Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des livres, pleins de livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Des livres, pleins de livres  Empty
MessageSujet: Des livres, pleins de livres    Des livres, pleins de livres  EmptyMer 17 Nov - 2:58

La rentrée avait commencé depuis un bon moment déjà et j'ai retrouvé tous mes amis de l'année précédente.

Et je venais tous juste de finir de discuté avec Hinata, je me dirigé ensuite vers la bibliothèque, un endroit que j'adore avec pleins de livre que je dévorais pendant des heures n'ayant pas cours en ce moment, ça tombé bien étant donnés la pile de devoir à faire.

J'arrivais enfin devant la porte de la Biblio et a mon grand étonnement la porte était fermé a clef chose assez rare, mais bon j'insista pas quand je vis le papier collé dessus ou était marqué "Reviens dans 10 Minutes" je rebroussa donc chemin pour me rendre à mon casier ou j'avais mes livres et mes affaires a déposés.

Un fois ça fais j'en profitait pour m'aéré la tête tous ces cours pèsent a force et donc je pris la direction de la cours pour attendre, la musique a fond dans les oreilles je marchais tranquillement quand j'entendis une voix lointaine mais pourtant si proche, je sentis qu'on m’agrippais par l'écouteur de mon baladeur et cette voix se fit plus prêt que je ne le pensée finalement hurlant

"TU POURRAIS RÉPONDRE QUAND ON T'APPELLE REGARDE TON TÉLÉPHONE, BON SANG !!!

Je me retourna pour voir qui c'était et vie des cheveux blonds !!!

Naruko !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Naruko Uzumaki
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Naruko Uzumaki


Age : 31

Messages : 32

Localisation : tiens,c'est vrais chui ou????? >.<

Des livres, pleins de livres  Empty
MessageSujet: Re: Des livres, pleins de livres    Des livres, pleins de livres  EmptyVen 26 Nov - 18:06

Naruko étais tres étrange,elle adorais la rentrée plus que tout,heureux elle marchais dans les couloirs en chantant,quand elle vit une fille marchant en dansans,elle su tout de suite que s'étais Emiko! Le portable de la jeune Emiko commenca a sonnée mais aucune réaction

-Emiko!

aucune reaction

-houhouuu

toujours pas de reponse.

bon...Naruko n'avais qu'une idée,,,crier et recrier

-TU POURRAIS RÉPONDRE QUAND ON T'APPELLE REGARDE TON TÉLÉPHONE, BON SANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres, pleins de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: Bibliotheque - CDI-
Sauter vers: