Konoha Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RP Naruto ! Version School, alors, fanatique du manga Naruto et fan des schools fictions ? Alors, Enjoy ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de Sena

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:20

Je sentais son coeur battre très vite, le mien battais à la même vitesse. tellement heureux d'être avec une fille si parfaite ...

- "Je pourrais rester comme ça éternellement ..."

En effet, j'étais si bien avec elle contre moi, je la serrais fort contre moi sans pour autant lui faire mal. Tout en continuant de caresses ses longs cheveux chatains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:04

Il a toutes les qualités . Je l'aime très très très beaucoup . C'est mon petit ami !

- Moi aussi , je me sens telement bien .

J'étais très bien en cette position , il m'aimait , je l'aimais .

- C'est comme un conte de fée ou tu es le prince .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:42

Je suis tellement bien avec elle, j'aimais pouvoir la complimenter, lui toucher le visage, l'embrasser ...

- Si moi je suis une prince alors toi ... tu es une déésse.

Je souriais, j'étais encore mieux qu'aux ange ... être avec elle me faisait ressentir un sentiment d'euphorie je n'avais jamais été autant heureux de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:03

Je me frotte contre lui , il est tellement gentil ! Il me comprend à chaque fois que je lui parle , c'est merveilleux !!!

- Je suis trop amoureuse de toi !

Je l'aime , beaucoup ... Il m'aime , me comprend , me compliement , me sourit ... C'est l'homme parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:13

Je sourais, je la câlinais doucement tout en la serrant, je respirais son parfum, à celle que j'aimais et qui m'aimais. Je caressais ses cheveux et sentais son doux parfum.

- "Moi aussi, je t'aime vraiment énormément. Je suis tellement amoureux ... c'est magnifique que nous soyons comme ça amoureux l'un de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:58

Je l'aimais ... Je lui souriais ... Je pleurais ... Je suis tombé amoureuse de lui !

- Je t'aime beaucoup plus que tu ne le crois ...

Je le caline et je lui touche ses joues ... Je l'enlace encore plus et sous l'émotion je me met a pleurer de joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 21:01

- "Hey mais je n'en doute pas ... je sais que tu m'aimes vraiment fort, même plus que je ne peux l'imaginer. mais moi aussi tu sais ... je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer ... à vrai dire il n'y a pas de mot pour décrire mon amour pour toi."

J'en faisais trop ? Non ... je disais simplement les mots justes. Je l'aimais de tout mon coeur et même plus encore. En la voyant pleurer, je compris que c'était des larmes de joie, mais je les essuya tout en me rendant compte que je pleurais également de joie. J'étais heureux, tellement heureux ...

- "Si tu savais comme je t'aime Angel ..."

Je posa alors une main sur une des sienne, et mon autre main alla caresser doucement une de ses joues. Je souriait, en le regardant et en pleurant toujours mon bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 21:09

- Moi aussi aucun mot ne peux te décrire ... Aucune parole

Je l'aime ... Je le serra fort et je repensais a une chanson d'amour ... Je poussa ma frange et je l'embrasse sur la joue ...

- Tu compte pour moi ...

Je met mes mains sur les siennes ... Je lui souris et je vois le coucher de soleil ..

- On va bientot rentrer , je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Kobayakawa
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Sena Kobayakawa


Age : 30

Messages : 129

Localisation : Konoha

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:26

Je regardais le coucher de soleil, en la serrant. Nous étions placé tout juste devant se magnifique coucher de soleil. Je la regarda alors.

- "Je crois aussi ... mais pour finir cette magnifique journée ..."

Je l'embrassa alors tendrement avec amour, en tenant ses joues entre mes mains et devant se coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sena--kobayakawa.skyrock.com/
Angel Karashima
Elève de 2nd
Elève de 2nd
Angel Karashima


Age : 29

Messages : 564

Localisation : Je sais pas il me faut une carte .

L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 EmptySam 26 Juin - 15:28

Je le regarde avec mes yeux doux ... Je l'aime , il m'aime .. Le paradis quoi ?

- Je suis au paradis .

Je l'embrasse sur mes lèvres douces et chaudes . Je suis au paradis ! Il est beau et j'aimerais l'aimer pour toujours ... Je regarde le coucher de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sena   L'arrivée de Sena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sena
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sena Kobayakawa
» Absence de Sena
» Hey ! Sena, Happy Birthday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen :: Sortons faire un tour~ :: SUNA :: La plage-
Sauter vers: