Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) EmptyLun 1 Mar - 18:42

Je part m'aérer un peu pour me détendre.
- Ca fait du bien de s'aérer et d'oublier tout mes soucis.
Je m'assois sur un banc et je regarde le ciel bleu et ses nuages.
- C'est magnifique de regarder le ciel .Quand je repense a tout ces souvenirs d'enfance . Je vais pleurer .
Je retiens mes larmes.
- Allez Angel ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) EmptyDim 7 Mar - 23:39

Quoi de plus banal que de sortir pour sortir un peu dehort juste avant de reprendre le suplice de l'école. J'espère juste de pas me faire engeuler parce que je suis dehort....Tiens y a quelqu'un c'est qui?? Faut dire que de loin j'ai pas une vue extraordinaire. Donc je m'approche de la personne...Si je me trompe pas ça Angel. Bon ba on va essayer la discute. Je m'assois à côté d'elle et regarde dans la même direction qu'elle autant dire la cours --' un merveilleux paysage, humour. Je tourne ma tête et lui demande.

_Angel ça va??

Elle ne semble pas m'avoir remarquer super. Bon on va choisir une option simple pour la réveiller de son état quant même pas brutal ma chère Nao ^^.

_Angel....* la secoue un peu*...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) EmptyLun 8 Mar - 1:39

Je venez de sortir du bureau de la directrice de ma nouvelle école, et me dirige vers les bâtiments de l'internat, pour aller déposer les papiers et mes affaires dans ma chambre.
Mais au moments de passer dans la cours je vis 2 filles assises a coté l'une de l'autre.
L'une engage la conversation, je n'entend pas se qu'elle lui dit car je suis trop loin, je me rapproche d'elles, l'autre ne lui répond pas et continue de regarder le ciel.
Quand à moi je décide de les rejoindre, et de m'allonger à coté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) EmptyMer 10 Mar - 0:21

- Oui je vais bien Nao.
Je sèche mes larmes.Et je vois une personne venir en direction de nous.
- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) EmptyLun 15 Mar - 0:24

Angel venait de me répondre quand quelqu'un se mit à côté d'Angel. On discuta un peu histoire de faire connaissance je pense puis je voyais bien que Angel n'allait pas si bien mais bon si elle ne veut rien dire c'est comme elle le souhaite. Je demanda a Angel et la personne si elle connaissait bien Konoha parce que en tant que nouvelle dans la ville à part l"école autant dire que je connais rien du tout. J'essayais de retenir ce qu'elles me disaient mais bon me connaissant demain hop j'aurai tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) EmptyMar 13 Avr - 23:43

Je connais Nao on va discuter avec Emiko puis demain elle aura tout oublier .
J'adore Nao puisqu'elle me comprend et elle est très gentille mais Emiko que l'on viens de rencontrer est très agréable .
- Alors en fait Emiko tu viens d'arrivée dans le lycée et tu es un peu perdu ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)   Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause (Vous pouvez tous venir dans ce sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FINI ] ~~ Un nouvel endroit, comme tous les autres ~~
» La bousculade dans les escaliers
» Dans un autre monde [LIBRE]
» Musiques que vous aimez
» [ FINI ] Que ce passe t'il dans le repère de Tobi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: La cour de l'école.-
Sauter vers: