Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Rapport du tour de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


[RP] Rapport du tour de garde Empty
MessageSujet: [RP] Rapport du tour de garde   [RP] Rapport du tour de garde EmptyMar 13 Avr - 0:01

Je venais de finir de me préparer quand je décidais d'aller au plus tôt dans le bureau de Tsunade-sama pour lui remettre mon rapport et lui expliqué ce qui c'était passé la nuit dernière. J'aime bien être de garde la nuit ca me permet de m'évaser et de prendre l'air au calme mais la nuit que je venais de vivre avait été mouvementée et même si je prenez ce rôle très à coeur, j'avais parfois envie de l'abandonner.
Je n'avais pas beaucoup dormi, j'avais des cernes énormes et je souhaitais une seule chose en finir rapidement avec ce rapport.
Le dossier sous le bras, je me dirigeais vers le bureau de Tsunade à 8h00 du matin et je frappais!

*TOC TOC TOC*

Après c'est trois petits coups, j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
.TSUNADE.
Admin
.TSUNADE.


Age : 64

Messages : 149

Localisation : Entre mon bureau et une bouteille de sake ...

[RP] Rapport du tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport du tour de garde   [RP] Rapport du tour de garde EmptyMar 13 Avr - 21:06

*baille* Il est presque huit heures... Et quelle pagaille dans ce bureau ! Il faudrait un jour que je range ce bureau, avant que les inspecteurs d'académie ne me tombe dessus.

Effectivement, le bureau de la directrice était négligé en se Mardi matin. Les inscriptions des nouveaux élèves faisait office de "papier-peint" à bureau. Des photos, signatures et dossiers trainaient de toute part. Shizune avait beau râler tout les jours, Tsunade en restait de même.

Elle s'installa dans son grand fauteuil en cuire noir et commença, d'une main distraite à ranger la paperasse dans diffèrent classeurs.
Son regard se posa sur la grande horloge de la pièce.

- Ha... je vais bientôt avoir un nouveau dossier... soupira-t-elle

TOC TOC TOC

Qu'est ce que je disais ?

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-school-RP.skyrock.com/
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


[RP] Rapport du tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport du tour de garde   [RP] Rapport du tour de garde EmptyMer 14 Avr - 16:55

J'entendis Tsunade-sama me dire d'entrer. J'entrais donc, et je m'arretas quand je vis l'état du bureau pour bien dire on aurait dit Hiroshima après le passage de la bombe, pas très beau à voir tout ça!
Mais bon, je me gardais de faire un commentaire et l'avanca vers le bureau de Tsunade.

-Bonjour Tsunade-sama! J'espère que je ne vous dérange pas! Je vous portes le rapport très tôt ce matin car je voudrais vous faire part du petit incident qu'il s'est passé avec Naruto Uzumaki et Kiba Inuzuka hier dans la nuit.

J'achevais mon monologue et attendit que Tsunade-sama lève le nez de sa feuille et me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
.TSUNADE.
Admin
.TSUNADE.


Age : 64

Messages : 149

Localisation : Entre mon bureau et une bouteille de sake ...

[RP] Rapport du tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport du tour de garde   [RP] Rapport du tour de garde EmptyMer 5 Mai - 14:17

Une blonde à quatre couettes entra donc dans mon bureau. Elle passa un regard plus que... dépité face à mon bureau, enfin bref.

- Bonjour Tsunade-sama! J'espère que je ne vous dérange pas! Je vous portes le rapport très tôt ce matin car je voudrais vous faire part du petit incident qu'il s'est passé avec Naruto Uzumaki et Kiba Inuzuka hier dans la nuit.

Tiens, qu'avaient-ils encore fait c'est deux la ?


Tsunade attrapa le dossier que la jeune No Sabaku lui tendait. Elle le regarda vite fait avant d'attraper son microphone. Grâce à ce petit propret de la technologie, elle n'avait plus besoin de ce déplacer de salle en salle pour appeler quand elle en avait besoin.

" UZUMAKI NARUTO ET KIBA INUZUKA SONT PRIEZ DE CE RENDRE DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT ! "

Elle raccrocha son interphone et regarda Temari avec un grand sourire aux lèvres.

- Veux-tu bien rester un instant s'il te plais ? [b][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-school-RP.skyrock.com/
Temari No Sabaku
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Temari No Sabaku


Age : 31

Messages : 262


[RP] Rapport du tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport du tour de garde   [RP] Rapport du tour de garde EmptyDim 16 Mai - 14:16

Temari avait regardé la directrice appelé les deux garçon

"Veux-tu bien rester un instant s'il te plais?" Lui dis Tsunade

- Bien sur Tsunade-Sama!

La jeune No Sabaku attendit donc l'arrivée de Kiba et Naruto dans le bureau de la directrice. Elle sentait que celle-ci aller s'énerver et que cela n'allait pas être bon pour L'uzumaki et l'unizuka mais en même ils l'avaient bien cherchés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rapport du tour de garde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport du tour de garde   [RP] Rapport du tour de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rapport du tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon tour 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Bureaux des Directions. :: Bureau de la Directrice. :: RP-
Sauter vers: