Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  pour soigner les mains d'hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 0:51

j'ouvrie la porte doucement regarda a l'intérieure j'était suivie de hatsune

-il y a quelqu'un ??

personne ne repondie

mai mains me bruler de plus en plus je m'asie afin de ne pas vasiller

-j'ai peut etre sous estimer mais blesure ....

je rougis de gene

hatsune tu peut regarder si il y a de l'antiseptique dans l'amoir a farmacie

ma voix était calme, mais en réaliseter j'avais horiblement mal c'est bizard temp que j'était pres de tenshi sa aller mais apres ....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 1:02

D'un côté sa ne m'étonne pas qu'il n'y ait personne à cette heure si a l'infirmerie... mais de l'autre j'aurais préféré que l'infirmière sois la...

-Hatsune tu peut regarder si il y a de l'antiseptique dans l'armoire a pharmacie

- heu à oui ! je vais te le chercher !

Je me suis mise à fouiller dans l'armoire mes pensé ailleurs ou plutôt y a quelque heure en arrière... j'avais peur que Kakuzu me retrouve cette nuit... j'étais joyeuse d'avoir pue récolter autant d'info mais j'avais peur !

-Tiens !

Je lui souris mes penser ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 1:09

- Tiens !

je mis de l'anticeptique, et fis une grimace ma tête me tourna sa fesait trop mal

-je dois employer les grand moyen , byakugan mais yeux changere

je passa une mains sur l'autre afin de faire circuler le fluide du produit pour qua sa passe mieux ,je ferma les yeux et me concentra sur mai blesure
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 1:29

Je faisait un tour près de l'infirmerie quand j'aperçus enfin le but rechercher: Hatsune.

- HEY TOI LA REVIENS ICI !!! lui cria-je

Et pour pas qu'elle s'enfuit je courus jusqu'a elle et la plaqua au sol.

- Non mais qui t'as permis ??

Je repris la page du carnet.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 1:33

- Non mais qui t'as permis ??

je sursauta, c'était un garcon il venait de plaquer hatsune au sol, il était grand, mais malgrer sa je devais rouge de colerer, j'était telement enerver que je le chopa par le col baque le souleva et le jetta sur la porte

-on ne touche pas une fillle comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'était sombre ... et noir.... qu'est qui m'ariver a non pas elle non pitier
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 1:38

Je n'eus pas le temps de réagir au "HEY TOI REVIENS ICI" que je fus déjà plaqué au sol sans comprendre se qui se passait ! Je compris enfin se qui arrivais quand je vis le visage de mon assaillant.

- MERDE !

J'essayais de me débattre mais rien à faire ! entre temps il avait pue reprendre mon papier !

puis soudain Hinata le souleva et le plaqua contre un mur je suis restée très conne. Je ne comprenais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 1:47

Elle tourna la tête vers Kakuzu et dit:

- MERDE !

Après l'avoir plaqué au sol et récupèrer le papier, que il profita pour l'avaler, il entendit:

- On ne touche pas à une fille comme sa !!

Sur ce il se retrouva dans le mur.

- T'es malade !! lui criais-je tout en me frottant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 2:01

Je me réveilla enfin quand j'entendis Kakuzu Crier "Tes malade !"

- HOY STOP ! TEMPS MORT ! PAUSE !

Je me mis entre les deux avant que quelque chose ne finisse vraiment mal puis je me suis tourné vers les deux.


- On se calme pas de sang ! on n'en a déjà assez !

Puis je me suis tourné vers Kakuzu.


-Tu as gagné ! mais j'ai le droit de dire que je t'ai volé un baiser !

J'avais dit ça en rigolant mais c'était pas finit ! Quand j'ai une idée en tête il est TRÈS difficile de me l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 2:02

-T'es malade !!

quand je me rendis compte que j'y était aller un peu fort je dis en me mordant la lévre

-gomen mais ... euh .... tu a plaquer ..hatsune chan et ..euh...
qu'est ce qui c'est passer je l'ai vraiment envoyer voller je regarda la porte

-mince j'ai encore casser une porte T.T, gomen , d'habitude je ne fait pas sa c'est que ... enfin je ....

je rougis de honte


Dernière édition par hinata-chan le Dim 4 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 2:02

Je me réveilla enfin quand j'entendis Kakuzu Crier "Tes malade !"

- HOY STOP ! TEMPS MORT ! PAUSE !

Je me mis entre les deux avant que quelque chose ne finisse vraiment mal puis je me suis tourné vers les deux.


- On se calme pas de sang ! on n'en a déjà assez !

Puis je me suis tourné vers Kakuzu.


-Tu as gagné ! mais j'ai le droit de dire que je t'ai volé un baiser !

J'avais dit ça en rigolant mais c'était pas finit ! Quand j'ai une idée en tête il est TRÈS difficile de me l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 2:09

-Tu as gagné ! mais j'ai le droit de dire que je t'ai volé un baiser !

un baiser *o*, hatsune luis a voller un baiser *o*

-alor hatsune faudra m'expliquer !*o*
je regarda kakuzu toujour avec honte, je me rasie et me remie a me soigner

-byakugan

je declancha mon byakugan et fini de soigner mais main
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 2:25

Hatsune se réveilla et cria:

- HOY STOP ! TEMPS MORT ! PAUSE !

Elle se mis entre nous deux avant que quelque chose ne finisse vraiment mal.

- On se calme pas de sang ! on n'en a déjà assez !

Puis elle se tourna vers moi.

- Tu as gagné ! mais j'ai le droit de dire que je t'ai volé un baiser !

Elle avait dit ça en rigolant.

- Si tu veux... Méfiance...pensai-je

- Alors Hatsune faudra m'expliquer ! *o*

Hinata me regarda toujours avec honte, elle se rassie et se remis à se soigner. Ce baiser va me causer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 13:44

(HRP: ho ! j'ai eu un bug j'ai mon précèdent message qui c'est répéter deux fois OoO Sorry )

- Alors Hatsune faudra m'expliquer ! *o*

Expliqué quoi ? qu'est ce qu'il y a de si intéressant dans se baiser ?

-Bah je voulais juste récupérer mon papier pour les info que je voulais mettre dans le journal et pour cela je l'ai embrassé pour provoquer un choc et sa a marché !

Et la je me retourne vers Kakuzu lui prit les joues et les torturaient comme le ferai un grand-mère.

-Goujat goujat goujat ! Vilain petit goujat ! fallait pas manger mon papier !

Puis j'ai relâché ses joues laissant deux marques rouges qui d'ailleurs me faisaient rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 136

Localisation : Dans un bureau d'échange de prime

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 17:48

Elle commença à expliquer à Hinata-chan:

- Bah je voulais juste récupérer mon papier pour les info que je voulais mettre dans le journal et pour cela je l'ai embrassé pour provoquer un choc et sa a marché !

Cette gamine me fous la honte...grognais-je intérieurement mais après quel eu finis ça phrase, elle se retourna vers moi et pris mes joues et commença a jouer avec tout en disant:

- Goujat goujat goujat ! Vilain petit goujat ! fallait pas manger mon papier !

Zen, zen garde ton calme et retiens toi c'est une fille... pensais-je elle relâcha mes pauvres joues, en se moquant des traces rouges, qu'elle avait fait. Je la laissa rire et partis vers le troisième étage en lui disant:

- J'ai récupérer ce que je voulais. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 20:27

Bon très bien ! S'il faut qu'on me prenne pour une groupie ! Temps pie ! Mais je veux mes infos et je les aurais ! sur ses mots que je pensais, je sauta sur lui.

-Ho s'il te plait ! dis moi deux ou trois truc sur l'Akatsuki ! Vous me fascinez ! j'ai toujours voulut y entrer !

Je souriais gentiment en espérant que cela marche. Mais je sentais que je commençais, ou plutôt, que je l'énervais vraiment.

-Dis oui ! s'il te plaaaaaiiiiit !

C'est vrai qu'on aurait dit une gamine chiante ! Mais j'étais prête à faire vraiment très chier pour avoir mes infos !

-Je te donnerais un truc en échange ! Se que tu veux !

j'étais prête a donner n'importe quoi en échange ! enfin presque ! temps que cela n'allait pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 20:28

-Goujat goujat goujat ! Vilain petit goujat ! fallait pas manger mon papier !

elle le profovoquer sa senter mauvais

- J'ai récupérer ce que je voulais. Bye !

je le regarder partir et le retenue ,

-Ho s'il te plait ! dis moi deux ou trois truc sur l'Akatsuki ! Vous me fascinez ! j'ai toujours voulut y entrer !

-Dis oui ! s'il te plaaaaaiiiiit !

-Je te donnerais un truc en échange ! Se que tu veux


je senter qu'elle patoger je m'aprocha aussi en regardant mais pied


-atene je vouslais m'excuser pour tous a l'heure

je regarda sa poche et un papier y depasser de la poche , peut etre des info importante pour hatsune je fis mine de faire tomber mais dessin sur c'est pied

-oh dsl gomen .... gomen

je rougis, tous en ramasent, j'activa mon byakugan afin d'etre un peu plus eficasse, je tendis le plus discrettement possible et le plus rapidement possible ma mains et recupera le papier et le mis les plus rapdiement posible dans ma pochette a dessin

-bon je dois y aller.. encore dsl pour toute a l'heure viens hatsune on y va ..
je l'entraina dans le couloir en la prenant par le bras et me mis a courire le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 20:50

-bon je dois y aller.. encore dsl pour toute a l'heure viens hatsune on y va ..

Mais pourquoi hinata me tire ! non je ne vais pas laisser ma chance d'avoir des infos partir ! Je me détacha d'hinata et me retourna vers elle.

-Je vais le suivre ! à demain Hinata ! et merci pour tout !

Je me suis retournée et j'ai suivie Kakuzu en courant pour le rattraper !
Je veux mes infos et je les aurais coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 20:56

Je vais le suivre ! à demain Hinata ! et merci pour tout !

je la ratrapa, le plus vite possible et luis montra le papier

- et sa t'intersse pas

je souris malicieusement,

-gomen ... je suis dsl ... je vous est piquer sa ..hihihihi, tu voient pourquoi je t'ai entrainer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Tsukimi
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Hatsune Tsukimi


Age : 32

Messages : 107

Localisation : Je suis omniprésente !

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 21:12

Je pris alors le papier qu'hinata me montrait, vue que Kakuzu ne s'intéressait plus à nous, et me suis mise à le lire .

-le papier que tu as pris, hina chérie, n'est qu'un simple formulaire d'inscription... Un formulaire d'inscription... Je pense que je vais plutôt suivre Kakuzu tu en crois pas ? Et toi va dormir s'il te plait.

Je lui souriais gentiment.

-Il est préférable que tu ne te fasse pas prendre tu as déjà démolie 2 porte alors si EN plus tu te faisais prendre aux heures ou on devrais être dans nos chambre... Tu va te faire renvoyer... Et je n'ai pas envie que tu te fasse renvoyer ! donc au dodo moi je suis Kakuzu !

Sur ses mots, je suis partie pour de bon laissant là hitsuna tout en esperant qu'elle aille dormir et ne se fasse pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata EmptyDim 4 Juil - 21:30

-le papier que tu as pris, hina chérie, n'est qu'un simple formulaire d'inscription... Un formulaire d'inscription... Je pense que je vais plutôt suivre Kakuzu tu en crois pas ? Et toi va dormir s'il te plait.

elle me souria gentiment je repris le papier ,

-Il est préférable que tu ne te fasse pas prendre tu as déjà démolie 2 porte alors si EN plus tu te faisais prendre aux heures ou on devrais être dans nos chambre... Tu va te faire renvoyer... Et je n'ai pas envie que tu te fasse renvoyer ! donc au dodo moi je suis Kakuzu !

-comme tu veu mais ce papier je suis sur cache autre chose, un formulaire d'inscription hmm... mais pourquoi il aurais sa ...

elle était deja partie je me senter de nouveaux seul je ne compter pas en rester la, je vais retourner a la salle info et montrer ce papier a tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pour soigner les mains d'hinata Empty
MessageSujet: Re: pour soigner les mains d'hinata    pour soigner les mains d'hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour soigner les mains d'hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour hinata
» Une communauté pour le Lycée.
» Une fête pour mon anniversaire ^^"
» Différents emplois pour le journal
» Formulaire d'inscription pour le journal du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Other. :: Infirmerie-
Sauter vers: