas Nao .

Je regarda Emiko et Naruto . On s'échanga des regards puis je commenca à parler .

- On fait des équipes ?

J'attendit une réponse puis je vit un ballon sur la plage qui ne semblait appartenir à personne . Je prends le ballon puis je le donne autres .

- J'ai trouvé un ballon !

Je fit un sourire puis je plongea dans l'eau en l'espace de une seconde . L'eau semblait bleu turquoise .

- Vous venez ?

J'attendit un peu puis il viennent me rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:48

Après avoir mis ma chère Nao a l'eau, j'entend Naruto proposer un jeu de ballon.
Nao en profite pour sortir de l'eau et pour dire oui et proposer un volley.
Angel, naruto et moi, nous nous regardons puis Angel trouve un ballon, qui semblait n'appartenir a personne.
Quel hauben !!!, j'adore le volley en plus, mais on a pas de filet, et sa serais bien si tous le monde participer

lançais je.
Naruto nous expose son idée, c'est à dire des équipes de deux, monté sur les épaules de l'autre.
Ça promet --'

dis je en chuchotant a l'oreille d'Angel.
Et je fais équipe avec qui

lançais je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:05

Naruto nous exposa ses idées mais il n' y avait pas de filet pour le volley . Alors Naruto nous expose sa nouvelle idée c'est à dire des équipe de deux monté sur l'épaule de l'autre. Puis j'entends Emiko qui me chuchote à l'orreille . Puis encore Emiko nous demande des choses .

- Bah je sais pas ... Hmmm ... A je sais filles contre garçon . Comme ça on tente si les filles sont plus forte que les garçons ou si c'est le contraire . Vous avez compris ? J'èspere ... dis-je

Je saute dans l'eau et après j'attends une réponse .

-Je vais vous mettre à l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:56

Sosuke n'avais pas répondu à Naruto il n'avait pas du tout envie de lui parlais ç se baka blond. pourtant en levant les yeux il vie quatre flics se dirigeais vers lui. Il se dit

*Merde ils foutent quoi ici ces blaireaux ? J‘espère pour eux qu‘ils apportent des bonne nouvelles ou je les étripes*

L’un des policiers avait remarque que Sosuke les avait repéré. l’un deux se dirigea vers les autre et leur dit

-Excuser moi jeune gens puis je savoir pourquoi vous traîner avec le chef des célèbre blood Demons ?

Voyant la surprise des jeunes il montra du doit Sosuke qui c’était levait pour venir parler avec les trois autres policiers. Le reste de la plage regardais les policiers s’adressent au jeunes. Sosuke dit alors

-Je croyais que le préfets avez interdits à la polices de ce mêlée de nos affaires ? A moins que vous préfèreriez faire face aux blood Demons ?

- En aucun cas Sosuke-sama nous venions juste vous dire que votre commende venais d’arrivé au poste de police.

Sosuke sourit et lâcha froidement

-Bien ! Livrez le chez moi à minuit ! Exécution !

-H...haï Sosuke-sama. Répondirent les policiers.

Sur le reste de la plage se faisaient entendre des murmures

« se gars est Sosuke Arima ? » ou encor « merde on avaient le chef des blood Demons juste sous le nez et on ne la pas vue » ou encor « mon cousin fais parti des blood Demons »


H.S: côté obscure de Sosuke Hahaha. Les Blood Demons recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:55

Après que Nao, Anglet et Emiko est accepté de jouer et aient proposées de nombreuses idées, nous avions convenus que nous ferions "Garçons contre filles" manque de pot pour moi, ce n'allait pas être Sos'ke ou Kaï qui viendraient mettre les pieds à l'eau.... et encore moins jouer avec un ballon... TT_____TT


" Excuser moi jeune gens puis je savoir pourquoi vous traîner avec le chef des célèbre blood Demons ? "

Personne ne les avaient vu arriver. D'habitude les policiers ne passent pas innaperçu mais là... Les élèves de la Konoha school avaient arrêtés tout bavardage et distraction pour regarder avec un "Ils ont dit quoi, là ?" qui planait dans l'air.
Sosuke n'avait pas attendu que les autres répliques pour s'approcher des trois agents et d'entamé une discutions avec eux.

" Je croyais que le préfets avez interdits à la polices de ce mêlée de nos affaires ? A moins que vous préfèreriez faire face aux blood Demons ? "

" En aucun cas Sosuke-sama nous venions juste vous dire que votre commende venais d’arrivé au poste de police. "

Sosuke sourit et lâcha froidement

" Bien ! Livrez le chez moi à minuit ! Exécution ! "

" H...haï Sosuke-sama." Répondirent les policiers.


Sur la plage, plusieurs gens murmuraient des phrases plus ou moins compréhensible. Naruto arriva au pas de cours près de l'Arima alors qu'on entendait : " mon cousin fais parti des blood Demons "
Qui venait de dire ca ?

" HEY ! TEME ! C'quoi cette histoire ? °o° "


Naruto était arrivé à la auteur de Sosuke et accompagné d'un coup amical sur l'épaule, il venait de poser une question crucial...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:18

Après avoir exposé nos idées aux autres, pour les différents jeux.
Naruto remarqua vite qu'il été en infériorité numérique, face aux filles.
Puis, nous vîmes arriver un policier vers nous, normalement je l'aurais vue arrivé, mais la nada puis il nous balança.

" Excuser moi jeunes gens, puis je savoir pourquoi vous traîner avec le chef des célèbre Blood Demons ? "

Je regarde Angel aussi choqué que moi et pensa :

Mais qu'es qu'il raconte lui ?


Quand j'entendit Sosuke continué la conversation avec eux comme si de rien été, puis Naruto alla à sa rencontre et lui demanda :

" HEY ! TEME ! C'quoi cette histoire ? °o° "


J'en profite pour m'éloigner d'eux, et plonger dans l'eau quand l'un des policier, viens vers moi et me dit :

Emiko sama, veuillez me suivre s'il vous plait.


Qu'es que vous me voulez encore !!!
lançais je


Dernière édition par Emiko Hasekawa le Dim 9 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:00

Oula oula moi rien comprendre et être pommée mais bien comme il faut. Deja des policiers qui disent Sosuke-same et Emiko-sama...C'est quoi ce bordel??? Puis les Blood Deamons un truck comme ça, c'est QUOI CA????. Naru demande a Sosuke c'est quoi l'histoire et un policier appel Emi....J'ai toujours pas bougé et j'oserai même pas bouger la. Bon ba on va se casser en douce enfin on va essayer. J'essaye de pas trop faire de bruit mais étant dans l'eau chose impossible, dernier recourt je me casse en courant bien comme il faut. Je me retrouve sur ma serviette et me casse la geul....euh pourquoi enfait?? Je sens un poid sur moi >< a pas besoin de ça moi.

_Euh pas pour dire mais vous êtez lourd....si vous pouvez vous barrer de moi se serait gentil.

Pas de réponse et aucun poid qui est parti. De plus je suis de dos donc bon je voix pas qui c'est. On me retourne. Je voix toujours pas du fait que je me prends le soleil en pleine geul mais je pousse comme même la personne pour me mettre en position tailleur. Je regarde des deux côtés et la :

_LA PROCHAINE FOIS JE TE TUES T'AS COMPRI....hurlais-je
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:36

-HEY ! TEME ! C'quoi cette histoire ?

Sosuke se retourna vers Naruto et dit

-Ne t'inquiète pas les blood Demons n'agirons pas pour le moment il nous manque quelque personnes et pour le reste seul se qui en font parti peuvent savoir !

Puis il se retourna vers les deux autres avant de voir l'autre s'avançais vers Emiko. Le flic ordonna alors

-Emoko-sama veuillez me suivre s'il vous plait. !

elle répondit alors

-Qu'es que vous me voulez encore !!!

Sosuke s’avança alors et ordonna

-Laissez la si vous avez quelque chose à dire demandé le moi. Ces personnes son sous la protection des blood Demons.

Au même moment une vingtaine de jeunes homme ou femme confondu arrivèrent en haut de la plage, un homme d'une quarantaine d'année habillé d'une veste grise déchiré au manche ainsi que d'un bas noir et de botte en cuire et en métal noir. Cet homme porté un Katana dans le dos. Autrement il avait les cheveux noir qui lui tombé sur le dos ainsi qu'une magnifique cicatrice sur l'oeil droit. l'homme dit

-Sosuke-sama j'ais une mauvaise nouvelle à vous annoncé.

Sosuke semblais surpris de voir cet homme la et dit

-Quoi donc Zaraki-san (oui c'est bien Zaraki Kenpachi Very Happy)?

Le dénommé Zaraki dit alors

-Ayumi-san notre trésorière et Akihito-san votre bras droits on était retrouvé mort à la planque !

Sosuke fronça les sourcils et se retourna vers les trois flics en disant d'une vois glacial, pire que celle qu'il avais utilisé la première fois

-Retrouvez moi se ou ses fils de chien que je puisse les exécuter moi même ! Zaraki prend tes hommes et aide la police dans sa tâche. Mais je veux cette personne ou ces personnes vivante !

tous répondirent d'une voix suant la peur

-B...Bien So...Sosuke-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:53

Encore plus de personnes se sont rammennés c'est quoi ce borlde ca commence à m'enerver. Je me leve, craque mes doigts et va en direction de la ou sont la bande et euh des personnes non identifiés. Je me mets à coté de Naruto l'air de rien et écoute ce qu'il ce dit :

-Retrouvez moi se ou ses fils de chien que je puisse les exécuter moi même ! Zaraki prend tes hommes et aide la police dans sa tâche. Mais je veux cette personne ou ces personnes vivante !

Hein?? J'ai raté un épisode la ou quoi?? Je m'avance et me mets en face de Sosuke

_Sosuke il se passe quoi la?? C'est quoi tout ce peuple??!!

Il se retourne et me regard droit dans les yeux, il fronce les sourcil. J'ai pas peur moi, je suis plutot énervée tout de suite maintenant.
Je croise mes bras sur ma poitrine et ne lache pas Sosuke du regard.

_C'est quoi cette histoire de tuer des gens, de bras droit, de trésorier, de Blood Demons et Emiko-same ou Sosuke-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:58

Nao, n'espère rien. Sosuke ne te répondra pas, nan nan °3°

Après toute cette pagaille, l'agitation s'amenait sur la plage et les gens commençaient à poser des questions aux élèves. Pris d'un doute, Naruto préféra faire passer la sécurité des ses amis avant le reste. Il regarda les alentours, remarqua qu'ils étaient vraiment dissipés un peu partout...
Après un rapide coup d'œil vers Sosuke, l'Uzumaki attrapa ses affaires et se mit debout sur le muret.

" LES ELEVES DE LA KONOHA SCHOOL SONT PRIEZ DE RETURNER A L'INTERNAT.... IMMEDIATEMENT ! "


Il avait pris une voix grave et terminé, de peur que les autres ne le suivent pas. Il les regarda un à un dans les yeux et leurs fit signe de s'activer.
Il sauta du petit mur et arriva face à l'Arima, il soutena son regard pendant quelques seconde, un bras derrière la tête, passant ses doigts dans sa chevelure blonde, avant de lâcher, d'un air assez agacé,

« J'te laisse gerer la suite, Sos'ke...! »


Et poussa gentillement Nao vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Sosuke Arima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sosuke Arima


Age : 30

Messages : 77

Localisation : sur un arbre avec ma gratte

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:08

Nao venez d'arriver et d'écouter se qui se disait. Elle tira une gueule de trois mettre de long suite au parole de Sosuke puis finis par venir devant lui et dire

-Sosuke il se passe quoi la?? C'est quoi tout ce peuple??!!

Se retournant Sosuke fronça les sourcils puis Nao croisa les bras et redemanda

-C'est quoi cette histoire de tuer des gens, de bras droit, de trésorier, de Blood Demons et Emiko-sama ou Sosuke-sama...

Zaraki n'en pouvant plus répondit à la place de Sosuke

-Écoute fillette Sosuke-sama ici présent est le Chef d'un gang appelé les blood Demons. Si tu veux les Blood Demons son classé deuxièmes comme gang. Juste devant nous se trouve l'Akatsuki. j'espère que cela t'aide ? Et les gens en moto la bas sons un dixième de nos membre actif !

Sosuke repris l'explication d'une voix à vous glacé le sang

-quant au reste sa ne te regarde pas !

Naruto venez d'appelez les éléve et dit qu'il laissez Sosuke géré la suite celui-ci fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:21

.




[ FIN DU RP ICI ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ma ballade ( Emiko)   [FINI] Ma ballade ( Emiko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Ma ballade ( Emiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] Arrivé de Emiko Hasekawa
» Ok Ok =) (Kai et Emiko)
» Emiko voudrais RP
» [ FINI ] Et maintenant ...?
» [ FINI ] L'amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: SUNA :: La plage-
Sauter vers: