Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis méchant 'o'

Aller en bas 
+6
Kakuzu
Hatsune Tsukimi
Emiko Hasekawa
.TSUNADE.
Naruto Uzumaki
Kyo Shinya
10 participants
AuteurMessage
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptySam 21 Aoû - 21:51

Bah... Puisqu'il le faut, j'me lance

Nom : Airay
Prénom : Kyo
age : 20 ans
Taille 1m80
Poids : porte moi tu verra bien
Cheveux / Yeux : Roses et roses
Caractère : Je suis un peu... méchant. J'ai un bon fond... Ou peut etre pas, en fait. Mais ca ne m'empeche pas d'etre attirant.
Aux premiers abords, je peut paraître "deux de tens", a cause de mon air détaché, un peur reveur et je m'en fous de tout, mais pas du tout.
J'aime manipuler les gens pour son propre plaisir, est très calculateur, j'aime la bagarre, je suis sans pitié... En gros, faut pas me chercher.
Par contre, j'aime les filles. Ca, c'est indéniable. Peut-etre les hommes en fait aussi... Bah, c'est des humains apres tout non? Enfin, pour moi, les aventures sont sans lendemain. Je n'en ai strictement rien à faire des personnes qui tombent amoureuses de moi. Je m'amuse une fois avec, je suis content et je part. En gros, c'est ca.
"On peux dire de lui qu'il n'a pas de coeur. Mais si, si, c'est un humain et comme tous les humains (je dis bien HUMAINS, pas zombies ou autre hein) il a un coeur u_u"

Histoire : "Kyo est né. Ca c'est sur mais ou et quand, c'est un secret. Même pour lui en fait.. Il sait juste qu'il est né il y a 20 ans. Il ne savait ni son nom, ni d'ou il vennait et ne savait rien sur ses parents.
Un homme le receuilli, lui donna un nom, Kyo Airay, avant de l'emener dans un temple où on l'eleva, lui apprenant les valeus de la vie.
Mais, plus Kyo grandissait, plus il s'enuyait. Grace à son physique tres avantageux, il attirait les filles "dans ses filets" et se servaient d'elles a des fins personnels.
Quand il eu 16 ans, sa vie ne lui convennait plus du tout. Une nuit, il s'enfuit de l'endroit où il vivait et disparu dans une des grandes villes du pays, sous une autre identité, de peur qu'on le retrouve mais, malheuresement pour lui, l'homme "qui lui avait donné un nom" le gardait à l'oeil (depuis son arrivée au temple) et l'obligea a le suivre dans differents endroits du pays. Il en revint grandis, changé (en pire) mais ayant une idée bien précise en tete. Qu'evidement, il gardait secret, tout comme ce qu'il avait fait durant les quelques années où il avait "disparu".
Kyo se fit engager dans un lycée, en tant que surveillant. Fallait bien qu'il passe le temps..."

Je suis le grand frère de Ciel Shinya. Vous le faites chier, j'vous shoot 'o'


Code : Ramen 'tebayo
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Naruto Uzumaki


Age : 30

Messages : 1081

Localisation : En face d'un pot d'Ramen !

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptySam 21 Aoû - 22:41

HAHAHAHAHAHAHA WELCOME 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-XRAMEN.Skyrock.com/
.TSUNADE.
Admin
.TSUNADE.


Age : 64

Messages : 149

Localisation : Entre mon bureau et une bouteille de sake ...

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptySam 21 Aoû - 22:56

Validé! Je compte sur toi pour bien surveiller ces petits monstres! Il faut une autorité de pointe. Bonne année chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-school-RP.skyrock.com/
Kyo Shinya

Kyo Shinya


Messages : 10


Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptySam 21 Aoû - 23:01

ne vous inquètez pas Mme è_é
je vais bien m'amuser 'o'

Je vous remercies =)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hasekawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Emiko Hasekawa


Age : 39

Messages : 1005

Localisation : Dans tes rêves !!!!

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 22 Aoû - 6:37

Bienvenue cher sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 22 Aoû - 22:01

que des surveillant.... HELP MEEEEE TT^TT

BIENVEENNNNNNNNNUUUUUUUUUUEE =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 22 Aoû - 22:30

Bienvenu !! TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Nao


Age : 32

Messages : 571

Localisation : Konoha-Land XD

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 29 Aoû - 20:41

On est pas des monstres Tsunade-Sama (a)

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 29 Aoû - 23:24

BIENVENU KYO !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 32

Messages : 81

Localisation : Derrière toi..

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 5 Sep - 13:49

Bienvenue ^/___\^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Age : 33

Messages : 122

Localisation : Ou tu me trouvera.

Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' EmptyDim 5 Sep - 22:09

Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://konan-x-rose.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis méchant 'o' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis méchant 'o'   Bonjour, je suis méchant 'o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis méchant 'o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Bureaux des Directions. :: Administration scolaire :: Bureau des Surveillants. :: Professeurs.-
Sauter vers: