Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un morceau de piano

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMer 16 Juin - 15:41

Déambulent dans les couloir , cherchant désespérément la salle de musique , je vie quelqu'un au loin ... bas peut importe , il fallait que je trouve cette salle de musique . Au bout d'une bonne dizaine de minute je la trouva enfin et a mon plus grand bonheur ... elle été ouverte . Bizarre qu'elle soit ouverte pendant la nuit mais bon ... on va faire comme si de rien été .

J'ouvris la porte , entra dans la pièce et observa tout les objet si trouvent . Un piano a ma gauche ,des flutes de plusieurs niveau , des trompette , violon et contrebasse , et encore bien d'autre instrument , de ce coter la le lycée était bien garnit .
Je me dirigea vers le piano , m'assoie et commença a jouer une mélodie que j'aimer beaucoup ...

https://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs

...Je n'étendit plus rien a par le son du piano . Comme si la mélodie entré en moi , j'était comme inconsciente , je n'était plus de ce monde , et des millier de chose me traversère l'esprit ... j'était la , sans l'être vraiment . Et le passé me rattraper , ce que je croyais avoir enfin oublier refit surface , mais mes doigt continuer de jouer cette mélodie , je ne pouvais plus m'areter , et je la jouer en boucle , comme un CD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyVen 18 Juin - 16:19

J'entendie une mélodie, un doux son a mes oreilles. Comme emporté, je marchais vers la musique. Mon corps ne me répondait plus, il ne voulais que faire un avec la musique. Je tentais de ne faire aucun bruit avec mes pied, pour ne pas déranger la musique.

Je m'arrêta devant une porte, le son venait de là. J'avais entendu dire par Naruto que nous avions une nouvelle salle de musique. Je croyais quel était fermer, c'est pourquoi je n'y était pas aller. J'hésitait a ouvrir la porte, et si elle était fermer, peut-être que c'était un fantôme qui jouait cette si belle mélodie ? Je fus parcourue d'un frison, je prit alors mon courage a deux mains et tourna la poigner. C'était ouvert.

J'ouvrit doucement la porte et regarda dans la pièce. Il y avait des milliers d'instruments et un piano. Ino y jouait, une mélodie en boucle. Elle jouait magnifiquement bien, je ne savais pas qu'elle jouait du piano. Elle ne m'Avais pas vus, alors je m'approche tranquillement sans bruit et m'assoie près d'elle. Et j'écoute la mélodie et je me laisse emporter par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyVen 18 Juin - 16:48

La musique reprenez au début et je continuer a jouer cette mélodie émouvante a mon coeur qui m'absorber toujours dans ce rêve sans fin..Ce morceau , je l'avais apprise par mon père , et même de mon jeune age , j'avais été transporter par cette mélodie , bien d'autre m'en on été apprise mais elle rester ma préfère , celle qui réchauffer mon coeur alourdit . Une légère pause se fit , et la porte grinça .. ni prêtant pas plus attention je continua de jouer .Mais au bout d'une dizaine de minute la musique s'arrêta ... une impression d'être observer me gêna. Une atmosphère de bien être que je pouvais sentir.

Je leva alors la tête et vit avec surprise Tayuya ... elle été en face de moi , assise sur une chaise , ces yeux fermer . J'était pas la seul a ne pas arriver a dormir a ce que je voie .
Elle souriait comme une enfant bercer, elle avais aussi été comme transporter par la musique peut être dans un monde imaginaire qui sais .. J'eu un léger sourire à cette penser ... cette mélodie pouvais vraiment transporter tout le monde , elle été comme magique , comme le disait mon père .
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyVen 18 Juin - 16:53

La musique c'était arrêter et j'ouvrie les yeux. Ino avait arrêter de jouer.

-Désoler, chaque fois que j'entend de la musique, je ne peux pas m'empêcher d'être transporter.

Je m'approche alors de Ino.

-Je ne savais pas que tu jouais de piano. Tu es très bonne tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyVen 18 Juin - 17:38

Alors que je la regarder amuser , elle parut comme troubler et gêner. Loin de la mon idée qu'elle se sente mal à l'aise au contraire.

-Désoler, chaque fois que j'entend de la musique, je ne peux pas m'empêcher d'être transporter.

-Ce n'est pas grave t'inquiète , je trouve sa normal d'être transporter par la musique , elle nous évacue tout se stresse .

Une pause se fit. Tayuya se leva de sa chaise et se dirigea vers moi , pres du piano sur lequel j'avais jouer a l'instant même .

-Je ne savais pas que tu jouais de piano. Tu es très bonne tu sais.

- Ah euh .. merci beaucoup *sourire gêner* Je joue du piano grâce a mon père depuis tout petite . Et toi tu c'est jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyLun 21 Juin - 4:00

- Hum...et bien oui. J'ai étudier la musique la où j'habitait avant. Alors je sais jouer un peu de tout.

J'était extrèmement gèner.

-Mais mon instrument préféré est la flûte, j'Adore son son.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyLun 21 Juin - 15:01

- Hum...et bien oui. J'ai étudier la musique la où j'habitait avant. Alors je sais jouer un peu de tout.

Alors elle avais étudiait la musique .. Je vais peut être me semblais bête mais je ne savais pas qu'on pouvais l'étudier , je penser que c'était cas partir de la fac . Au moins je sentirais moins bête si on me pose la question .

- Ah je voie , sa devait être très intéressent .

Sur sont visage cela se voyait , elle été extrêmement gêner ...

-Mais mon instrument préféré est la flûte, j'adore son son.

-C'est vrai , la flûte et le deuxième instrument que je préfère , elle a un très jolie sont doux au oreille .* sourit * Tu serai m'en joué un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 5:42

Je ne savais pas quoi répondre, je n'avais pas jouer depuis que j'était ici. Par contre, je voulais faire bonne impression alors...

- Oui, biensûre, dis-je avec un grand sourire.

Je vais alors emprunter l'une des flûte dans la salle de musique et reviens près d'Ino. C'est alors que mes mains se place toute seule sur l'instrument et je commence a jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=D94tUBffr-c

Je suis entrainer par la musique, je suis moi même surprise de ne pas avoir fait de fause note. Tellement emporter par la musique, je remarque que je suis déjà rendu au finale. Je termine la musique, qui m'avais parue un cours instant.

-Désoler, sa fait long temps que je n'ai pas jouer. Sa n'as pas dû être super.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 13:24

Je viens de voir makube
Il était tellement froids, mais pourtant je ne sais pas pourquoi je sentais en ce garçons une tristesse si forte qui le rende touchant, j'avais tellement envie de le prendre dans mais bras et luis sort de cette forteresse de solitude, j’étais dans mais penser en allant a l'internat quand tous d'un coup j'entendis une mélodie qui m'arracha le cœur tellement elle était belle,

Je me laissai guider par cette mélodie enchanteresse

Cette musique venet de la salle de musique, j'ouvre la porte telle une petite souris, et je me mis dans le fond de la salle sans faire de bruit
Je m'asie sur le banc pris mais crayon et me mis à dessiner cette jolie jeune fille aux cheveux rouge

Avec sa flute sa musique m'inspirer comme avec makube et c'est cheveux gris argenter

S’en m'en rendre compte mon byakugan était activé,
J’étais concentré comme ensorceler par la musique mes mains filée sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 16:08

- Oui, biensûre, dis-je avec un grand sourire.

Elle alla prendre une flute près de l'armoire et revint vers moi . Puis elle commença a joué... C'était doux , mélodieux , vraiment magnifique . Comme emporter par sa musique , je ferma les yeux pour mieux m'en imprégner et l'écouta jusqu'à la fin .Lorsque j'ouvris les yeux , la musicienne avais fini de jouer ..Elle savais vraiment bien jouer , comme une vrai artiste . Vraiment une agréable surprise.

-Désoler, sa fait long temps que je n'ai pas jouer. Sa n'as pas dû être super.

-Détrompe toi c'était vraiment magnifique , je t'applaudis , sa se sent que tu joue de la flûte depuis longtemps. Que dirai tu que nous jouions un morceau ensemble ? On peut essayer de trouver une mélodie accordent les deux instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 17:16

-Détrompe toi c'était vraiment magnifique , je t'applaudis , sa se sent que tu joue de la flûte depuis longtemps. Que dirai tu que nous jouions un morceau ensemble ? On peut essayer de trouver une mélodie accordent les deux instruments ?

- Oui, biensûre, dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 17:31

Makube entendait de la musique depuis sa chambre, et sans prendre son ordi il décida de s'y diriger. Il entra dans la pièce ou il vit Hinata et deux autres filles. Il resta adosser contre l'embrasure de la porte.

Pense : Hum ... il y a une salle de musique dans ce lycée? Et elle à l'air assez bien fourni en plus.

Il regardait les filles à tour de rôle, puis entra calmement dans la pièce sans rien dire. Assez discret, mais pas non plus invisible, il alla regarder les instruements.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 18:38

j'était concentrer quand la musique s'areta , elle vie que makube était entrés, elle luis fit signe de la main en souriant et retourna a son dessin,

pense: tien luis aussi a du entendre la musique sa me fait bizard sa fait la deuxieme fois qu'on se croise, hm.. j'aimerai vraiment qu'il devienne mon amis, aller concentre toi sur ton dessin de la fille au cheveux rouge

je continua a dessiner comme si de rien n'était je savais me fondre au paysage et des fois j'en était transparente


Dernière édition par hinata-chan le Mar 22 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 19:09

Je vit Makube entré dans la salle est s'installer dans le fond avec Hinata a ces coter . Elle dessiner ? Surement quand Tayuya devais joué de sa flûte.

- On a des inviter autan faire une jolie prestation *sourit*
Que dirai tu de cette mélodie ? C'est très beau morceau qui allie très bien la flûte et le piano .Il est un peut cour mais je le trouve vraiment magnifique. Mais si tu a une autre idée de mélodie dit le moi . En tout cas je n'en connais pas d'autre .

https://www.youtube.com/watch?v=TP3j5fjG8Ow&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Neji Hyûga
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Neji Hyûga


Age : 33

Messages : 1801

Localisation : Enfermé dans sa cage, tel un oiseau

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 19:25

Neji se promenait dans les couloirs du lycée, calme, comme à son habitude.

Ayant entendu un piano jouer, animé par la curiosité, il avait commencé à se diriger vers le son qu'il entendait.
Mais à son arrivée ce n'était plus le même instrument qui résonnait à son oreille.

Il vit Makube entrer dans la salle de musique, et jeta un œil à son tour.

Sa faible cousine était seule dans son coin, en train de dessiner et Ino était assise, en train de savourer la musique.
C'était Tayuya qui venait de jouer de la flûte.
Bien que n'aimant pas spécialement cet instrument, il devait reconnaitre qu'elle avait beaucoup de talents.

Il s'assit alors en dehors de la pièce, dos au mur, attendant qu'une des deux filles se remette à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://HyuugaNejii.skyrock.com
Makube X
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Makube X


Age : 31

Messages : 89

Localisation : Konoha

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 20:04

Il restais parfaitement silencieux, puis après avoir écouté un instant les mélodies qu'elles jouaient, Makube se leva et sortit de la salle, il vit Neji assis sur le sol., Il l'ignora et marcha dans le couloir.

- "..."

Il mit les mains dans ses poches, tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMar 22 Juin - 20:26

-On a des inviter autan faire une jolie prestation *sourit*

je rougit c'était ino qui vener de parler avez t'elle vue que je desiner sa copine au cheveux rouge

-euh je ne vouler pas vous deranger, je je euh....

j'etait ecarlate et toute gener, je regarder makube qui etait entrain de partir
je me mis a jouer avec mais doigth et je dis

- en tous cas euh.....c'est tres jolie votre musique, vous jouer tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMer 23 Juin - 2:10

-euh je ne vouler pas vous deranger, je je euh.... dit Hinata

-Tu ne nous dérange pas, c'est chouette avoir du publique.

- Bien sûre que je la connait, c'est l'une des première que j'ai apprise. C'est vrai qu'Elle est belle, dis-je en me retournant vers Ino.

Je commence a jouer doucement tout en suivant le piano. Tellement emporter par la musique, je ferme les yeux,il n'y a plus que la musique et moi. J'ai toujours adorer jouer pour les gens, plus il y en a plus je me sens bien. La musique passe comme toujours rapidement et ne remarque pas la fin. Le musique terminer, je regarde Ino ainsi que Hinata et fait un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Neji Hyûga
Elève de 1ere
Elève de 1ere
Neji Hyûga


Age : 33

Messages : 1801

Localisation : Enfermé dans sa cage, tel un oiseau

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMer 23 Juin - 2:16

Neji jeta un coup d'œil à Makube qui en fit de même en partant.
Il appréciait ce nouveau, calme, solitaire, ils se ressemblaient sur beaucoup de points.

Ses pensées le quittèrent quand il entendu la musique résonner de nouveau.
Le mariage du piano et de la flûte était terriblement doux à ses oreilles.
Neji ne pu s'empêcher de se lever et d'observer à travers la porte restée entrouverte.
Ino souriait tout en jouant. Tayuya, elle, avait fermé les yeux, semblant vibrer de bonheur en même temps que la musique qui sortait de sa flûte.

Il ne put s'empêcher d'observer ainsi les musiciennes, même lorsque la musique s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://HyuugaNejii.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMer 23 Juin - 2:20

- Alors Hinata comment ta trouver la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMer 23 Juin - 16:24

Jouent le morceau a la perfection , je ne pouvait m'empêcher de sourire en regardent Tayuya . La musique douce et presque enchanteresse nous emporter loin du rivage . Nos deux instrument s'accorder parfaitement bien suivent une douce melodie qui en emporterai plus d'un .
Et ce fut bientôt la fin de la mélodie , mes doigt jouèrent le dernier accord et ce fut le silence , nous nous regardâmes heureuse d'avoir put jouer pour quelqu'un .


- Alors Hinata comment ta trouver la musique ?

- Oui qu'est ce que tu en penser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyMer 23 Juin - 23:58

Alors Hinata comment ta trouver la musique ?

- Oui qu'est ce que tu en penser ?

-euh ...c'etait superd jolie bravo je ne vais pas vous deranger plus lontemp il faut que j'y aille ... bravo ino et ta copine joue superd bien aussi je ..

j'etait telement gener je partie en courant toute rouge je me mis a courire m'ai ne regardent pas devant moi je me cogna a neji et fit tomber tous mais dessine celui de makube celui de la fille au cheveux rouge, le dessin de neji entrain de faire un point souple ext.....

-dsl neji je ...l'ai pas fait expre
je ramaser temp bien que mal mais dessin eparpiller par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Ino Yamanaka


Age : 30

Messages : 111

Localisation : La ou le vent n'emportera ~

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyJeu 24 Juin - 19:10

Tayuya et moi regardâmes tout les deux dans la direction de Hinata attendent sa réponse avec impatience .

-euh ...c'etait super jolie bravo je ne vais pas vous deranger plus lontemp il faut que j'y aille ... bravo ino et ta copine joue superd bien aussi je ..

Elle été rouge pivoine .. elle partie en direction de la sortie toute gêner . Je ne comprenez pas tellement sa réaction , mais il faut dire que ce n'était pas mon point fort de comprendre les gens . entendent un fracas je regarda a la porte ce qu'il ce passez , Hinata été a terre ramassant ses dessin et Neji devant elle ... Qu'est ce qu'il faisait la lui ? Peut être pour voir Tayuya qui sais .
Je soupira en entendant Hinata s'excuser au prés de sont cousin qui ne lui prêter gère attention .

- Hinata tu a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ino-x-Yamanaka.skyrock.com
Tayuya
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Tayuya


Age : 30

Messages : 457

Localisation : dans mes partition

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyJeu 24 Juin - 19:38

- Hinata tu a besoin d'aide ?

La pauvre était parterre entrain de ramasser tout ses dessin éparbiller sur le sol. L'un d'eux me frappa, c'était une jeune fille qui jouait de la flûte, elle avait les cheveux rouge. Elle me ressemblait trait pour trait. Je secoua ma tête, je ne devais pas m'attarder a cela. Je regarda a l'extérieur de la classe de musique et fit Neji. Que pouvait-il bien faire là ?

-Neji qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-tayuya.skyrock.com/
hinata-chan
Elève de 2nd
Elève de 2nd
hinata-chan


Messages : 144

Localisation : dans le gymnase

Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano EmptyJeu 24 Juin - 21:55

Hinata tu a besoin d'aide ?

-euh ...non sa va aller je ne veux pas vou deranger, ... je

j'essayer temp bien que mal de ramasser mais dessin je vis tayuya jetter un n'oeil sur son dessin je le remis vite dans la pochette gener
si elle le voyer elle croirer que je l'espioner, je me senter tres mal en plus je vener de me cogner a mon chere cousin

-c'est gentil de vous etre proposer a m'aider mais je ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morceau de piano Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de piano   Un morceau de piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau de piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Batiments des cours. :: Bâtiment B :: Salle B-03 : Musique-
Sauter vers: